Quand est il normal de vous fouetter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nalinux
  • Date de début Date de début

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ma question peut sembler étrange, mais sur le sujet http://www.bladi.info/threads/enfin-officiel-libye-appliquer-charia.368773/page-10#post-12364017, les hommes ne veulent pas répondre.

Il semble que ils soient d accord avec le fait de fouetter une femme au nom de la charia.
Surtout pour cause d adultère ou "fornication"

Mais quand je leur demande combien se sont masturbés ou ont eu des relations sexuelles avant le mariage, aucun ne répond.
Ils sont tous vierges a 30 ans ? :P
Ils y a une belle hypocrisie de la part de ces pseudos mâles ...
Ils donnent des leçons mais n appliquent pas .
Je déteste les hommes ....

Étant imparfait mais ouvert d esprit, d après vous combien ces beaux mâles si parfaits et purs ont eu de femmes dans leur lit avant le mariage ?
Une seule , l Elue
0 a 5 ?
5 a 10 ?
10 a 20 ?
Tilt more than 20 ?

La charia c'est la charia...certains pays l'appliquent d'autres pas..à chacun ses lois islamiques on a pas à discuter sur ça.

Pour ce qui est de l'hypocrisie des males, en réalité ils ne mentent qu'à eux même puisque même s'ils se disent "purs" alors qu'ils ont forniqué Allah le sait donc à quoi bon mentir..il faut rester honnete avec soi même, assumer ses conneries et dire la vérité.

Mais certains hommes se preservent non pas pour faire plaisir à leur futur épouse mais surtout par crainte d'Allah !!!

ya des hommes vierges à 30 ans, comme des femmes vierges au même âges.
C'est sur, chez la femme c'est grillé tout de suite, chez l'homme aucun signes ne peut nous faire dire s'il l'est ou pas. Mais je pense tout de même qu'ils y en a encore plein à cet âge là

Ma question peut sembler étrange, mais sur le sujet http://www.bladi.info/threads/enfin-officiel-libye-appliquer-charia.368773/page-10#post-12364017, les hommes ne veulent pas répondre.

Il semble que ils soient d accord avec le fait de fouetter une femme au nom de la charia.

Mais quand je leur demande combien se sont masturbés ou ont eu des relations sexuelles avant le mariage, aucun ne répond.
Ils sont tous vierges a 30 ans ? :p

Étant imparfait mais ouvert d esprit, d après vous combien ces beaux mâles si parfaits et purs ont eu de femmes dans leur lit avant le mariage ?
Une seule , l Elue
0 a 5 ?
5 a 10 ?
10 a 20 ?
Tilt more than 20 ?
Ah bon ils sont d'accord?il me semble que le châtiment est pour les deux car la femme ne fornique pas seul a ce que je sache..donc si on devait pratiqué cette punition il auront des traces de tatouage permanent sur leur dos..

C est une question pour les bladinettes, et une seule réponds sur 4 réponses ...
L échantillonages des réponses est amusant. J espere que il y en aura d autres :P

Et je te demande encore une fois, quand est il légitime selon toi de fouetter une femme attachée comme sur le lien plus haut ?
C est pas un hasard si j ai amené cette conversation chez les filles ...
J adore les filles/femmes.
Grâce a moi tu va te faire plein de copines .

Réponse ?

Et je te demande encore une fois, quand est il légitime selon toi de fouetter une femme attachée comme sur le lien plus haut ?
C est pas un hasard si j ai amené cette conversation chez les filles ...
J adore les filles/femmes.
Grâce a moi tu va te faire plein de copines .

Réponse ?

je te reponds encore une fois bulbe d'huitre : quand l'homme adultere et complice subit la meme peine...

tu comrpends pas?

tu veux des dessins?

ce qui te fait ***** surtout c'est que j'assume mes reponses

et d'ailleurs ce n'est aps a toi de definir la legitimité d'une sanction ou non vu qu'elle est pratiquée dans un etat souverains qui de plus t'emmerde

Donc selon toi tu mérite combien de coups de fouets ?

Ça serait sympa de ne pas dénigrer les huitres, certaines sont très sympas et sociables.

Une seule , l Elue
0 a 5 ?
5 a 10 ?
10 a 20 ?
Tilt more than 20 ?

C'est bien là le pb... On fait tjrs passer la femme pour la fornicatrice et se doit de se faire fouetter alors que l'homme qui aura forniqué lui aussi passera outre aux coups de fouets.... C'est vraiment injuste.

t'in je vais me manger des coups de fouets jusqu'à ma mort moi :o

Et tu n a pas répondu:
Comment justifier que l indonésienne du topic plus haut soit attachée et fouettée ?
Le ferait tu a ta femme, ta soeur ou ta mere ?

Ca fait 2 heures que tu refuse de répondre ... Comprends que a unmoment je vais répondre a ta place . Tu vos, je suis patient .

C'est simple l'islam en fait :

Fornication : 100 coups de fouets chacun puisque les 4 témoins ont vu l'épée dans le fourreau à condition que les 2 protagonistes soient célibataires!

Si un des 2 est marié alors c'est de l'adultère, on lapide l'adultérien (e) et on fouette le ou la fornicatrice..

Si les 2 sont adultériens alors on lapide les 2...

Y'a pas à tortiller du popotin le caribou qui fornique mais dans sa perversité est quand même fidèle depuis 15 ans!!!

bizarre qu'en Libye on fouette des indonésiennes non? tellement tâcheron et stupide que tu n'as même pas vu que la photo n'a rien à voir avec l'article!

Et tu n a pas répondu:
Comment justifier que l indonésienne du topic plus haut soit attachée et fouettée ?
Le ferait tu a ta femme, ta soeur ou ta mere ?

Ca fait 2 heures que tu refuse de répondre ... Comprends que a unmoment je vais répondre a ta place . Tu vos, je suis patient .

et dire que j'ai eu un avertissement parce que tu m'as provoqué , manquer de respect hier et que je t'ai répondu et que tu continues à manquer de respect et à troller allègrement sur ce forum et c'est pas d'aujourd'hui...

c'est trop fort...ton cas relève de la psychiatrie!

Elles me plaisent aussi. tu me dira en MP comment les chopper ?

C est vrai sinon Sam que tu es marié et baise des Bladinettes parce que tu t ennuie avec ta femme ?

Donc on doit lapider Sam ?
Sous les pavés, la mare de sang ...

y'a rien à suivre avec toi, tu me rappelles un intervenant que j'avais croisé y'a 5/6 ans et qui était complètement à la ramasse comme toi, il trollait sur tous les sujets, était vulgaire, obscène parfois et se faisait appeler oui oui en plus....o_O

T a vraiment rien suivi a la conversation, pas vrai ?

y'a rien à suivre avec toi, tu me rappelles un intervenant que j'avais croisé y'a 5/6 ans et qui était complètement à la ramasse comme toi, il trollait sur tous les sujets, était vulgaire, obscène parfois et se faisait appeler oui oui en plus....o_O

Contrairement a toi qui n est pas sur tous les sujets, n est jamais vulgaire ni obscène ...
Et ça a fini comment votre fusion passionnelle ?

Une seule , l Elue
0 a 5 ?
5 a 10 ?
10 a 20 ?
Tilt more than 20 ?

salam

les coups de fouets c'est une punition pour ceux qui ont forniquer...ça permet d' être pardonner...
les hommes se permette de sortir...car il se qu'ils peuvent et que les femme c'est pas la même chose...mais ce qui est interdit pour la femme l'est pour l'homme...

Une seule , l Elue
0 a 5 ?
5 a 10 ?
10 a 20 ?
Tilt more than 20 ?

et quel est la question au juste?

lorsque l'on est gentille comme une crème...comme ça tu obtiens une crème fouettée.............:eek::rolleyes::D

=> Non non ne me cherchez pas je ne suis déjà plus là....:indigne: :p

La charia c'est la charia...certains pays l'appliquent d'autres pas..à chacun ses lois islamiques on a pas à discuter sur ça.

Pour ce qui est de l'hypocrisie des males, en réalité ils ne mentent qu'à eux même puisque même s'ils se disent "purs" alors qu'ils ont forniqué Allah le sait donc à quoi bon mentir..il faut rester honnete avec soi même, assumer ses conneries et dire la vérité.

Mais certains hommes se preservent non pas pour faire plaisir à leur futur épouse mais surtout par crainte d'Allah !!!

J'adore cette différence avec ceux qui ont honte d'être " puceaux ", comme si c'était
une maladie honteuse d'être " puceau " ou d'être une " pucelle ", pleins de gens dans
le monde s'inventent des aventures dès l'école pour faire croire qu'ils ont déjà eu
des histoires, des aventures.

J'adore cette différence avec ceux qui ont honte d'être " puceaux ", comme si c'était
une maladie honteuse d'être " puceau " ou d'être une " pucelle ", pleins de gens dans
le monde s'inventent des aventures dès l'école pour faire croire qu'ils ont déjà eu
des histoires, des aventures.

C'est devenu tellement normal d'avoir eu des aventures avant le mariage que les puceaux n'osent même plus "se montrer"...le monde à l'envers...

Retour