Quand j'étais enfant j'étais...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AnvienMembre

Non connecté
Ouais mais tout le monde peut avoir des moments de doutes sur soi-même...avec l'expérience on gagne en confiance
Même hors cadre du travail, on est pas toujours sûr de soi enfin je pense que c'est impossible...
Oui je pense aussi mais je parle du vrai manque de cnfiance en soi, genre on n'entend pas ma voix tellement je parle bas etc ^^.
 
Oui je pense aussi mais je parle du vrai manque de cnfiance en soi, genre on n'entend pas ma voix tellement je parle bas etc ^^.

lol, moi aussi j'ai eu ce problème pendant toute ma scolarité, les profs me demandaient toujours de répéter en parlant à plus fort, du coup c'était ma hantise d'être interrogée parce que je craignais qu'on me demande une fois de plus de répéter... j'ai même eu droit d'un camarade au lycée qui était assis à côté de moi pendant que je prenais la parole à un "même moi je l'entend pas :D".
 
A

AnvienMembre

Non connecté
lol, moi aussi j'ai eu ce problème pendant toute ma scolarité, les profs me demandaient toujours de répéter en parlant à plus fort, du coup c'était ma hantise d'être interrogée parce que je craignais qu'on me demande une fois de plus de répéter... j'ai même eu droit d'un camarade au lycée qui était assis à côté de moi pendant que je prenais la parole à un "même moi je l'entend pas :D".
Moi aussi, on me le disait. Sauf que je participais beaucoup, j'ai un prof qui ne voulait plus m'interroger tellement je parlais bas... Toute ma scolarité, on me l'a dit. ^^
 
Haut