Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
=)Non pk il te donne envie de fumer ta déjà fumer un cigare?
AHAHAHAHAHAH@LiMage @momojo J'ai des alertes toutes les 5 secondes à chaque fois j'ai l'impression que ce sont des réponses intéressante mais c'est vous
OK dommage mdrr
Bien sûrDes plante qui repousse les moustique ?
Des nom stp
C'est spiritueux comme saveur ?OK dommage mdrr
La question veut me conduire en erreur, lolon les mange, on s'en sert pour se déplacer ou déplacer des marchandises, on les nourries, on leurs donne de l'affection, ...
oui ils vont dans un paradis à eux si je me souviens bien.
leurs faire du mal est un péché.
qu'y à t'il à savoir de plus?
Je les écrase pas, je les attrape et les met dehors.est ce qu'on peut écraser une araignée ou un insecte ? Ne sont ils pas des créatures D'Allah?
Moi je les mange... je pense faut pas gâcher la nourriture pour rien...Je les écrase pas, je les attrape et les met dehors.
Pour ma part, je laissent les araignées prospérais cher moi,Je les écrase pas, je les attrape et les met dehors.
Je ne sais pas, je ne connais pas ce cauchemar, mais j’imagine que ça doit être possible de les attraper avec un aspirateur.@wawa96 Et bien non tu n'es pas sencé les écraser, si on suit la logique
Mais c'est une chose que j'ai du mal, je l'avoue, à respecter avec les cafards
Surtout les cafards du Maroc..
Les cafards gros comme un pouce, qui courent virent, grimpent les mur et les plafonds, et volent
Ils sont extrêmement rapide et s'envoleJe ne sais pas, je ne connais pas ce cauchemar, mais j’imagine que ça doit être possible de les attraper avec un aspirateur.
C'est haramest ce qu'on peut écraser une araignée ou un insecte ? Ne sont ils pas des créatures D'Allah?
O… k…123838 Petit aperçu @Hibou57 .
J'ai oublie de dire qu'il savent nager aussi
PS: dans la photo ci-joint, la pomme a une taille.normal, ce n'est pas une mini pomme …
Oh que c'est mignon123838 Petit aperçu @Hibou57 .
PS: dans la photo ci-joint, la pomme a une taille.normal, ce n'est pas une mini pomme …
C'est un petit cafar il vient juste de naître123838 Petit aperçu @Hibou57 .
Khatar! Après avoir mettre les choses au clair avec @Musslimaa vous passez à @Lenha.On peut aller en MP...
Oui bien sûr, parce que vous avez fait une étude pour le constater.Il n'y en a jamais assez pour l'humain...
Des nazis? Allons allons.Il yen a assez et pour les humains et pour les animaux
La terre est vaste
Il suffit de planter des arbres fruitiers et des légumes
La déforestation est l'oeuvre des nazis
MDRKhatar! Après avoir mettre les choses au clair avec @Musslimaa vous passez à @Lenha.
Courage vous avez droit à quatre!
En réponseKhatar! Après avoir mettre les choses au clair avec @Musslimaa vous passez à @Lenha.
Courage vous avez droit à quatre!