Quand Al-Qaïda apporte son soutien à John McCain

Voilà un soutien dont John McCain se serait volontiers passé. Dans un message publié sur le Net lundi, Al-Qaïda estime que le meilleur moyen de ruiner militairement et économiquement les Etats-Unis est d'envoyer John McCain à la Maison Blanche et en saluant son élection par un attentat sur le sol américain.

http://fr.news.yahoo.com/3/20081022/twl-usa-presidentielle-mccain-al-qaida-224d7fb.html

mdrrrr
les gens d Al Qaida sont completement dejantés

normal avec la production locale , c est du balaise
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
le casting est déjà commencé!

la cassette ne devrait pas tarder, d'ici quelques jours! McCain prévoit une belle remonter des sondages grâce à ça! la peur des moutons rapporte beaucoup!
 
bn maintenant s il monte on va dire que c en réponse à la provocation d al qaida :D

certainement , comme on dit la betise humaine n a pas de limite

quoique je pense que ca soit McCain ou Obama; le resultat serait pareil , les deux sont la pour l interet de leur pays , personne n ira jouer dans le sentimentalisme , les interet eco priment , c est pas avec Obama ou autre que la Palestine gagnera son independance ou que l Irak se reconstruise ou le Liban retrouve sa sérenité

mais d un coté on dit allahoma la3mach oula la3ma
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
certainement , comme on dit la betise humaine n a pas de limite

quoique je pense que ca soit McCain ou Obama; le resultat serait pareil , les deux sont la pour l interet de leur pays , personne n ira jouer dans le sentimentalisme , les interet eco priment , c est pas avec Obama ou autre que la Palestine gagnera son independance ou que l Irak se reconstruise ou le Liban retrouve sa sérenité

mais d un coté on dit allahoma la3mach oula la3ma
certes allahouma la3mech oula la3ma mais on dit aussi

matbedel sa7bek ghir bma kfess menou :rolleyes:

ewa allah yheder salama ou khlass

l'autre avec son geste hier il a touché les latinos (normal une population trop attachée aux valeurs familiales) du cou il a fait un sacré rebond

ewa to be continued...
 
certes allahouma la3mech oula la3ma mais on dit aussi

matbedel sa7bek ghir bma kfess menou :rolleyes:

ewa allah yheder salama ou khlass

l'autre avec son geste hier il a touché les latinos (normal une population trop attachée aux valeurs familiales) du cou il a fait un sacré rebond

ewa to be continued...

moi sincerement j ai l impression qu au USA il n existe pas de campagnes electorales au vrai sens du terme, tout ce joue chez eux sur les coup de marketing, amusement et spectacle

c est comme les sitcoms les meilleurs acteurs gagnent et le peuple s en fout des programme, il suffit qu un candidat change la couleur de sa cravate que son "fan" change de camp
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
moi sincerement j ai l impression qu au USA il n existe pas de campagnes electorales au vrai sens du terme, tout ce joue chez eux sur les coup de marketing, amusement et spectacle

c est comme les sitcoms les meilleurs acteurs gagnent et le peuple s en fout des programme, il suffit qu un candidat change la couleur de sa cravate que son "fan" change de camp
ce que je déplore c tout cet argent surtout en ce moment jetté par les fenetres
 
amin ya rab la3alamine

aji andak yji lilna a3wtani y9olna terjmouli :D

yemchi y3awedha lihom

hadak rah chiwa labass ....3ajbo rasso yakma yess7ab lih ya marqué sur nos front "traducteurs assermentés" !!! on s en fout

on parle la langue et de la maniere qui nous plait et arrange (en plus c est la notre) ...si ca le gene qu'il apprenne darija
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
yemchi y3awedha lihom

hadak rah chiwa labass ....3ajbo rasso yakma yess7ab lih ya marqué sur nos front "traducteurs assermentés" !!! on s en fout

on parle la langue et de la maniere qui nous plait et arrange (en plus c est la notre) ...si ca le gene qu'il apprenne darija
pff ghir aji ou dir traducteur :rolleyes:

zbabel dial lflouss kaychedou ghir fbab lcounsoulyates ba3da :D
 
pff ghir aji ou dir traducteur :rolleyes:

zbabel dial lflouss kaychedou ghir fbab lcounsoulyates ba3da :D

juste

tu sais que pour traduire une seule page du français a l allemand ca coute au min mais alors au minimum 800 dh ( et voir... tout est fonction du contenu )

ana ko kent traductrice ntarjam ghir war9a wahda fnhar baraka 3lia 3la had la7ssab
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
juste

tu sais que pour traduire une seule page du français a l allemand ca coute au min mais alors au minimum 800 dh ( et voir... tout est fonction du contenu )

ana ko kent traductrice ntarjam ghir war9a wahda fnhar baraka 3lia 3la had la7ssab
lkana3 meziane moi aussi une page par jour baraka ça me fera deux paires de chaussures par mois et quelques bricoles dc ça va mina lhamidine chakirine :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Voilà un soutien dont John McCain se serait volontiers passé. Dans un message publié sur le Net lundi, Al-Qaïda estime que le meilleur moyen de ruiner militairement et économiquement les Etats-Unis est d'envoyer John McCain à la Maison Blanche et en saluant son élection par un attentat sur le sol américain.

http://fr.news.yahoo.com/3/20081022/twl-usa-presidentielle-mccain-al-qaida-224d7fb.html

Salam

Noubliez pas qu'il ont tous les moyens pour faire de la manipulation
et ont tombe dans l'INTOX.
 
lkana3 meziane moi aussi une page par jour baraka ça me fera deux paires de chaussures par mois et quelques bricoles dc ça va mina lhamidine chakirine :D

wa zidini 3lik
4 jours de boulot me permettront de changer ma compact Canon iwa chi chwia dial les sappes marra marra chi 7atta wa3ra men 3and Massimo

iwa un jour de boulot = soirée a la Bodega

w ha ana 3aycha bikhiiiirrrr .... sa3adaaa
 
Voilà un soutien dont John McCain se serait volontiers passé. Dans un message publié sur le Net lundi, Al-Qaïda estime que le meilleur moyen de ruiner militairement et économiquement les Etats-Unis est d'envoyer John McCain à la Maison Blanche et en saluant son élection par un attentat sur le sol américain.

http://fr.news.yahoo.com/3/20081022/twl-usa-presidentielle-mccain-al-qaida-224d7fb.html

je pense qu'u contraire
McCain va dir maintennat que Al Qaida le considere comme son ennemie alors qu'elle ne crains pas ou ne deteste pas Obama
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
mdrrrrrrrrr une production jerry brukheimer avec de nombreux figurant parmi la population locale


le valeureux mac cain contre la nébuleuse de l odieux ben laden.

votez pour lui sinon tout vos enfants s exprimeront en "ralaralarala" et prieront vers la mecque,

au secours pépé "djhon maquéne" raméne tes biscotos ramollis gonflés à la chair à saucisse
 
un chibani sanglé dans un pyjama de super héros,le slip serré sur 2 cacahuétes :D

Le pire dans l'histoire, c'est que ce gateux sera à peu de choses près mieux que la folle qui héritera de son poste quelques années après. :rolleyes:
(s'il ne fait pas une attaque cardiaque en prononçant son premier discours - ou en faisant un casting pour choisir sa secrétaire).
 
Ce message n'aurait pas été signé par les chef d'al qaida,il était juste un commentaire d'un de ses sympatisants sur un forum islamique d'Al hisba,on doit alors attendre la confirmation.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Le pire dans l'histoire, c'est que ce gateux sera à peu de choses près mieux que la folle qui héritera de son poste quelques années après. :rolleyes:
(s'il ne fait pas une attaque cardiaque en prononçant son premier discours - ou en faisant un casting pour choisir sa secrétaire).

moi je dis quelques mois ou mm quelques semaines.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heu. Vous êtes sûrs que ce n'est pas juste pour le saboter qu'ils le soutiennent ?

Si c'est ça ils se serons pour une fois rendus utiles mdr.
 
Ce message n'aurait pas été signé par les chef d'al qaida,il était juste un commentaire d'un de ses sympatisants sur un forum islamique d'Al hisba,on doit alors attendre la confirmation.
 
Haut