qu il est mignon ce p'tit bou d'chou

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
On s emeut devant un petit bébé noir,mais une fois qu il a grandit,que le p'tit bou'd'chou

a eu une bonne croissance à coups de biberons au lait en poudre,à coups de vitamines

de l aides internationales et à coups de milet donner gracieusement,et bien on le tricard!

c est bien maintenat t est bien costaud,t est méme trop costaud allez bye bye du vent!
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
C'est un sujet sur la stérilité chez l'homme ? Tu ressens le besoin d'en parler ? :D


Ce sont de vrais rébus tes sujets... :rolleyes:
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
J'ai dis HORS Maghreb !! : D

Pis c'est pas pareil j'imagine qu'en Afrique ils ne sont pas là à t'agresser toutes les minutes pour que tu achètes des cigarettes : D

Mes excuses... j'avais oublié qu'il existait un pont transparent qui reliait Barbès au Maghreb ! :D

En Afrique, ils ont plus d'humilité... ils t'agressent pour te voler ton argent, c'est différent ! :D Voilà, ça c'est pour permettre à Tony d'alimenter son topic avec ses clichés racistes... qu'il en fasse bon usage !
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
On s emeut devant un petit bébé noir,mais une fois qu il a grandit,que le p'tit bou'd'chou

a eu une bonne croissance à coups de biberons au lait en poudre,à coups de vitamines

de l aides internationales et à coups de milet donner gracieusement,et bien on le tricard!

c est bien maintenat t est bien costaud,t est méme trop costaud allez bye bye du vent!


tu veux parler de quoi :D
 
Mes excuses... j'avais oublié qu'il existait un pont transparent qui reliait Barbès au Maghreb ! : D

En Afrique, ils ont plus d'humilité... ils t'agressent pour te voler ton argent, c'est différent ! : D Voilà, ça c'est pour permettre à Tony d'alimenter son topic avec ses clichés racistes... qu'il en fasse bon usage !

Non c'est les arabes qui te volent ton argent ! Les noirs sont bien trop fainéants pour ça, ils restent à la maison bien tranquillement à attendre les indemnités CAF, pas besoin de revenu supplémentaire :D

Voilà LA les clichés sont suffisants je pense :D
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
Non c'est les arabes qui te volent ton argent ! Les noirs sont bien trop fainéants pour ça, ils restent à la maison bien tranquillement à attendre les indemnités CAF, pas besoin de revenu supplémentaire : D

Voilà LA les clichés sont suffisants je pense :D

Là, ce sont plutôt les modos qui ont de quoi te bannir... :D
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
On s emeut devant un petit bébé noir,mais une fois qu il a grandit,que le p'tit bou'd'chou

a eu une bonne croissance à coups de biberons au lait en poudre,à coups de vitamines

de l aides internationales et à coups de milet donner gracieusement,et bien on le tricard!

c est bien maintenat t est bien costaud,t est méme trop costaud allez bye bye du vent!

la je reste quand meme:rolleyes:
 
faut arreter de croire que les noirs sont les seuls à subir ça, et qu'on devraient leur accorder des traitements de faveur..
des chinois, des maghrebins, des pakistanais subissent aussi le même traitement..
 
alors pourquoi ce topic est axé que sur les noirs ?
jcomprends pas..

Et alors si je fais un topic sur les fraises tu va me reprocher de ne pas parler des framboises ? :rolleyes:

C'est un sujet comme un autre, c'est comme si j'ouvrais un topic sur les 400 ans d'esclavage des noirs ça ne veut pas dire que d'autres n'ont pas souffert :rolleyes:
 
Et alors si je fais un topic sur les fraises tu va me reprocher de ne pas parler des framboises ? :rolleyes:

C'est un sujet comme un autre, c'est comme si j'ouvrais un topic sur les 400 ans d'esclavage des noirs ça ne veut pas dire que d'autres n'ont pas souffert :rolleyes:

c'est un non-sens ce que tu dis
car tout le monde est concerné..
 
En quoi c'est un non sens là au juste ?? :rolleyes:

En quoi j'ai remis en question le fait que tout le monde soit concerné par cette question ???? :rolleyes:

les faits d'actualité mettent bien en exergue que tout le monde est bien concerné..
le fait de mettre un black est trop caricatural..ces derniers se posent trop en victime...alors que proportionnellement ceux sont peut être les moins expulsés..
 
Haut