Quand des salafistes offrent le coran en plein paris

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
attention, il y a "homéopathie" et "homéopathie parce que les firmes pharmaceutiques sont des entreprises sionnistes qui répandent des maladies dans le seul but d'ensuite vendre des médicaments aux maladies qu'ils ont créés, me^me que le sida a été créé pour éradiqué les noirs de la planète afin de la coloniser". :D
Tu fait bien de faire remarquer la nuance.
La première n'a jamais réussi a prouver son efficacité, sauf avec des rapports truqués, alors que la seconde n'a jamais réussi a prouver son efficacité, sauf avec des rapports truqués.
C'est totalement différent.
 

Theoreme

Bladinaute averti
A la suite des attentats de Paris, beaucoup de libraires signalent un intérêt important des lecteurs pour le Coran mais aussi les livres plus pédagogiques liés à l'islam.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/livr...te-devalises_1644668.html#AMlmlvuwatUD7H2g.99

http://www.lexpress.fr/culture/livr...lies-a-l-islam-ont-ete-devalises_1644668.html

C'est impossible. Il parait que la France est un pays rongé par la gangrène sioniste, d'après ce qu'on peut lire sur Bladi.
 
Bien avant le VI° siècle ( Tu voulais dire surement VII°)
Ce message n'est qu'un remake de ceux qui existaient depuis les 2 millénaires qui l'on précédé.
C'est dire s'il commence à dater
Pas un mot sur l'abolition de l'esclavage, pas un sur l'égalité homme femme (au contraire) et d'autre comme le partage du butin qui sont comiques s'il n'était pire.
Des rites inapplicables dans certaines régions du globe parce que non connues à l'époque
Des rites venus du polythéisme comme le sacrifice animal rituel.

Mademoiselle la politesse ne semble pas votre vertu première

et alors ? l'Islam offre une ligne directrice et guide les fidèles qui y croient
l'homme a besoin de limites, le Coran les pose et propose une phylosophie de vie, tu es libre mon bonhomme
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bien avant le VI° siècle ( Tu voulais dire surement VII°)
Ce message n'est qu'un remake de ceux qui existaient depuis les 2 millénaires qui l'on précédé.
C'est dire s'il commence à dater
Pas un mot sur l'abolition de l'esclavage, pas un sur l'égalité homme femme (au contraire) et d'autre comme le partage du butin qui sont comiques s'il n'était pire.
Des rites inapplicables dans certaines régions du globe parce que non connues à l'époque
Des rites venus du polythéisme comme le sacrifice animal rituel.

Mademoiselle la politesse ne semble pas votre vertu première

Pourquoi tu ne vas pas nous délivrer ta super lecture sur la partie islam ? Peur de recevoir des contradictions ?
C'est fou cette volonté obstinée de critiquer notre Qur'an à la moindre occasion !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
A la suite des attentats de Paris, beaucoup de libraires signalent un intérêt important des lecteurs pour le Coran mais aussi les livres plus pédagogiques liés à l'islam.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/livr...te-devalises_1644668.html#AMlmlvuwatUD7H2g.99

http://www.lexpress.fr/culture/livr...lies-a-l-islam-ont-ete-devalises_1644668.html

Je m'inquiétais un peu pour les livres qu'ils prendraient (parce qu'Antoine Sfeir, c'est parfait pour voir des islamistes partout mais pas trop pour connaître l'Islam), mais il y'a quelques trucs positifs quand même :

Habituellement, le rayon fonctionne bien, mais là, en quelques heures, le rayon était vide, je n'avais plus de Coran. Les livres deTariq Ramadan ou L'Islam expliqué aux enfants (et à leurs parents) marchent très bien aussi".

Sur Internet, le constat va également dans le sens. Dans le Top 100 des best-sellers Amazon, on retrouve des traductions du Coran (à la 28e et 89e au 27 janvier), également accompagné des livres d'Edwy Plenel (61e), d'Anna Erelle (66e) et de Lydia Guirous (86e).

Ouf ! :D
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Pourquoi tu ne vas pas nous délivrer ta super lecture sur la partie islam ? Peur de recevoir des contradictions ?
C'est fou cette volonté obstinée de critiquer notre Qur'an à la moindre occasion !
c'est parce que je le connais et l'ai étudié que je le critique
Si ce que je dis est faux, tu peux argumenter
J'ai mon idée sur la question mais j'admet parfaitement que les autres en possèdent de contradictoire
Il n'y a aucune raison que je n'expose pas aussi les miennes
Ce n'est surement pas un hasard que les pays musulmans dans leur grande majorité interdisent ou musellent sévèrement les autres religions et l'athéisme.
Pour moi, c'est un aveu de faiblesse manifeste dans sa croyance

J'ai aussi étudié l'histoire d'Al Andalous c'est aussi tout sauf une période de bonne entente entre les religions comme veut nous le faire croire l'histoire musulmane

c'est comme toujours et encore aujourd'hui une domination du plus fort sur les plus faible, humiliation, vexation et taxation comprises

Comme les chrétiens l'ont aussi pratiquée de façon intensive et persistante

ou les athée en URSS

Pas un homme, pas une doctrine pour rattraper l' autre.
 
c'est parce que je le connais et l'ai étudié que je le critique
Si ce que je dis est faux, tu peux argumenter
J'ai mon idée sur la question mais j'admet parfaitement que les autres en possèdent de contradictoire
Il n'y a aucune raison que je n'expose pas aussi les miennes
Ce n'est surement pas un hasard que les pays musulmans dans leur grande majorité interdisent ou musellent sévèrement les autres religions et l'athéisme.
Pour moi, c'est un aveu de faiblesse manifeste dans sa croyance

J'ai aussi étudié l'histoire d'Al Andalous c'est aussi tout sauf une période de bonne entente entre les religions comme veut nous le faire croire l'histoire musulmane

c'est comme toujours et encore aujourd'hui une domination du plus fort sur les plus faible, humiliation, vexation et taxation comprises

Comme les chrétiens l'ont aussi pratiquée de façon intensive et persistante

ou les athée en URSS

Pas un homme, pas une doctrine pour rattraper l' autre.

tu peux citer les pays en question, j'ai perdu ma liste..
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
c'est parce que je le connais et l'ai étudié que je le critique
Si ce que je dis est faux, tu peux argumenter
J'ai mon idée sur la question mais j'admet parfaitement que les autres en possèdent de contradictoire
Il n'y a aucune raison que je n'expose pas aussi les miennes
Ce n'est surement pas un hasard que les pays musulmans dans leur grande majorité interdisent ou musellent sévèrement les autres religions et l'athéisme.
Pour moi, c'est un aveu de faiblesse manifeste dans sa croyance

J'ai aussi étudié l'histoire d'Al Andalous c'est aussi tout sauf une période de bonne entente entre les religions comme veut nous le faire croire l'histoire musulmane

c'est comme toujours et encore aujourd'hui une domination du plus fort sur les plus faible, humiliation, vexation et taxation comprises

Comme les chrétiens l'ont aussi pratiquée de façon intensive et persistante

ou les athée en URSS

Pas un homme, pas une doctrine pour rattraper l' autre.


La preuve par l'exemple ... Tu ne peux pas t'empêcher d'étaler tes critiques même quand je te demande pourquoi tu hais du hors-sujet !
Pourquoi vous ne répondez jamais à mes invitations d'aller exposer vos critiques dans la section "islam" ?
J'argumenterai là où ça ne sera pas H.S. ! Ouvre un topic dédié !
P.S. Ne me réponds pas par une autre tartine de critiques, ma question est celle que j'ai mise en gras !
 
Haut