Qu’est ce qui cloche chez moi ??

J’avais 24 ans la 1ère fois que je suis sorti avec un homme (avant j’étais focalisé par mes études). Mes rares histoires ont duré quelques mois à chaque fois avec des hommes sérieux (pour la plupart) mais je n’ai JAMAIS été amoureuse de l’un d’eux.
J’ai 26 ans et je n’ai jamais eu de sentiments pour un homme. Je me demande si je ne suis pas condamner à ne jamais rien sentir pour qui que ce soit. Certaines filles tombent amoureuse au premier regard ou au bout de quelques mois mais je ne pense pas en être capable un jour. J'ai jamais eu le béguin pour un camarade de classe, un amour de vacances, ...
Suis-je destiner à épouser un homme qui m’aimera mais pour qui je ne ressentirais rien d’autre que de l’affection (dans le meilleur des cas) ?

Tu sais miss j'ai une amie qui me disait la meme chose qu'elle est jamais tombé amoureuse de sa vie c'est quoi l'amour etc , puis apres quelque mois elle m'as dit : je suis folle d'un homme qu'elle a connu dernierement, donc dit toi que t'es normale oui c'est just ce moment là n'est pas encore arriver pr toi je pense.

mdr!!tu déclare la guerre ?*
Maintenant j'ai plus le droit de dire mon point de vue ?.

La fille de nature n'est pas facile et si elle se base sur ton costume et ton avatar
tu vas franchement la coincer!!!!!
donc laisse moi avec mon jean diesel et mon tee shert chevignon la decoincer
Attention:c'est juste fi sabil illah

J’avais 24 ans la 1ère fois que je suis sorti avec un homme (avant j’étais focalisé par mes études). Mes rares histoires ont duré quelques mois à chaque fois avec des hommes sérieux (pour la plupart) mais je n’ai JAMAIS été amoureuse de l’un d’eux.
J’ai 26 ans et je n’ai jamais eu de sentiments pour un homme. Je me demande si je ne suis pas condamner à ne jamais rien sentir pour qui que ce soit. Certaines filles tombent amoureuse au premier regard ou au bout de quelques mois mais je ne pense pas en être capable un jour. J'ai jamais eu le béguin pour un camarade de classe, un amour de vacances, ...
Suis-je destiner à épouser un homme qui m’aimera mais pour qui je ne ressentirais rien d’autre que de l’affection (dans le meilleur des cas) ?

ya t-il une chose qui te fasse vibrer ? un livre ? un art ? la musique ? les voyages ?

es tu capable d'aimer ?

La fille de nature n'est pas facile et si elle se base sur ton costume et ton avatar
tu vas franchement la coincer!!!!!
donc laisse moi avec mon jean diesel et mon tee shert chevignon la decoincer
Attention:c'est juste fi sabil illah

Je voulais juste dire mon point de vue seulement, tu ma fais de moi un homme blessé..
Je quitte !! :D

Ouffff
El hamdoulah
Bon resumons

Rebeue
26 ans
Des etudes machallah
Instruite

Passons à autre chose
Et le physique ds tout ça?
Attention,on veut juste t'aider c'est tout

Personne ne comprend que je sois encore seule. Physiquement, hamdoullah j'ai pas à me plaindre. On me drague sur mes lieux de travail (je suis consultante, ce qui m'oblige à bouger) mais y'a pas de musulman, que des "français".

Alors allez y docteur, qu'est ce que j'ai?? :)

tinkiet ca viendra, le jour où tu le rencontrera inchAllah ton coeur se mettra à battre fort et il te dira "c'est lui c'est lui sayé" lol et voila...en tout ça soit patiente et inchAllah ton étoile viendra illuminé ton coeur

Personne ne comprend que je sois encore seule. Physiquement, hamdoullah j'ai pas à me plaindre. On me drague sur mes lieux de travail (je suis consultante, ce qui m'oblige à bouger) mais y'a pas de musulman, que des "français".

Alors allez y docteur, qu'est ce que j'ai?? :)

mdr !!!les docteurs et psychologues il y'as que ca sur ses forums!!
Des solutions à tous !! :D

Tu sais miss j'ai une amie qui me disait la meme chose qu'elle est jamais tombé amoureuse de sa vie c'est quoi l'amour etc , puis apres quelque mois elle m'as dit : je suis folle d'un homme qu'elle a connu dernierement, donc dit toi que t'es normale oui c'est just ce moment là n'est pas encore arriver pr toi je pense.

J'espère que t'a raison

Tu es de maivaises intentions mon chère ami :D
La miss cherche des réponses , non pas à faire des rencontres :D

Et alors?
Un an et demi que je suis sur bladi,j'ai jamais croisé une fille qui a autant de
parametres que je cherche!!!!

Marocaine
Physique à la hauteur
Instruite
Aime la lecture(il faut vraiment trouver la fille qui lit en 2010)
Aime le cinema
Que veut le peuple plus que ça

A part l'adresse de ses parents!!!!!

si tu veux la séduire....tu as des petites choses à changer Létranger ! :rouge:

ton vocabulaire...elle aime la littérature, tu sait ce qu'il te reste à faire ;)

la BNF n'est pas loin de ton boulot...tu devrais y trouver de quoi la faire vibrer !

Si elle me plait,je change mon pseudo,des interventions VIP,
j'impose le sens du dialogue et je terminerai mes phrases tjs par des mots doux!!!!!
Et plus le mot"rebeu"

Et alors?
Un an et demi que je suis sur bladi,j'ai jamais croisé une fille qui a autant de
parametres que je cherche!!!!

Marocaine
Physique à la hauteur
Instruite
Aime la lecture(il faut vraiment trouver la fille qui lit en 2010)
Aime le cinema
Que veut le peuple plus que ça

A part l'adresse de ses parents!!!!!

Ah c'est mon jour de chance !!! :)

t'a oublié:
- qui sait cuisiner
- aime les enfants
- sais ce qu'elle veut

(et à moitié chlira)

hééééé, je suis pas désesperée ....
Je me pose juste des questions, histoire de me remettre en question si ca veut de moi ou si c'est juste les événements qui font que.

Moi je pense que ca vient de toi tu dois etre très très très méchante !!
tu dois aller voir le medium bomboula au 18èm à Paris :D Il a un remède éfficace pour ton cas.

Je plaisante avec toi, tu vas trouver nchallah
Qui cherche , trouve ...à ce qui parait il y'as deja des candidats sur le forums :D
Bonne continuation en tt cas .

je pense que ça te tombera dessus au moment ou tu t'y attends pas. je pensais la même chose que toi... c'est bateau je sais mais c'est ce que je pense etre la vérité

tu dois aller voir le medium bomboula au 18èm à Paris :D Il a un remède éfficace pour ton cas.

Qui cherche , trouve ...à ce qui parait il y'as deja des candidats sur le forums :D

mdr ...
je prefere m'en remettre à Allah qu'a ton meduim bomboula meme si je suis sur qu'il est très compétent !!!!
Qui vivra verra, en gros c ca !

mdr ...
je prefere m'en remettre à Allah qu'a ton meduim bomboula meme si je suis sur qu'il est très compétent !!!!
Qui vivra verra, en gros c ca !

Entièrement raison..ALLAH est le meilleur remède.
Je plaisantais quand je parlais de medium..et je ne suis pas très sur qu'ils sont compétents comme tu dis.
C'est des éscrots tous court..
Autrement t'as trouver une explication ou pas encore ? :D

Je plaisantais quand je parlais de medium..et je ne suis pas très sur qu'ils sont compétents comme tu dis.
Autrement t'as trouver une explication ou pas encore ? :D

je plaisantais pour les méduims c'est des voleurs,des charlatans qui profitent du malheur des gens pour leur voler leurs économies.

Pas d'explication, j'en a probablement pas ....la prière reste la seule solution à mon problème en espérant qu'Allah écoute mes prières, et attendre de voir ce qu'IL a prévu pour moi

tu dois aller voir le medium bomboula au 18èm à Paris : Il a un remède éfficace pour ton cas.

Qui cherche , trouve ...à ce qui parait il y'as deja des candidats sur le forums : D

Autrement t'as trouver une explication ou pas encore ? : D

je plaisantais pour les méduims c'est des voleurs,des charlatans qui profitent du malheur des gens pour leur voler leurs économies.

Pas d'explication, j'en a probablement pas ....la prière reste la seule solution à mon problème en espérant qu'Allah écoute mes prières, et attendre de voir ce qu'IL a prévu pour moi

Salam

hééééééé béé C'est que sa plaisante par ici! :D

wa salam

Non !!! quand tu trouveras la bonne personne et que tu t'y attendras le moins tu tomberas amoureuse, et quoi ??? Tu veux comme ces filles etre un coeur d'artichaut ?
Tant mieux pour toi si de toutes tes histoires t'es pas tombée amoureuse t'as pas souffert tant mieux, et biensure tu tomberas amoureuse de ton mari... si tu te maries avec ... c'est que tu l'aime..

Salam ma belle , ne t'inkiete pas tu es tout à fait normal, tu n'as pas trouver le bon, et la magie de l'amour fera qu'un charmant garçon te bouleversera et que ton coeur s'ouvrira et que tu l'aimeras pour la vie, tout viendra mais prepare toi à ce bouleversement , prend soin de toi

merci bcq pour ce message
on verra bien ce qui va se produire mais quasiment tous les msg disent la même chose ...alors j'ai plus qu'a attendre patiemment

c'est parce qu'on c pas encore croisé :P

Retour