Qu est ce que vous pensez..?

merci les amis
pour lalamenana je compte partir apres ramadan inchallah la ville c est montreal
la delivrance du visa etait tres simple tu apporte avec toi seulement le passport et le numero de ton dossier
le temps qu on nous prepare nos visa on a assister a un document tres interessant sur canada c a prend a peu pres 1h.
voila c est tou ce qu il ya
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
merci miss tendresse de me repondre
est ce que pour la delivrance de visa je dois ramener toute ma famille (mon mari mes deux enfants) ou je peux ramner que leurs passeports??
donc tu partiras en septemblre inchaa allah
maskhiti belbled
salam
 
oui lalamenan maskhitch a khti surtout b ma famille et mes amie
pour la delivrance du visa il n ya aucun probleme tu ramene juste les passport de ta petite famille..ta presence suffira
c est toi le requerant principale
bonne chance ma soeur
 
c'est vrai miss tendresse tant que le jours JJ s'approche tant que les soucis et matnskhaouche belmaghrib bladna , pour moi je vois les choses d'un autres angle, une fois que je reflechie que je vais inchaa allah passé le ramadan au quebec , ou la bayne liya lmaghrib jana avec nos traditions , ma belle mere insiste que je dois amené les enfants chez elle et qu'on dois passé le week chez elle , et à chaque fois elle me dis pourquoi vous voulez immigrer ??kolchi kayne dans le MAROC ,laiiser moi mes derniers jours tous prés de mes enfants et elle commance à pleurer pour ma mere c'e"st la meme histoire canada fiha kheir talge ou lbarde c'est tous tu vas laisser le beau temps le soleil , la mer pour aller tgharbi fi blad tu ne connais meme pas leurs culture et en plus blad NSARA comment je dois les convaincre ?? vas Y leurs expliqué elles ne veulent rien savoir mais bon
hé misse tendresse c'est pas facile de quitter la famillle mais lidarourati ahkam n'est ce pas salam
allah ydir lifiha el kheir
 
ah c pas la peine bla mata3dabha alah ykhaliha lik ya rab w hta ta femme bla mata3dabha aussi surtt ida konti ba3id a3la rbat c trop fatiguant w mabrouk a3lik l visa
 
Haut