Qu'aimeriez-vous faire avec votre moitié?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Ben si ils enlevent le mot "vautour", sa risque de ne plus rimer avec la suite:

qui tournent sans bruit
comme un vol de vautour !
Au nuits d'Arabie
Au parfum de velours
Pour le fou qui se perd
Au coeur du désert
n'est point de retour

:rouge:

hum c'est pour ca d'accord je comprends mieux alors c'est logique

trés belle chanson d'ailleurs

mdrr

ps c'est un couteau dans ton avatar ?

la camaaaaaaaaargue à 100%!!!

Les roseaux, la plage, les flamands roses, les chevaux blancs, le soleil, les taureaux :rouge:

Sa m'a l'air pas mal, merci pour l'info.

Moi j'imagine que c'est un endroit ou c'est vide vide tu vois on ne vois rien à l'horizon (que de la verdure ) avec un beau soleil au beau milieu de se ciel bleu.

J'ai peur des taureaux hahahaha. (je lol)

Tellement forte que je peux jouer le rôle du bonhomme si tu veux je monte avec toi à cheval et on fait cette balade qui te fait tant rêver...
Je me sacrifie pour la bonne cause :)

Mais non MADEMOISELLE pas forte physiquement mais dans l'autre sens.

Et puis je suis vraiment désolé belle et jeune demoiselle mais cette fameuse balade, je la ferais avec mon mari Lol.

Mais tu sais quoi t tellement gentille que je peux pas refuser (lol) on en fera une aussi toute les 2.

Mais non MADEMOISELLE pas forte physiquement mais dans l'autre sens.

Et puis je suis vraiment désolé belle et jeune demoiselle mais cette fameuse balade, je la ferais avec mon mari Lol.

Mais tu sais quoi t tellement gentille que je peux pas refuser (lol) on en fera une aussi toute les 2.

Inchallah tu feras ta balade avec ton mari...c'est pas pour moi ce genre d'activité de toute façon c'est trop romantique!
Je troquerai la balade à cheval par un match de foot avec mon mari...et il a intérêt à me laisser gagner :D

c'est très reposant d'avoir l'être aimé a ses côté et de faire une grâce matinée avec petits déjeuner au lit,et se rendormir auprès d'elle pour un homme ou de lui pour une femme,c'est très agréable de se sentir aimé et d'aimer,dormir en mettant la tête dans son cou avec des petits bisou au couuucouuuuuuuuu, c coollllllllll

C'est surtout très repoussant oui :langue:

Rien de plus crados que le petit déjeuné au lit!

Mdr ca c'est pour les riches qui ont une femme de ménage qui passe derriere lool
La femme de ménage, ne vient pas rincer la bouche de la personne ni les mains avant de manger Et Dieu seul sait ce que les couples font de leur mains lorsqu'ils sont à deux ( déjà tout seul... euh) :langue:

La femme de ménage, ne vient pas rincer la bouche de la personne ni les mains avant de manger Et Dieu seul sait ce que les couples font de leur mains lorsqu'ils sont à deux ( déjà tout seul... euh) :langue:

il se lève se lave et y retourne au lit ca peut le faire lool
c'est clair c'est pas bien de manger un truc sans faire sa toilette avant
mdr la fin de ta phrase

euuh jouer à la PS3 franchement je suis partante
aller au ski
faire des petites balades d'amoureux dans des parcs sympa
aller dans au resto chinois; japonais, thailandais, indien, arabe, libanais enfin bref chaque pays si possible lool :D
voyager avec lui

mais le truc particulier que j'ai envie de faire c'est faire des battles de reggada mdr c'est ma passion !!!

Alors je me lance :

- shopping, ciné, le dimanche : footing, quad ou cross, cuisine, voyages et des gosses lool

Lui il me basine avec le zouk aussi tsssss
euuh jouer à la PS3 franchement je suis partante
aller au ski
faire des petites balades d'amoureux dans des parcs sympa
aller dans au resto chinois; japonais, thailandais, indien, arabe, libanais enfin bref chaque pays si possible lool :D
voyager avec lui

mais le truc particulier que j'ai envie de faire c'est faire des battles de reggada mdr c'est ma passion !!!

je vous image avec votre chéri à danser le zook et le reggada :D

aah mais il va morfler avec moi je suis fan des musiques reggada qui font bien bouger les épaules ! mdrrr

le zouk c'est pas mon truc donc c'est vite fait réglé :D

il se lève se lave et y retourne au lit ca peut le faire lool
c'est clair c'est pas bien de manger un truc sans faire sa toilette avant
mdr la fin de ta phrase
ça c'est un meilleur programme en se levant et lavant avant de manger son ptit déj au lit.

Là encore je trouve le concept débile, pourquoi ne pas aller manger à table si on a une table :p

LooooooooooL, join the club!

Seulement je n'aime pas ma façon de danser reggada :rolleyes:

et pourquoi ?
moi je l'aime bien quand je suis toute seule
mais en public quand je vois les autres filles je me sens trop nulle
et quand je revisionne des vidéos de mariage je me trouve ridicile alors que sur le coup je pensais que " ça allait "

haha sacrée reggada

ça c'est un meilleur programme en se levant et lavant avant de manger son ptit déj au lit.

Là encore je trouve le concept débile, pourquoi ne pas aller manger à table si on a une table :p

je trouve ca dégueu de laver un verre ou une personne à mit sa bouche dessus alors qu'elle pue de la gueule deja :(

j'ai compris ce concept aussi à part mettre des miettes partout

et pourquoi ?
moi je l'aime bien quand je suis toute seule
mais en public quand je vois les autres filles je me sens trop nulle
et quand je revisionne des vidéos de mariage je me trouve ridicile alors que sur le coup je pensais que " ça allait "

haha sacrée reggada

Bah je sais pas, je me trouve aussi ridicule loool!

quand je vois certaines filles dancer, je me dit euhmmmmm je suis une bombe de regada! D'autres, j'ai envie de me cacher derrière :D

Les vidéos de mariage ne m'en parle même pas, c'est toujours horrible! Je détèste que la caméra me film.

tu n'aurai pas des musique à partager? Jalal je le trouve un peu nul mnt point de vue regada ;:s

je trouve ca dégueu de laver un verre ou une personne à mit sa bouche dessus alors qu'elle pue de la gueule deja :
j'ai compris ce concept aussi à part mettre des miettes partout
Hahahahahahaha t'abuse là! Ce ne sont pas des odeurs toxique qui sorte de la bouche ow :eek:

Voilà, trop romantique de se mettre des miettes au lit et faire des tâches de mon chocolat chaud ou jus d'orange :langue:

Hahahahahahaha t'abuse là! Ce ne sont pas des odeurs toxique qui sorte de la bouche ow : eek:

Voilà, trop romantique de se mettre des miettes au lit et faire des tâches de mon chocolat chaud ou jus d'orange :langue:

ouai mais y a de la salive visqueuse qui se trouve souvent sur les lèvres tu sais le truc blanc déguoulase là au bord des lèvres

bon si y a ma fleur prefere sur le plateau j'aime (comme si c'était lui qui me le fera) je reve :rolleyes:

Bah je sais pas, je me trouve aussi ridicule loool!

quand je vois certaines filles dancer, je me dit euhmmmmm je suis une bombe de regada! D'autres, j'ai envie de me cacher derrière :D

Les vidéos de mariage ne m'en parle même pas, c'est toujours horrible! Je détèste que la caméra me film.

tu n'aurai pas des musique à partager? Jalal je le trouve un peu nul mnt point de vue regada ;:s

Pas de problèmes
Alors je les trouve sur youtube principalement
y'a un mec c'est "beaurifdu30" qui en met plein !!

ouai mais y a de la salive visqueuse qui se trouve souvent sur les lèvres tu sais le truc blanc déguoulase là au bord des lèvres

bon si y a ma fleur prefere sur le plateau j'aime (comme si c'était lui qui me le fera) je reve :rollyes:

Miamiiiiiiiiiiiiiiiii, ça fait rêver tout ça! Sans oublier la bave qui tombe le matin, quand tu es à moitié consciente.

( haha, ya latiiif)

C'est quoi ta fleur préféré? Inscris-le sur bladi, préviens moi qui c'est, je lui enverrais un mp pour lui dire de te faire la surprise :cool:

Miamiiiiiiiiiiiiiiiii, ça fait rêver tout ça! Sans oublier la bave qui tombe le matin, quand tu es à moitié consciente.

( haha, ya latiiif)

C'est quoi ta fleur préféré? Inscris-le sur bladi, préviens moi qui c'est, je lui enverrais un mp pour lui dire de te faire la surprise :cool:

ah oui avec la trace sur l'oreiller je connais mdr

j'aime les orchidées
ptdr il a interet à etre inscrit nulle part merci qd meme coupine
je viendrais à toi pour des conseils si besoin

Retour