zakasoft
VIB
Cool alors, faut trouver une volontaireil n'est jamais trop tard pour un homme ç ce qu'il parrait :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cool alors, faut trouver une volontaireil n'est jamais trop tard pour un homme ç ce qu'il parrait :langue:
non non c'est pas du tout nouveau c'est comme ça qu'on dit :langue:
Je rigole, te casse pas la têteje ne comprends plus rien, pourquoi je suis grillé?
Pcque c'est pas le cas déjà?Vas y dis moi que je suis ***** te gêne pas![]()
Pcque c'est pas le cas déjà?![]()
bah c'est un petit pas pour toi mais un pas de géant pour ceux qui t'entourentAh si si mais là c'est la phase élaborée où on commence à s'en rendre compte![]()
il est là le vrai problémeCool alors, faut trouver une volontaire![]()
ben non c'est pas ce que je penaisVas y dis moi que je suis ***** te gêne pas![]()
a chaque fois que je te lis je ri mais tu vises toujours juste saf.avoir un enfant vite, ça sécurise un blédard pour l'impossibilité de le renvoyer que ça procure
bah ouaaaais ... une bladinette par exempleAh bon?![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas mal j'avais pas penser à çaavoir un enfant vite, ça sécurise un blédard pour l'impossibilité de le renvoyer que ça procure
C'est un problème avec un nombre d'inconnues qui tend vers l'infiniil est là le vrai probléme![]()
ben non c'est pas ce que je penais
mais ça te fais plaisir de l'entendre ok
t'es ***** hanae :langue:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas mal j'avais pas penser à ça![]()
Elles n'aiment pas les chats visiblementbah ouaaaais ... une bladinette par exemple![]()
mathematiquement tu as une chance sur (le nombre de bladinette connectée) de trouver ta dulcinéeC'est un problème avec un nombre d'inconnues qui tend vers l'infini![]()
ben non au contraire mnt tu peux t"installer confortablement avec tes semblables![]()
j'ai plus rien à faire sur bladi!
si ça en es un elle l'a ditje dis ça mais ce n'est peut-être pas un gars du bled son mari
mais je sens trop que c'en est un :langue:
Pourtant les femmes adorent les chats tout mignons tout gontillesElles n'aiment pas les chats visiblement : D
ben non au contraire mnt tu peux t"installer confortablement avec tes semblables![]()
Mdrrr...la bladinette est trop exigeante...même pas la peine d'essayermathematiquement tu as une chance sur (le nombre de bladinette connectée) de trouver ta dulcinée![]()
si ça en es un elle l'a dit
mais tu crois qu'ils sont tous comme ça?![]()
Non, elles disent que ça laisse des poils, que ça griffe...après, on me prends comme je suis oula walou moi aussi je veux qu'on m'aime pr ce que je suisPourtant les femmes adorent les chats tout mignons tout gontilles :mignon-:
C'est peut etre la couleur orange qui les rebute :langue:
Mais oui biensûr le bledard est une plaie, et les originaires de France sont des angesje n'ai pas lu la discussion
tous les filles qui se sont mariées avec un gars du bled ont étrangement eu un enfant dans l'année qui suivait le mariage
chose que je ne constate pas dans les mariage entre deux personnes originaires de france
je ne crois pas que ce soit juste un problème culturel
surtout au vu du changement d'attitude que la sécurité apporte chez monsieur
je pense vraiment que l'enfant agit comme une sécurité
mais j'en fais partie aussiAlalala toi la subtilité ça te connait![]()
C'est pas mon cas avec mon mari ... je te rassure tous les mecs du bled ne pensent pas qu'aux papiers ...je n'ai pas lu la discussion
tous les filles qui se sont mariées avec un gars du bled ont étrangement eu un enfant dans l'année qui suivait le mariage
chose que je ne constate pas dans les mariage entre deux personnes originaires de france
t'as vu comment c'est sur hdc?Mdrrr...la bladinette est trop exigeante...même pas la peine d'essayer![]()
Mdrrr...la bladinette est trop exigeante...même pas la peine d'essayer![]()
c'est une possibilitéje n'ai pas lu la discussion
C'est ça oui, elles lèvent la barre trop hautt'as vu comment c'est sur hdc?
je ne pense pas que la bladinette soit exigeante
Les chats ca ne griffe que quand tu les cherche ou bien parfois pour s'amuser mais ils ne le font pas exprès !Non, elles disent que ça laisse des poils, que ça griffe...après, on me prends comme je suis oula walou moi aussi je veux qu'on m'aime pr ce que je suis![]()
c'est pas compliqué on te coupe les ongles, on te castre pour l"odeur du pipi et voilà t'es un chaton tout mimiNon, elles disent que ça laisse des poils, que ça griffe...après, on me prends comme je suis oula walou moi aussi je veux qu'on m'aime pr ce que je suis![]()
Bah tiens toi par exempleC'est qui ???????![]()
Mais oui biensûr le bledard est une plaie, et les originaires de France sont des anges![]()