zakasoft
VIB
Franchement, faire des généralités, c'est manquer de lucidité pour pas dire intelligence par respect.tu peux généraliser si tu le souhaites, chacun est libre
nous n'avons pas la même définition du bledard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement, faire des généralités, c'est manquer de lucidité pour pas dire intelligence par respect.tu peux généraliser si tu le souhaites, chacun est libre
nous n'avons pas la même définition du bledard
Bah sije suis là c'est qu'elles n'ont pas compris, peut être venant de toi une fille ça passerait mieux non?béh va leur expliquer ca toi meme oh !!
mais t'es un chat c'est différent
lol il y a de ça aussi peut êtreBah sije suis là c'est qu'elles n'ont pas compris, peut être venant de toi une fille ça passerait mieux non?
Dis, que tu veux me castrer par plaisir et puis c'est tout![]()
Safi laisse moi tranquille, tu te fou de moilol il y a de ça aussi peut être
Non j'en connais deux qu'il l'ont fait et ils vivent comme un couple normal ca va faire bientot deux ans qu'ils sont ensemble pour chacun et ils prévoient pas encore d'enfant ... j'en connais un qui l'a fait pour les papiers et ca se voit qu'il est avec elle pour ca la fille doit s'en douter meme mais elle ferme les yeux (par amour ou naiveté je ne saurais dire) ... je connais une fille aussi du bled et qui s'est mariée avec un mec d'ici et pareil c'est un couple normal je trouve ...peut-être
après il y a des histoires différentes et je ne connais pas la votre (si vous vous connaissiez ou pas, etc)
mais même en ayant épousé un gars du bled, tu ne penses pas que la plupart de ceux qui épousent des filles d'ici sont seulement intéressés ?
Non les filles d'ici sont trop méfiantes dès que tu veux les mettre en relation juste histoire de faire connaissance elles font les fièresBah sije suis là c'est qu'elles n'ont pas compris, peut être venant de toi une fille ça passerait mieux non? : D
Dis, que tu veux me castrer par plaisir et puis c'est tout : D
elles ont un peu raison vu les spécimens qui se baladent ici allah yesterNon les filles d'ici sont trop méfiantes dès que tu veux les mettre en relation juste histoire de faire connaissance elles font les fières![]()
![]()
Non mais tu peux quand même discuter quoi ...elles ont un peu raison vu les spécimens qui se baladent ici allah yester
bien sur on est là pour discuterNon mais tu peux quand même discuter quoi ...
Sab7 lnor l ghazala ca va ?bien sur on est là pour discuter
sba7 lkhir
labas lhamdollah et toi?Sab7 lnor l ghazala ca va ?
Mabrouk 3warchek lah idekhel 3lik ramdan b se7a ou b selama ou b ghfirate dounoub![]()
hamdulilah a zine j'ai hate d'etre a demain (wach nit demain sur wla la ??)labas lhamdollah et toi?
3lina wa3lik allah ydakhlo 3lik bachma tmaniti inchallah
hadchi lli tiygolo wallaho a3lamhamdulilah a zine j'ai hate d'etre a demain (wach nit demain sur wla la ??)
Y'a rbi amine![]()
inchallah hta ana je m'y suis préparée psychologiquement lol. Mais je checkerai quand meme radio orient ce soir ...hadchi lli tiygolo wallaho a3lam
ana ba3da syma ghadda inchallah![]()
wejedti chebbakia w sellou?inchallah hta ana je m'y suis préparée psychologiquement lol. Mais je checkerai quand meme radio orient ce soir ...
salam alikoum,
je me suis marié il y a 4mois (mariage arrangé, attention pas imposé!), et mon mari a été surpris que je prenne la pillule. Pour lui il était évident qu'on allait faire un enfant directement après le mariage! sauf que moi, je voudrai attendre genre 1an, le temps que l'on se connaissent plus, et au moins passer 1 année rien que nous 2. Il a donc voulu savoir pourquoi, chose que je lui ai expliqué et qu'il a compris. Bientot je n'aurai plus d'excuse, car ce que l'on attendais va être résolu.
j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous vous etes laissée pour essayé de tomber enceinte? je souhaite surtout avoir le vécu de celles qui ce sont mariés avec des hommes qu'elles ne fréquentaient pas auparavant.
discuter sur un forum face à des etrangers pour savori qd faire un enfant est assez limite à mon avis .Un enfant se concoit/se discute/se murit entre deux adultes concentants et sur la base de desir d'enfanter.
et non avec toute la clique que nous sommes sur Bladi .
bref simple avis
j'iamgine la scene ou la bladinette en question va enfin en discuter avec son mari et dans son esprit va intervenir la parole d'un bladinaute d'une bladinette
Lol. Noooon chebakya on aime pas ca ni mon mari et moi et sellou je sais pas faire c'est ma belle mère qui m'en a envoyé un peu binma mchiwwejedti chebbakia w sellou?![]()
mezian besaha yalllaLol. Noooon chebakya on aime pas ca ni mon mari et moi et sellou je sais pas faire c'est ma belle mère qui m'en a envoyé un peu binma mchiw![]()
Mardi prochain inchallahmezian besaha yallla
safi tu pars bientot?
salam alikoum,
je me suis marié il y a 4mois (mariage arrangé, attention pas imposé!), et mon mari a été surpris que je prenne la pillule. Pour lui il était évident qu'on allait faire un enfant directement après le mariage! sauf que moi, je voudrai attendre genre 1an, le temps que l'on se connaissent plus, et au moins passer 1 année rien que nous 2. Il a donc voulu savoir pourquoi, chose que je lui ai expliqué et qu'il a compris. Bientot je n'aurai plus d'excuse, car ce que l'on attendais va être résolu.
j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous vous etes laissée pour essayé de tomber enceinte? je souhaite surtout avoir le vécu de celles qui ce sont mariés avec des hommes qu'elles ne fréquentaient pas auparavant.
allah yedikom 3la khir inchallahMardi prochain inchallah
Ou nti mewjda chi chiwate l ramdane ? :-D
Mardi prochain inchallah
Ou nti mewjda chi chiwate l ramdane ? :-D
allah yedikom 3la khir inchallah
oui wejedt darori![]()
juste pour attendre une année le temps de plus se connaitre, trouver un poste stable et avoir notre appart, vu kon vit chez les parentssalam
je suis vite tomber enceinte après notre mariage...je le connaissait pas...mais je l'aimait et je pensais pas qu'un jour je divorcerai...
pourquoi tu veux pas avoir d'enfant encore?
9ellet maydar layn weslatnaWach ntouma ma 3andkoum khedma? wessekhtou (polluer) had lposte, yallah sirou lblassa oukhra ou baraka 3likoum men khourouj lmawdou3(HS)![]()
c'est trés bien c'est ce qu'il faut fairejuste pour attendre une année le temps de plus se connaitre, trouver un poste stable et avoir notre appart, vu kon vit chez les parents
sbe7a a lallaallah yedikom 3la khir inchallah
oui wejedt darori : )
ou nta ma 3ndekch ghdma li jay megabelna hna ?Wach ntouma ma 3andkoum khedma? wessekhtou (polluer) had lposte, yallah sirou lblassa oukhra ou baraka 3likoum men khourouj lmawdou3(HS) : D
ou nta ma 3ndekch ghdma li jay megabelna hna ?![]()
juste pour attendre une année le temps de plus se connaitre, trouver un poste stable et avoir notre appart, vu kon vit chez les parents
C'est ça ce qui te manque alors, je me disais bienCe n'est pas une question de temps mais d'envie.
Pouet pouet, tu ne sais pas ce que je veuxC'est ça ce qui te manque alors, je me disais bien![]()