arrêtes c'est pas vraiC'est ça oui, elles lèvent la barre trop haut![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arrêtes c'est pas vraiC'est ça oui, elles lèvent la barre trop haut![]()
Bah va le leur expliquerLes chats ca ne griffe que quand tu les cherche ou bien parfois pour s'amuser mais ils ne le font pas exprès !
Faudrait qu'elles comprennent ca elles auussii ! :fou-:
c'est pas compliqué on te coupe les ongles, on te castre pour l"odeur du pipi et voilà t'es un chaton tout mimi
c'est une possibilité
mais dans mon entourage je n'ai pas un seul homme qui est pressé d'être papac'est bizarre
C'est pas le cas dans la vraie vie. La virtualité leur confère une certaine confiance en elles qu'elles n'ont pas toujours dans la réalité ...C'est ça oui, elles lèvent la barre trop haut![]()
mais s'il vit en France et qu'il craque pour une fille de france c'est pas un crime !ça arrive non?il n'y a rien d'angélique dans le fait de ne pas être pressé à avoir un enfant
tant que les blédards auront un intérêt à épouser des filles de france alors qu'ils auraient pu épouser la charmante voisine ou copine d'école, je persisterai à penser qu'ils ne sont pas clairs dans leurs intentions
leur comportement une fois obtenu ce qu'ils souhaitaient ne fait que confirmer les soupçons
Bah tiens toi par exemple![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 9teltini bede7kBah va le leur expliquer
Wallah si quelqu'un touche à mes bijoux....7erbech![]()
C'est pas mon cas avec mon mari ... je te rassure tous les mecs du bled ne pensent pas qu'aux papiers ...
je parlais des gars de bled mariés en France à des francaises ou autres.moi non plus
je constate seulement que celles qui ont épousé un gars du bled ont eu un enfant dès la première année
Tu sais qu'il y a des bledards qui ont la nationalité française ou pas? quelle autre sécurité chercheraient-ils en se mariant avec une originaire de france?il n'y a rien d'angélique dans le fait de ne pas être pressé à avoir un enfant
tant que les blédards auront un intérêt à épouser des filles de france alors qu'ils auraient pu épouser la charmante voisine ou copine d'école, je persisterai à penser qu'ils ne sont pas clairs dans leurs intentions
leur comportement une fois obtenu ce qu'ils souhaitaient ne fait que confirmer les soupçons
tu payes combien si je te dis qui?te payes pas ma tête, t'as parlé d'une bladinette, alors accouches je t'ai grillé![]()
Bah si je te le dis.arrêtes c'est pas vrai
mais s'il vit en France et qu'il craque pour une fille de france c'est pas un crime !ça arrive non?
bah va encore le leur expliquerC'est pas le cas dans la vraie vie. La virtualité leur confère une certaine confiance en elles qu'elles n'ont pas toujours dans la réalité ...
tu payes combien si je te dis qui?![]()
Je parlais de toute les bladinettes sans parler d'une en particulier...te payes pas ma tête, t'as parlé d'une bladinette, alors accouches je t'ai grillé![]()
Bah je préfère rester seul en regardant mes bijoux que d'être accompagnée avec du courant d'air ds le slipmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 9teltini bede7k
ben alors c'est compliqué si tu refuse ça
ah mais là tu parle de cas bien précisnon
bien sûr que ça arrive
quand ils sont en france
par contre, je parle des gars qui vivent là bas et qui ne veulent épouser qu'une fille résidant en europe
c'est suspect quand même
après, j'ai aussi l'exemple d'une amie qui a épousé un sans papiers qui l'a demandée en mariage deux semaines après leur rencontre : c'est louche quand même ? il était bien gentil jusqu'à ce qu'elle accouche, c'est devenu une autre personne
tu payes combien si je te dis qui? : D
Je parlais de toute les bladinettes sans parler d'une en particulier...
pfffffffffffffff je récote bien plus en faisant du hsTrois like et on en parle plus![]()
t'es dificile on va pas pouvoir te marier facilement toiBah je préfère rester seul en regardant mes bijoux que d'être accompagnée avec du courant d'air ds le slip![]()
dommage tu ne sais pas ce que tu ratesLaisse tomber sunt'es une vraie buisness woman toi
![]()
Tu sais qu'il y a des bledards qui ont la nationalité française ou pas? quelle autre sécurité chercheraient-ils en se mariant avec une originaire de france?
Mais en te lisant je comprends bien les retours d'expérience de quelques uns de mes compatriotes bledards.
dommage tu ne sais pas ce que tu rates
je suis la confidente de zak tu ne le savais pas?
ah mais là tu parle de cas bien précis
je ne peux pas en faire une généralité chaque cas est spécial.
oui bien sur c'est normalen fait, les unions avec des gars du bled que j'ai vu ressemble à peu près toutes à ça
on se fait des avis d'après ce qu'on connait
Non arrête steuplé, tiens je te mets en copie ce que tu as écris au début.bien sûr que je le sais
j'ai bien précisé que je parlais des gens qui avaient un intérêt dans le mariage
sinon, concernant le retour d'expérience de tes amis, chacun a le droit de penser ce qu'il veut
avoir un enfant vite, ça sécurise un blédard pour l'impossibilité de le renvoyer que ça procure
oui bien sur c'est normal
qu'est ce qu'un homme sans bijoux?t'es dificile on va pas pouvoir te marier facilement toi![]()
heuuuuuuuuuuuuuu un hors service?qu'est ce qu'un homme sans bijoux?![]()
Non arrête steuplé, tiens je te mets en copie ce que tu as écris au début.
Un bledard : c'est quelqu'un qui est déjà ici en france et donc peut avoir plusieurs status(sans papiers, étudiant, salarié, résidant ou français)
Toi tu parle d' mec du bled qui veut se marier avec une française, et bien ce n'est pas un bledard c'est tout simplement "un mec du bled".
ET pour les retours d'expérience, j'en ai des masse ce n'est pour autant que j'en fais une généralité.
béh va leur expliquer ca toi meme oh !!bah va encore le leur expliquer![]()
Et donc tu voulais me rendre inapte au service pr me trouver une femme? la honte quoiheuuuuuuuuuuuuuu un hors service?![]()
mais t'es un chat c'est différentEt donc tu voulais me rendre inapte au service pr me trouver une femme? la honte quoi![]()