Tu m'attaque ?![]()
Mdrrrr
Pourquoi ça ? Tu te trouves bête ? Tu passes ta journée au salon de thé au lieu de bosser ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'attaque ?![]()
Merci Dieu je ne me trouve ni bête ni n'affectionne les chichas...Mdrrrr
Pourquoi ça ? Tu te trouves bête ? Tu passes ta journée au salon de thé au lieu de bosser ?
tu a quelque chose a te reprocher, pour te sentir viser ?Tu m'attaque ?![]()
Nan rientu a quelque chose a te reprocher, pour te sentir viser ?
Bah oui tu parles des piliers de la foi comme de kilo de patates...On dirait que ça te choque !
Mdrrrr
l'une parle de salon de thé l'autre interprète les chichas, j'ai perdu le fileMerci Dieu je ne me trouve ni bête ni n'affectionne les chichas...
En 2020 chez les arabes on dit chichal'une parle de salon de thé l'autre interprète les chichas, j'ai perdu le file![]()
rien, il y a ceux, qui fond comme moi et les autres qui aime rester la ou ils on,...ils nous distraient et nous amusent, et c'est en cela que nous sommes devenus des moutons dociles sous le commandant du diable...
Car Dieu n'a-t-il pas enjoint l'homme à utiliser son cerveau lorsqu'il évoque dans son noble Coran les gens doués d'esprit ?!
Pourquoi ne nous réveillons nous pas ?! Et je ne parle pas là de votre sommeil mais de votre éveil, qui est au repos ! ...
Ne voyons nous pas que la communauté est en grand péril ? Qu'attendons nous ?
Qu'attendons nous pour agir !
ou toi qui parle de quelque chose, que tu ne connais pas peut-être ?En 2020 chez les arabes on dit chicha
Elle elle est encore du moyen âge
D'où le retard de notre communauté...
Si, je connais les chichas, mais c'est pas mon trucou toi qui parle de quelque chose, que tu ne connais pas peut-être ?
Je parler de salon de thé que tu confond avec les bar à chichaSi, je connais les chichas, mais c'est pas mon truc
L éducation des enfants.Ah non je ne suis pas d'accord
Nous sommes une voix nous aussi
Laissons les savants se vautrer dans leur science
Et apportons nous des solutions !
Il fait d abord regarder prêt de tes pieds. Es tu un exemple ? As tu réussi à exceller au niveau de ton caractère ? Viens tu en aide à ton prochain même si il n est pas muslim ? As tu des enfants à qui tu enseignes la vie en utilisant la communication et non la violence verbale etc. Si chacun s occupait de son chez soi on avancera un minimum...Mais oui
C'est ce qui nous fait défaut
En 2020 chez les arabes on dit chicha
Elle elle est encore du moyen âge
D'où le retard de notre communauté...
a poster dans ce sujet https://www.bladi.info/threads/citations.453767/page-6#post-16950518N’est distrait et amusé que celui qui choisit d’être distrait et amusé
Ta bien raisons, reste avec les hommes je prendrais le reste ( la communauté des femmes )Je rêve d'une seule communauté, celle des hommes, sans plus qu'aucune division ne les sépare.
...ils nous distraient et nous amusent, et c'est en cela que nous sommes devenus des moutons dociles sous le commandant du diable...
Car Dieu n'a-t-il pas enjoint l'homme à utiliser son cerveau lorsqu'il évoque dans son noble Coran les gens doués d'esprit ?!
Pourquoi ne nous réveillons nous pas ?! Et je ne parle pas là de votre sommeil mais de votre éveil, qui est au repos ! ...
Les moutons ont besoin d'un berger qui leur montre le cheminta deja essayer de parler un mouton moi j ai deja essayer petit
il te regarde avec des yeux rond il a envie de comprendre mais il peut pas
les humains aujourd hui c est comme ca
laissons le brouter l herbe a mon avis ca fin n est pas loin
bien nous c est les elitesLes moutons ont besoin d'un berger qui leur montre le chemin
?bien nous c est les elites
les elites decident de ce que tu peux faire ou pas
chaqu un son bourreau
inutile ce monde est largement expliqué il ne correspond pas au nôtre....ils nous distraient et nous amusent, et c'est en cela que nous sommes devenus des moutons dociles sous le commandant du diable...