Quand ils ne trouvent plus quoi faire pour nous égarer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnSirin
  • Date de début Date de début
...ils nous distraient et nous amusent, et c'est en cela que nous sommes devenus des moutons dociles sous le commandant du diable...

Car Dieu n'a-t-il pas enjoint l'homme à utiliser son cerveau lorsqu'il évoque dans son noble Coran les gens doués d'esprit ?!

Pourquoi ne nous réveillons nous pas ?! Et je ne parle pas là de votre sommeil mais de votre éveil, qui est au repos ! ...

Ne voyons nous pas que la communauté est en grand péril ? Qu'attendons nous ?

Qu'attendons nous pour agir !
rien, il y a ceux, qui fond comme moi et les autres qui aime rester la ou ils on,

Mais oui

C'est ce qui nous fait défaut
Il fait d abord regarder prêt de tes pieds. Es tu un exemple ? As tu réussi à exceller au niveau de ton caractère ? Viens tu en aide à ton prochain même si il n est pas muslim ? As tu des enfants à qui tu enseignes la vie en utilisant la communication et non la violence verbale etc. Si chacun s occupait de son chez soi on avancera un minimum...

ta deja essayer de parler un mouton moi j ai deja essayer petit
il te regarde avec des yeux rond il a envie de comprendre mais il peut pas
les humains aujourd hui c est comme ca
laissons le brouter l herbe a mon avis ca fin n est pas loin
...ils nous distraient et nous amusent, et c'est en cela que nous sommes devenus des moutons dociles sous le commandant du diable...

Car Dieu n'a-t-il pas enjoint l'homme à utiliser son cerveau lorsqu'il évoque dans son noble Coran les gens doués d'esprit ?!

Pourquoi ne nous réveillons nous pas ?! Et je ne parle pas là de votre sommeil mais de votre éveil, qui est au repos ! ...

ta deja essayer de parler un mouton moi j ai deja essayer petit
il te regarde avec des yeux rond il a envie de comprendre mais il peut pas
les humains aujourd hui c est comme ca
laissons le brouter l herbe a mon avis ca fin n est pas loin
Les moutons ont besoin d'un berger qui leur montre le chemin

inutile ce monde est largement expliqué il ne correspond pas au nôtre.
38.76. "Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile".

c'est pareil pour le diable, le feu n'est jamais loin.

et Allah que fait'il ? Il ne fait qu'amplifié les choses !

tu es certainement un autre mouton tout aussi docile.

on attend que la lune soit fendu dans les 5 minutes il se peut que je me trompe de 1435 minute
24 h x 60 minute - 5 minutes. Après c'est les jours.
(LA LUNE)
54.1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.

25.25.Et le jour où le ciel sera fendu par les nuages et qu'on fera descendre des Anges,

77.8. Quand donc les étoiles seront effacées,
77.9. et que le ciel sera fendu,

25.28.Malheur à moi! Hélas! Si seulement je n'avais pas pris "un tel" pour ami!

c'est sans aucun doute le plus beau message de paix avec une haute précision.

bon voyons le temps demain c'est plus sûr !

Retour