Quand considerez-vous qu’une fille est " moche"

@ThePacific à la base j'ai pris cette photo rien que pour toi, même si tu n'as rien demandé, mais j'essaye de comprendre pourquoi je ne suis pas encore mariée, et donc si je dois rectifier quelque chose dans mon physique.
Pour les éventuels sociopathes sur bladi pas de problêmes vraiment, j'ai une bonne connaisance en boucherie et je sais faire disparaitre un corps.
Mais les personnes mal intentionnées n'ont rien à voir avec la recette du poulet que je vais manger demain, bien sur, je précise simplement encore une fois que moi non plus je ne suis pas tout à fait "finie" donc dans le pire des cas il ne faut pas t'inquiéter.
Qu'Allah nous guident sur le droit chemin, je cherche protection auprès de Lui contre le mal des êtres qu'Il a créés.
 
@Hinatata
Enlèves ta photo!
Il y'a de tout sur des sites virtuels!
Surtout des psychopathes non finis!!

@Morad, @nwidiya
Vous en pensez quoi?...
@Morad est-ce que tu peux supprimer mes photos s'il te plait?
Et préciser à @ThePacific que c'est seulement parce que je veut l'écouter.
Merci, désolée du dérangement, et toujours pas de podologues en vues el hamdoulilleh
Bon je sais j'ai une tête de possédée quand je rigole mais soyez objectifs svp 😅
moi aussi j'ai du mal à avoir un avis sur mon physique, je me trouve grosse et banale, ce qui n'est pas forcément négatif mais pas positif non plus 🤔
J'accepte les critiques SVP
Regarde la pièce jointe 287076Regarde la pièce jointe 287077
Ça c'était le jour de l'eïd donc c'est quand je fait un effort
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
@ThePacific à la base j'ai pris cette photo rien que pour toi, même si tu n'as rien demandé, mais j'essaye de comprendre pourquoi je ne suis pas encore mariée, et donc si je dois rectifier quelque chose dans mon physique.
Pour les éventuels sociopathes sur bladi pas de problêmes vraiment, j'ai une bonne connaisance en boucherie et je sais faire disparaitre un corps.
Mais les personnes mal intentionnées n'ont rien à voir avec la recette du poulet que je vais manger demain, bien sur, je précise simplement encore une fois que moi non plus je ne suis pas tout à fait "finie" donc dans le pire des cas il ne faut pas t'inquiéter.
Qu'Allah nous guident sur le droit chemin, je cherche protection auprès de Lui contre le mal des êtres qu'Il a créés.
Merci du fond du cœur pour cette attention!
C'est très touchant :mignon:

Tu es quelqu'un de très mature et hyper intelligente!
Ton passé ne devrait pas te faire subir le moment présent!
Au contraire, tu devrais t'en servir pour affronter les aléas de la vie!
Construis un avenir en ayant du respect pour toi avant toute chose!
Construis toi une carapace, tu es une femme respectueuse et cela se voit!!.. ne laisse pas ton passé gâcher cette richesse en toi!
Ton avenir avec un Mahram, c'est Allah qui le décidera! ne soit pas impatiente à ce sujet!
Tu es encore jeune et tu as tout ton avenir devant toi!
 
Merci du fond du cœur pour cette attention!
C'est très touchant :mignon:

Tu es quelqu'un de très mature et hyper intelligente!
Ton passé ne devrait pas te faire subir le moment présent!
Au contraire, tu devrais t'en servir pour affronter les aléas de la vie!
Construis un avenir en ayant du respect pour toi avant toute chose!
Construis toi une carapace, tu es une femme respectueuse et cela se voit!!.. ne laisse pas ton passé gâcher cette richesse en toi!
Ton avenir avec un Mahram, c'est Allah qui le décidera! ne soit pas impatiente à ce sujet!
Tu es encore jeune et tu as tout ton avenir devant toi!
Merci beaucoup :3 Saches que l'émisphère "mal" et l'émisphère "bien" de mon cerveau débattent de plus en plus souvent à ton sujet en ce qui concerne mon avenir... :D
 
Bon je sais j'ai une tête de possédée quand je rigole mais soyez objectifs svp 😅
moi aussi j'ai du mal à avoir un avis sur mon physique, je me trouve grosse et banale, ce qui n'est pas forcément négatif mais pas positif non plus 🤔
J'accepte les critiques SVP
Ça c'était le jour de l'eïd donc c'est quand je fait un effort
Masha Allah, tu es toute mimi comme tout, tu es très jeune, l'expression de ton visage est doux, tout ça c'est accompagné d'une belle âme et un bon caractère, en te lisant c'est ce que je vois...

Je te souhaite de tout cœur de trouver ton âme sœur ( ❛‿❛ )
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Merci beaucoup :3 Saches que l'émisphère "mal" et l'émisphère "bien" de mon cerveau débattent de plus en plus souvent à ton sujet en ce qui concerne mon avenir... :D
@Hinatata Et @ThePacific

Bah dites donc les petits coquinous on vous dérange pas trop ? :timide::sournois:
:D

Je demande juste à être au courant si vous vous mariez ( et une photo tant qu'à faire) ( et une boite de gâteau aussi )
 
@Hinatata Et @ThePacific

Bah dites donc les petits coquinous on vous dérange pas trop ? :timide::sournois:
:D

Je demande juste à être au courant si vous vous mariez ( et une photo tant qu'à faire) ( et une boite de gâteau aussi )
Aahh lala si seulement. Mais non malheureusement les hommes matures, bons, et droits sont rarement célibataire 😅
je peu quand même t'envoyer pleins de gâteaux et de photos si tu veux 🤪
 
Bonjour,

Ayant du mal a me juger, je me demande si je suis considérée par les autres comme moche. Je ne me trouve pas bien physiquement car j ai des traits grossiers, pb de peau ( pores ouverts, bcp de points noirs) , sourcils très epais ( apparemment haram d’epiler) plus d’autres choses que je n’aime pas. Je ne supporte pas les photos de moi-même et je me demande cmt les autres me trouvent. Je précise que Hamdoullilah je suis satisfaite de ce qu’Allah m’a donné mais j me demande cmt les autres me voient et si j’ai des chances de me marier avec quelqu’un qui me plait plus tard ( pas un beau goss mais un minimum d’attirance) ou bien devrais je rester celib a vie. J’aimerais savoir quand est-ce que vs considerez une fille moche ? Une fille moyenne ?
Ne pas oublier qu'on est toujours le "moche" ou le "beau" de quelqu'un...
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Mais non il est pas marié 🤣

@ThePacific t'es marié ? T'as quel âge ?

Pardonnez moi j'essaie d'accélérer les choses à votre rythme dans 3 ans vous serez encore à vous envoyer des smileys papillons
😢😂 je ne vais rien dire il est libre de répondre lui même...
Merci beaucoup, t'es adorable 🥰😂
Hahaha..
Bien curieuses dites donc!:sournois:

Aller... prenez soins de vous quand même!😘
 
Pour les sourcils toutes les musulmanes se les epilent meme les voilées . Alors si tu veux etre rogoriste assume et epouse un salafiste. je vois que ça.

Pour les formes , les habits moulant les font ressortir . Sinon sous un jilbeb ça se voit pas .

T'as pas de reels problémes physique au fond, Tu cherches juste un pretendant . Mais il est pas sur bladi
Courage, allez crois en toi et fais toi plaisir , fais toi belle .....pour TOI.
Personnellement je suis musulmane et je ne m’épile pas les sourcils car c’est hram. Donc non toutes les musulmanes ne s’épilent les sourcils. Et pour autant, on peut être très chic et avoir le soucis du détail sans cela.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Personnellement je suis musulmane et je ne m’épile pas les sourcils car c’est hram. Donc non toutes les musulmanes ne s’épilent les sourcils. Et pour autant, on peut être très chic et avoir le soucis du détail sans cela.
J'en suis ravie .Hamdollah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personnellement je suis musulmane et je ne m’épile pas les sourcils car c’est hram. Donc non toutes les musulmanes ne s’épilent les sourcils. Et pour autant, on peut être très chic et avoir le soucis du détail sans cela.
Si tu es peu fournie à ce niveau oui j’en vois pas l’intérêt de s’epiler
 
Bonjour,

Ayant du mal a me juger, je me demande si je suis considérée par les autres comme moche. Je ne me trouve pas bien physiquement car j ai des traits grossiers, pb de peau ( pores ouverts, bcp de points noirs) , sourcils très epais ( apparemment haram d’epiler) plus d’autres choses que je n’aime pas. Je ne supporte pas les photos de moi-même et je me demande cmt les autres me trouvent. Je précise que Hamdoullilah je suis satisfaite de ce qu’Allah m’a donné mais j me demande cmt les autres me voient et si j’ai des chances de me marier avec quelqu’un qui me plait plus tard ( pas un beau goss mais un minimum d’attirance) ou bien devrais je rester celib a vie. J’aimerais savoir quand est-ce que vs considerez une fille moche ? Une fille moyenne ?

Le problème n'est pas d’être moche, tu pourras facilement trouver quelqu'un si tu baisses tes exigences à ton niveau.
Le problème en Occident c'est l'hypergamie féminine, c'est à dire des femmes moyennes ou moches qui recherchent des hommes largement supérieurs à elles, et qui s’étonnent qu'elles ne trouvent pas.
C'est la fameuse loi du 80/20 : 80% des femmes qui cherchent 20% du top des hommes.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le problème n'est pas d’être moche, tu pourras facilement trouver quelqu'un de ton niveau.
Le problème en Occident c'est l'hypergamie féminine, c'est à dire des femmes moyennes ou moches qui recherchent des hommes largement supérieurs à elles.
C'est la fameuse loi du 80/20 : 80% des femmes qui cherchent 20% du top des hommes.
Comme si Ca existait
Le beauté en occident surtout c'est une affaire de vetements . Pour les hommes comme pour les femmes
Que tout le monde soit elegant , a la mode, et soigné et tout le monde sera aussi beau.
 
Comme si Ca existait
Le beauté en occident surtout c'est une affaire de vetements . Pour les hommes comme pour les femmes
Que tout le monde soit elegant , a la mode, et soigné et tout le monde sera aussi beau.

N'importe quoi.
Tu auras beau soigner l’âne il ne sera jamais un cheval de course.
Il faut juste accepter cette réalité et arrêter de rêver mesdames !
La mondialisation libérale et les réseaux sociaux/ les sites de rencontres ont décuplé l'exigence des femmes qui croient qu'elles peuvent accéder à tout.
Mais l’atterrissage dans le monde réel est difficile pour beaucoup d'entre elles qui se retrouvent à 35 ans balais toujours célibataires.
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
Le problème n'est pas d’être moche, tu pourras facilement trouver quelqu'un si tu baisses tes exigences à ton niveau.
Le problème en Occident c'est l'hypergamie féminine, c'est à dire des femmes moyennes ou moches qui recherchent des hommes largement supérieurs à elles, et qui s’étonnent qu'elles ne trouvent pas.
C'est la fameuse loi du 80/20 : 80% des femmes qui cherchent 20% du top des hommes.

Donc il faut être très belle pour avoir des exigences ?!!

La femme se résume à son physique ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
N'importe quoi.
Tu auras beau soigner l’âne il ne sera jamais un cheval de course.
Il faut juste accepter cette réalité et arrêter de rêver mesdames !
La mondialisation libérale et les réseaux sociaux/ les sites de rencontres ont décuplé l'exigence des femmes qui croient qu'elles peuvent accéder à tout.
Mais l’atterrissage dans le monde réel est difficile pour beaucoup d'entre elles qui se retrouvent à 35 ans balais toujours célibataires.

Je ressemble à une vache et pourtant je compte bien avoir un étalon comme mari :ange:
 
Haut