Bonjour,
Pour ceux qui ont suivi mon histoire, je voudrai juste partager la suite.
enfin de compte j'ai vu que vous aviez tous raison, je me suis rendue compte que une telle relation nous faire perdre notre temps a tous les deux, du coupe j ai pris ma décision je lui ai dis que voila j ai pas envie de te faire perdre ton temps et le mien non plus je te souhaite une bonne continuation (je l'ai dis par texto vu que le mec a dul mal a s'expremer au tel comme il est hyper timide et mal a l aise au tel cela fait un moment qu on communqieu que par tel j ai pas compris l'objectif d ailleurs j ai dis voyons la fin de tout ca) bon revenons a nos moutons, je l'ai dis d une facon toute poli gentillement, et le mec il commence a m agresser par texto , ouééé tu ma fais perdre mon temps, tu crois que je suis en manque, regardes toi comment t es toute maigre (je met du 36 taille normale lol) on dirait pas une femme nanainnana sachant (en fait ou j ai zappé une etape , il m avait envoyé par mail ; je croyais que je suis enfin tombée sur la bonne personne ....il m'as compliementé comme pas possible) et la il me sort des truc j ai été etonnée , surtt que je suis pas queuqlu"un qui se rabaisse pour répondre a ce genre de texto, vraiement un mec a l age de 32 gamain ds sa tete a ce point j'en ai jamais vu, heureusement j ai rompu avec lui avant de decouvrir ce coté tard.
voila je réponds plus a ses textos la je sais qu il a eu du mal a avaler mais bn, c est pas le fait qu on ait une relation sur des pricnipes solides que ca devrait marcher ca n'existe null part faut comprendre que s'il y a pas le courant qui passe, l entente ,meme apres avoir fais connaissance 1an ca dure pas , il m a pris pour une fille pas sérieuse......j'ai dis voila c makatib je suis pas faite pour toi , et vice versa il m a fait scandale.
voila c'etait juste pour partager avec vous ce qui s est passé ce week end

à la prochaine cher bladinautes