mdr
Non je suis 100% hétero, ca c sur !!!!
Ouffff
El hamdoulah
Bon resumons
Rebeue
26 ans
Des etudes machallah
Instruite
Passons à autre chose
Et le physique ds tout ça?
Attention,on veut juste t'aider c'est tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr
Non je suis 100% hétero, ca c sur !!!!
Il se peut que l'amour n'existe pas réelement, et que les autres personnes qui "soient disant" connaissent l'amour ont juste l'impression d'aimer ??
Javais 24 ans la 1ère fois que je suis sorti avec un homme (avant jétais focalisé par mes études). Mes rares histoires ont duré quelques mois à chaque fois avec des hommes sérieux (pour la plupart) mais je nai JAMAIS été amoureuse de lun deux.
Jai 26 ans et je nai jamais eu de sentiments pour un homme. Je me demande si je ne suis pas condamner à ne jamais rien sentir pour qui que ce soit. Certaines filles tombent amoureuse au premier regard ou au bout de quelques mois mais je ne pense pas en être capable un jour. J'ai jamais eu le béguin pour un camarade de classe, un amour de vacances, ...
Suis-je destiner à épouser un homme qui maimera mais pour qui je ne ressentirais rien dautre que de laffection (dans le meilleur des cas) ?
c'est bon stylman
on a plus besoin de tes analyses
pour une fois,une rebeue instruite sur bladinet
je vais m'occuper d'elle
merci de ton aide quand meme!!!!!
mdr!!tu déclare la guerre ?*
Maintenant j'ai plus le droit de dire mon point de vue ?.
Javais 24 ans la 1ère fois que je suis sorti avec un homme (avant jétais focalisé par mes études). Mes rares histoires ont duré quelques mois à chaque fois avec des hommes sérieux (pour la plupart) mais je nai JAMAIS été amoureuse de lun deux.
Jai 26 ans et je nai jamais eu de sentiments pour un homme. Je me demande si je ne suis pas condamner à ne jamais rien sentir pour qui que ce soit. Certaines filles tombent amoureuse au premier regard ou au bout de quelques mois mais je ne pense pas en être capable un jour. J'ai jamais eu le béguin pour un camarade de classe, un amour de vacances, ...
Suis-je destiner à épouser un homme qui maimera mais pour qui je ne ressentirais rien dautre que de laffection (dans le meilleur des cas) ?
La fille de nature n'est pas facile et si elle se base sur ton costume et ton avatar
tu vas franchement la coincer!!!!!
donc laisse moi avec mon jean diesel et mon tee shert chevignon la decoincer
Attention:c'est juste fi sabil illah
Ouffff
El hamdoulah
Bon resumons
Rebeue
26 ans
Des etudes machallah
Instruite
Passons à autre chose
Et le physique ds tout ça?
Attention,on veut juste t'aider c'est tout
ya t-il une chose qui te fasse vibrer ? un livre ? un art ? la musique ? les voyages ?
es tu capable d'aimer ?
Personne ne comprend que je sois encore seule. Physiquement, hamdoullah j'ai pas à me plaindre. On me drague sur mes lieux de travail (je suis consultante, ce qui m'oblige à bouger) mais y'a pas de musulman, que des "français".
Alors allez y docteur, qu'est ce que j'ai??![]()
Oui les bouquins, la famille, faire du baby-sitting, le ciné ....
et pour la question, y'en sais rien !!!![]()
ya t-il une chose qui te fasse vibrer ? un livre ? un art ? la musique ? les voyages ?
es tu capable d'aimer ?
lougloug qui va la vibrer point barre!!!!!
Toi et sty man vous pouvez y aller jouer ailleur
Tu sais miss j'ai une amie qui me disait la meme chose qu'elle est jamais tombé amoureuse de sa vie c'est quoi l'amour etc , puis apres quelque mois elle m'as dit : je suis folle d'un homme qu'elle a connu dernierement, donc dit toi que t'es normale oui c'est just ce moment là n'est pas encore arriver pr toi je pense.
lougloug qui va la vibrer point barre!!!!!
Toi et sty man vous pouvez y aller jouer ailleur
J'espère que t'a raison
Tu es de maivaises intentions mon chère ami
La miss cherche des réponses , non pas à faire des rencontres![]()
si tu veux la séduire....tu as des petites choses à changer Létranger !
ton vocabulaire...elle aime la littérature, tu sait ce qu'il te reste à faire
la BNF n'est pas loin de ton boulot...tu devrais y trouver de quoi la faire vibrer !
Et alors?
Un an et demi que je suis sur bladi,j'ai jamais croisé une fille qui a autant de
parametres que je cherche!!!!
Marocaine
Physique à la hauteur
Instruite
Aime la lecture(il faut vraiment trouver la fille qui lit en 2010)
Aime le cinema
Que veut le peuple plus que ça
A part l'adresse de ses parents!!!!!
J'espère que t'a raison
Si elle me plait,je change mon pseudo,des interventions VIP,
j'impose le sens du dialogue et je terminerai mes phrases tjs par des mots doux!!!!!
Et plus le mot"rebeu"
Une desperate housewive est sur le plateau !!lol
hééééé, je suis pas désesperée ....
Je me pose juste des questions, histoire de me remettre en question si ca veut de moi ou si c'est juste les événements qui font que.
Moi je pense que ca vient de toi tu dois etre très très très méchante !!
tu dois aller voir le medium bomboula au 18èm à ParisIl a un remède éfficace pour ton cas.
Je plaisante avec toi, tu vas trouver nchallah
Qui cherche , trouve ...à ce qui parait il y'as deja des candidats sur le forums![]()
Bonne continuation en tt cas .
mdr ...
je prefere m'en remettre à Allah qu'a ton meduim bomboula meme si je suis sur qu'il est très compétent !!!!
Qui vivra verra, en gros c ca !
Entièrement raison..ALLAH est le meilleur remède.
Je plaisantais quand je parlais de medium..et je ne suis pas très sur qu'ils sont compétents comme tu dis.
C'est des éscrots tous court..
Autrement t'as trouver une explication ou pas encore ?![]()
Moi je pense que ca vient de toi tu dois etre très très très méchante !!
tu dois aller voir le medium bomboula au 18èm à Paris : Il a un remède éfficace pour ton cas.
Je plaisante avec toi, tu vas trouver nchallah
Qui cherche , trouve ...à ce qui parait il y'as deja des candidats sur le forums : D
Bonne continuation en tt cas .
Entièrement raison..ALLAH est le meilleur remède.
Je plaisantais quand je parlais de medium..et je ne suis pas très sur qu'ils sont compétents comme tu dis.
C'est des éscrots tous court..
Autrement t'as trouver une explication ou pas encore ? : D
je plaisantais pour les méduims c'est des voleurs,des charlatans qui profitent du malheur des gens pour leur voler leurs économies.
Pas d'explication, j'en a probablement pas ....la prière reste la seule solution à mon problème en espérant qu'Allah écoute mes prières, et attendre de voir ce qu'IL a prévu pour moi
Est-ce qu'on t'interdit de sortir avec des hommmes non-musulmans?
Et comment, ca tuerait mon père !!!!
Salam ma belle , ne t'inkiete pas tu es tout à fait normal, tu n'as pas trouver le bon, et la magie de l'amour fera qu'un charmant garçon te bouleversera et que ton coeur s'ouvrira et que tu l'aimeras pour la vie, tout viendra mais prepare toi à ce bouleversement , prend soin de toi