Quand est il normal de vous fouetter ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nalinux
  • Date de début Date de début
En.meme.temps un mec soit disant vierge a 30 ans c'est pas interessant moi ca me ferait flipper. Faut suivre une formation.avant de devenir une bete de sexe. Oh.nonnnn le.sexe.quelle.horreurrr

ya des hommes vierges à 30 ans, comme des femmes vierges au même âges.
C'est sur, chez la femme c'est grillé tout de suite, chez l'homme aucun signes ne peut nous faire dire s'il l'est ou pas. Mais je pense tout de même qu'ils y en a encore plein à cet âge là
il y a des signes c'est le prépuce déchiré donc possibilité de le décalotté ... mais comme dans leur charia, ils se font circoncire pour rien...

Dernière édition:
Ma question peut sembler étrange, mais sur le sujet http://www.bladi.info/threads/enfin-officiel-libye-appliquer-charia.368773/page-10#post-12364017, les hommes ne veulent pas répondre.

Il semble que ils soient d accord avec le fait de fouetter une femme au nom de la charia.
Surtout pour cause d adultère ou "fornication"

Mais quand je leur demande combien se sont masturbés ou ont eu des relations sexuelles avant le mariage, aucun ne répond.
Ils sont tous vierges a 30 ans ? :P
Ils y a une belle hypocrisie de la part de ces pseudos mâles ...
Ils donnent des leçons mais n appliquent pas .
Je déteste les hommes ....

Étant imparfait mais ouvert d esprit, d après vous combien ces beaux mâles si parfaits et purs ont eu de femmes dans leur lit avant le mariage ?
Une seule , l Elue
0 a 5 ?
5 a 10 ?
10 a 20 ?
Tilt more than 20 ?
Quand j'ai été vilaine

Ma question ...

Mais quand je leur demande combien se sont masturbés ou ont eu des relations sexuelles avant le mariage, aucun ne répond.
Ils sont tous vierges a 30 ans ? :p

Étant imparfait mais ouvert d esprit, d après vous combien ces beaux mâles si parfaits et purs ont eu de femmes dans leur lit avant le mariage ?
Une seule , l Elue
0 a 5 ?
5 a 10 ?
10 a 20 ?
Tilt more than 20 ?

C'est normal que personne ne réponde à ta question... Tu te rends comptes ? en quoi ça te regarde ? Et qui t'es pour poser aux gens des questions sur leur intimité ?
Bref encore une fois, un illuminé qui n'a rien d'autre à faire que de chercher comment se passe la vie sexuelle des autres.

Enfin bref, occupe toi de ta vie c'est déjà assez de boulot. Nous avons tous des choses à rectifier et à améliorer chaque jour...

Les males devraient commencer par préserver leur pudeur et mettre un voile comme les femmes pour cacher leurs cheveux.
Les commandements d'Allah concernant la pudeur concernent autant les femmes que les hommes.

Les males devraient commencer par préserver leur pudeur et mettre un voile comme les femmes pour cacher leurs cheveux.
Les commandements d'Allah concernant la pudeur concernent autant les femmes que les hommes.
ils n ont rien a cacher les hommes, pas de cheveux pas de forme lol
Normalement on essaye une voiture avant de l'acheter....LOL
la femme n est pas une voiture ou un objet :p
mais en realite c est plutot aux femmes de tester avant d echeter

ils n ont rien a cacher les hommes, pas de cheveux pas de forme lol

la femme n est pas une voiture ou un objet :p
mais en realite c est plutot aux femmes de tester avant d echeter
Vaut mieux qu'elle teste effectivement, car l'homme c'est comme la neige, avant qu'elle ne soit là on ne sait pas exactement combien il va y en avoir ni combien de temps elle va tenir...LOL

Ma question peut sembler étrange, mais sur le sujet http://www.bladi.info/threads/enfin-officiel-libye-appliquer-charia.368773/page-10#post-12364017, les hommes ne veulent pas répondre.

Il semble que ils soient d accord avec le fait de fouetter une femme au nom de la charia.
Surtout pour cause d adultère ou "fornication"

Ils sont tous vierges a 30 ans ? :p

Une seule , l Elue
0 a 5 ?
5 a 10 ?
10 a 20 ?
Tilt more than 20 ?
Bon si dois répondre a ta question sans passer par tn message je dirais qd je veux Moi
Si Je repond après je dirais au minimum 5 pour les plus sage. ...

Ben on pourrait etre obsedé par l'entre jambe des mecs donc moi je pense que les hommes devraient cacher leur entr jambe et leur *** aussi un peu de pudeur merci

C'est simple l'islam en fait :

Fornication : 100 coups de fouets chacun puisque les 4 témoins ont vu l'épée dans le fourreau à condition que les 2 protagonistes soient célibataires!

Si un des 2 est marié alors c'est de l'adultère, on lapide l'adultérien (e) et on fouette le ou la fornicatrice..

Si les 2 sont adultériens alors on lapide les 2...

Y'a pas à tortiller du popotin le caribou qui fornique mais dans sa perversité est quand même fidèle depuis 15 ans!!!

Non mais le problème est que le viol dans le droit islamique est condamné, certes, mais à titre de fornication et cela a deux conséquences malheureuses :

1) soit le viol ne peut pas être prouvé, parce qu'il n'y a pas eu les 4 témoins réglementaires (et avouons que cela complique beaucoup les choses parce que généralement les violeurs opèrent en cachette).

2) soit le viol est prouvé, mais il est perçu comme de la fornication où la femme a une part de responsabilité parce que le droit islamique n'a pas le concept de consentement.

En conclusion, :npq:

Comment prouver un adultère ou une fornication? hormis les aveux et témoigner contre soi devant un ou des juges musulmans?

Non mais le problème est que le viol dans le droit islamique est condamné, certes, mais à titre de fornication et cela a deux conséquences malheureuses :

1) soit le viol ne peut pas être prouvé, parce qu'il n'y a pas eu les 4 témoins réglementaires (et avouons que cela complique beaucoup les choses parce que généralement les violeurs opèrent en cachette).

2) soit le viol est prouvé, mais il est perçu comme de la fornication où la femme a une part de responsabilité parce que le droit islamique n'a pas le concept de consentement.

En conclusion, :npq:

Et je te demande encore une fois, quand est il légitime selon toi de fouetter une femme attachée comme sur le lien plus haut ?
C est pas un hasard si j ai amené cette conversation chez les filles ...
J adore les filles/femmes.
Grâce a moi tu va te faire plein de copines .

Réponse ?
Si c'est BDSM consentant, why not?

Nanilux provocateur ? Excusez moi, mais j'ai bien lu et je n'ai pas compris ou vous voulez en venir. Cherchez vous a ce qu'on soit d'accord avec vous ou le contraire. Oui c'est le souk dans votre tête. Pourquoi vous attaquez Samlamenace ? Nous avons le possibilité d'exprimer nos opinions mais nous avons aussi le devoir de respecter les différents avis. Chacun en son âme et conscience. Le fouet c'est archaïque et heureusement pour beaucoup de musulmans, sinon tous nous y avons droit. Pour forniquer il faut être deux. Je vous souhaite une bonne et heureuse année.

Retour