Citations

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Tu rigoles je suis plus vieille que toi! Fais tourner je te dis!

Mohhhh tu trouves pas ça joli "les choses les plus belles sont celles que souffle la folie et qu'écrit la raison" :love: j'étais trop une loveuse quand je l'ai mise en signature...(elle n'est pas de moi) :love:

J'ai rien compris.:D
Salam ^^

Tu veux vraiment goûter à mon herbe de Provence!?... 😂
Je t'envoies ça en go fast mais il faut que tu t'arranges de ne pas te faire gauler par les hautes instances!... éviter les insectes et le colis doit être récupéré en moins de 5 minutes!...
Soit réglo car le transporteur n'aura pas les mains vides!...:sournois: tu te sens capable?...... :D


Siii c'est beau, c'était juste pour te signaler qu'en chacun(e) de nous, il s'sommeille un poète ou poétesse!.. ^^

Qu'as-tu donc rien compris??....toi qui est professeur des écoles....🤔:D:p

"...la raison écrit les passions de la vie que l'on ne peut contourner" => quand tu as une envie qui te tient à cœur(la raison), tu ne peux t'empêcher de l'assouvir(la passion).
(c'est de moi)

Je te rassure, je n'ai pas fumé mais bu juste du thé b'ne3ne3 au goûter!... :D avant que tu me lances des pierres!...
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Hahaha
N'y voit aucune offense, je voulais juste donner une rétorque à ta citation. ^^

Oui c'est de moi 🙂

PS: as-tu fais exprès d'écrire avec des fautes d'orthographe?


À croire que bladi est une école !!

Chacun écrit comme il veut qu'on fasse des fautes d'orthographe ou pas où est le problème sincèrement ?!

surtout que généralement ceux qui ne font pas de fautes d'orthographe utilisent des correcteurs par contre quand tu parles avec eux au téléphone ils ont des grosses voix de blédard .

Donc arrêtez de jouer au prof sur bladi et laisser les gens écrire comme ils veulent je suis la première à faire des fautes d'orthographe et je kiffe ça !
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
À croire que bladi est une école !!

Chacun écrit comme il veut qu'on fasse des fautes d'orthographe ou pas où est le problème sincèrement ?!

surtout que généralement ceux qui ne font pas de fautes d'orthographe utilisent des correcteurs par contre quand tu parles avec eux au téléphone ils ont des grosses voix de blédard .

Donc arrêtez de jouer au prof sur bladi et laisser les gens écrire comme ils veulent je suis la première à faire des fautes d'orthographe et je kiffe ça !
Salam "Sana"!... ^^

Allons allons.... pourquoi tant de mépris??.. ga dhashem yawé reb7a
À croire que tu te sens visée:claque:

Evidemment ici ce n'est pas une école, mais on peut y apprendre beaucoup de choses...
Heureusement aussi qu'il y'a un correcteur d'orthographe!...
Huummm🤔 dommage qu'il n y'est pas non plus de correcteur de phrases...ou tout simplement de "politesse"!... ^^

Et...si j'ai pu me permettre de lui demander si c'était fait exprès les fautes qu'il a fait, c'est tout simplement @insouciants avait créé un threads à ce sujet :
Sinon chacun écrit comme il/elle l'entend... mais c'est mieux de s'appliquer je pense, ça permet d'être plus crédible, à mon sens.

Et...c'est pas gentil de se moquer des.."bliiidards"!..:p
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Salam "Sana"!... ^^

Allons allons.... pourquoi tant de mépris??.. ga dhashem yawé reb7a
À croire que tu te sens visée:claque:

Evidemment ici ce n'est pas une école, mais on peut y apprendre beaucoup de choses...
Heureusement aussi qu'il y'a un correcteur d'orthographe!...
Huummm🤔 dommage qu'il n y'est pas non plus de correcteur de phrases...ou tout simplement de "politesse"!... ^^

Et...si j'ai pu me permettre de lui demander si c'était fait exprès les fautes qu'il a fait, c'est tout simplement @insouciants avait créé un threads à ce sujet :
Sinon chacun écrit comme il/elle l'entend... mais c'est mieux de s'appliquer je pense, ça permet d'être plus crédible, à mon sens.

Et...c'est pas gentil de se moquer des.."bliiidards"!..:p

Oui bien sûr on apprend surtout des conneries ici...!

Je me sens pas du tout viser et je m'en tape de faire des fautes ou pas ! Si un jour je dois m'appliquer c'est sûrement pas pour Bladi pffff .

le correcteur corrige les fautes quand tu les tapes sur un écran mais il corrige pas les fautes quand tu les prononce à haute voix lol arrêter de faire bal3ani ici et surtout vous prendre tous pour des profs foutaise x 100 ...
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui bien sûr on apprend surtout des conneries ici...!

Je me sens pas du tout viser et je m'en tape de faire des fautes ou pas ! Si un jour je dois m'appliquer c'est sûrement pas pour Bladi pffff .

le correcteur corrige les fautes quand tu les tapes sur un écran mais il corrige pas les fautes quand tu les prononce à haute voix lol arrêter de faire bal3ani ici et surtout vous prendre tous pour des profs foutaise x 100 ...
:)
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui bien sûr on apprend surtout des conneries ici...!

Je me sens pas du tout viser et je m'en tape de faire des fautes ou pas ! Si un jour je dois m'appliquer c'est sûrement pas pour Bladi pffff .

le correcteur corrige les fautes quand tu les tapes sur un écran mais il corrige pas les fautes quand tu les prononce à haute voix lol arrêter de faire bal3ani ici et surtout vous prendre tous pour des profs foutaise x 100 ...

=> JRAD
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
"Je ne serai jamais dénonciatrice de mes sujets!.. j'ai tout vu, tout su, tout oublié!"

[ Marie-Antoinette ]
 
Bah oui!..en plus je suis venu chez toi ce week end et tu ne m'as mm pas offert un verre de thé!.. XD
C'est quoi cette indélicatesse de ta part?!. :p
indelicatesse mais non c est dogmatique tu peux venir chez marok19 tu viens avec ta femme et en plus
ne vient pas les main vide si possible dimanche apres midi
les gens parfois ils comprennent pas faut les eclairer
 
Haut