Qualité de la vie en Ile de France ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Que pensez-vous de la qualité de la vie en IDF ?

Est-ce que vous ressentez que votre vie pourrait être de meilleure qualité ailleurs ?

Avec moins de pollution, moins de nuisances sonores , moins de monde, des logements plus spacieux, des loyers moins chers et avec plus de soleil ?

Je me rends compte que la vie en IDF c'est une belle arnaque !!!

Pas vous ?

Paris, New York, Jakarta, ... partout c'est bien d'y vivre quand tu as la vie qui va avec !

Je ne pense pas vraiment que de vivre à Paris est une arnaque. Le coût de la vie est chère car c'est fait comme ça. Faut les moyens finances !

Salam

Est-ce que vous ressentez que votre vie pourrait être de meilleure qualité ailleurs ?

Avec moins de pollution, moins de nuisances sonores , moins de monde, des logements plus spacieux, des loyers moins chers et avec plus de soleil ?

Pas vous ?
La qualité de vie en Île-de-France reste mieux que la plupart des autres villes de France.

Salam

Pas vous ?
Salam

personnellement j’ai quitter l’île de France. Je m’y sens mal dans cette région.
J’y ai bossé et vécu pendant un moment mais J’ai toujours eu du mal.

j’ai refusé des opportunités de postes plus intéressants la bas mais je suis beaucoup mieux dans le sud.

le seul avantage que j’avais c’était la proximité avec ma famille.

Paris, New York, Jakarta, ... partout c'est bien d'y vivre quand tu as la vie qui va avec !

Je ne pense pas vraiment que de vivre à Paris est une arnaque. Le coût de la vie est chère car c'est fait comme ça. Faut les moyens finances !

Je ne parle pas uniquement d'argent....
C'est la jungle l'idf

Retour