lonelysoldier1
VIB
Mes verrues
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans la question
ah je comprend mieux maintenantlaisses nous faire nos belles :rolleyese:
puis sur la section Hdc ça peut permettre à certaines de pecho
wi2008 elle est sympa elle pense aux bladinettes celibatairesah je comprend mieux maintenant
les célibataires n'ont rien à faire dans histoire de coeur normalement puisqu'ils n'en vivent pas.wii elle est sympa elle pense aux bladinettes celibataires
Mes yeux (vitale pour voir) ma bouche (sans elle je meurt de faim), mes cheveux (on me dit souvent qu'ils sont beau ) ma taille ( pratique dans le métro blindé de monde, au moins je ne suis pas collé aux aisselles de certains hahaha) mon caractère (heuresement qu'il est là, sinon on m'aurait mangé cru), mes mains (essentiels pour taper...euh non pour taper des mains), mes pieds (pour courir quand ça m'enchante)... et pleins de choses encore!! :cl:
les célibataires n'ont rien à faire dans histoire de coeur normalement puisqu'ils n'en vivent pas.
je suis pour qu'on vous expulse toutes vers une autre rubrique.
je n'ai aucun pouvoir décisionnel, je plaide juste une cause avec des argument à l'appui. tu ne me fera pas taire, on n'est pas en Tunisie ici.
commences pas à faire ta loi on est pas au maroc ici !
je n'ai aucun pouvoir décisionnel, je plaide juste une cause avec des argument à l'appui. tu ne me fera pas taire, on n'est pas en Tunisie ici.
à bat la censure !
dehors les célib !
arrêter de nous troller !
hdc aux casés !
mes cheveux et pis c'est tout !
Mon coeur , mon foie , mes intestins.....Tout est dans la question