je suis consterné... il y a toujours quelqu'un pour parlé alors qu'il devrait dire Hamdouleh...
autant je suis ouvert au critique mais quand elle justifié! tu n'a pas remarqué que tout employé d'Ikea porté un uniforme? T'a pas compris que c'est pour mieux les repérer parmis les clients. En plus pour cette sté il est préférable que tout le monde porte la meme chose et pas une qui porte un foulard rose, l'autre rouge, l'autre blanc et jaune... de plus tu remarqueras que le logos est assez discret et ce trouve derriere et en bas, c'est pas comme si il ce trouve au milieu du front.
alors STP, toute les avancé sont bonne à prendre ni critiqons pas, applaudisson cette tolérance
Ecoute je vais pas me repeter. J'ai une vision opposée à la votre completement opposée. IKEA n'est rien qu'un magasin de mobliier donc je ne vois pas pourquoi si une femme veut mettre son voile blanc ou vert cela pose problème. Les piercings sont tolérés partout les minijupes aussi les couleurs de cheveux aussi bref...
Je me fou de savoir si le logo est discret ou pas. Un voile c'est un voile. Je ne comprends pourquoi apposer le logo sur le voile alors qu'elles sont toutes vétues de la meme tenue... je pense que le client n'est pas débile et qu'il va vite faire le lien entre la tenue ou le simple port d'un bagde et l'employé!