Le passage sur le gaz et électricité c'est méchant fallait pas et terminer avec le passage sur l'approche de l'hiver on est dans le top 20 des troll du siècle 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'attendais pas à la dernière phraseLe passage sur le gaz et électricité c'est méchant fallait pas et terminer avec le passage sur l'approche de l'hiver on est dans le top 20 des troll du siècle
Avec morjani faut s'attendre à tout. Avec le temps qu'il passe a nous fournir ses infos jubilatoires on ne risque pas de s'ennuyer.Je m'attendais pas à la dernière phrase![]()
La vie d' un vieillard nolife en fin de vie tristement bien résumé.Avec morjani faut s'attendre à tout. Avec le temps qu'il passe a nous fournir ses infos jubilatoires on ne risque pas de s'ennuyer.
Tu crois qu'il vaut mieux écouter BFMtv et CNN?Viens pas nous dire que tu n'étais pas prêt alors que tu passes ton temps à guetter les bonnes nouvelles filtrées par Rozkomnadzor
Cling !La vie d' un vieillard nolife en fin de vie tristement bien résumé.