Qu'aimerais tu changer chez toi ?

tim92

el wad lidak makhalani
Donc faut que je rajoutes des pièces. :rolleyes:

C' est combien de mètre carré minimum la norme pour loger une femme.

faut pas que je soit hors la loi. :

ewa gher quatre étage. c'est tout ce qu'il te faut. autrement s'elles s'en tendent bien t'auras pas besoin d'agrandissement.:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ewa gher quatre étage. c'est tout ce qu'il te faut. autrement s'elles s'en tendent bien t'auras pas besoin d'agrandissement.: D

C' est bon je laisses comme c' est et j' achètes des lit superposés. :D

Allez, bonne nuit je fatigue moi.

tasba7 3la kheir.
 

just me

You know you love me
VIB
moi je pleurs jamais c'est pire

Si tu veux on échange :(

Sérieux, je suis une vraie madelaine...

Même pour les films.... je pleure beaucoup... la dernière fois c'était la mort de julian dans le rêve de Diana... des fois pour rien... des coups de blues et je pleure... des fois quand je pense que je vais partir loin de mes proches je vivrais plus ici bah je pleure... quand je suis malade, je pleure... quand j'écoute des chansons tristes, je pleure aussi :(

Par contre, je pleure très très rarement devant les autres...
 

Bipasha

Soussia
Si tu veux on échange :(

Sérieux, je suis une vraie madelaine...

Même pour les films.... je pleure beaucoup... la dernière fois c'était la mort de julian dans le rêve de Diana... des fois pour rien... des coups de blues et je pleure... des fois quand je pense que je vais partir loin de mes proches je vivrais plus ici bah je pleure... quand je suis malade, je pleure... quand j'écoute des chansons tristes, je pleure aussi :(

Par contre, je pleure très très rarement devant les autres...

On est deux, même quand je regarde le journal TV defois je pleur, devant 30 millions d'amies encore pire.
Et pareil je ne montre jamais mes faiblesses devant les autres.

Ah la sensibilité !
 
Haut