Quand j'étais petit(e)...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
Wallah une vraie terreur...tous les week end on allait au video club louer des films et il m'avait obligé à aller demander au gars si Fluck était bien comme film (c'était un film idiot pour gamin et pour nous c'était trop la honte de regarder ce genre de films) pour me taper la honte...:D
J'ai toujours êtes une victime...il mangeait son chocolat en 2 secondes puis il me disait mhhhh tu as de la chance je lui donnais directement j'avais trop pitié alors que lui me prenait pour une pigeonne
Tu es pigeonne depuis toute petite, je comprends mieux :D

salam

Quand j'étais petite...

je disais : kinder Bruno...

Quand j'étais petite...
j'attrapais des mantes religieuses, les mettais dans un bocal, ensuite je perçais le couvercle pour qu'elles puissent respirer... quelle idiote je faisais!

Et toi quand tu étais petit(e)...raconte nous!!!!

wa salam

Je me promenais dans la rue St Denis à paris, et je demandais... Bonjour madame, c'est combien svp?

Tu es pigeonne depuis toute petite, je comprends mieux :D
Oui toute ma famille te le dira...
Un moment j'avais pour projet de me mettre à mon propre compte dans la décoration pour les événements (j'adore le faire pour les mariages baptêmes et tout de mes copines) et mon frère voulait bien me filer le capital nécessaire parce que ça me tenait à coeur mais tout le monde me disait toi tu vas te couler tu vas faire gratuit à tout le monde...Dès que quelqu'un va te dire j'ai pas de quoi payer tu vas dire ahh ben pas de problème pas besoin de payer :D

Oui toute ma famille te le dira...
Un moment j'avais pour projet de me mettre à mon propre compte dans la décoration pour les événements (j'adore le faire pour les mariages baptêmes et tout de mes copines) et mon frère voulait bien me filer le capital nécessaire parce que ça me tenait à coeur mais tout le monde me disait toi tu vas te couler tu vas faire gratuit à tout le monde...Dès que quelqu'un va te dire j'ai pas de quoi payer tu vas dire ahh ben pas de problème pas besoin de payer
Tu es trop gentille c'est mimi ça :mignon:
Toi on "pourra" dire que tu es adorable, pas comme l'autre là @Belisama qui veut ce titre de force :D

salam

Quand j'étais petite...

je disais : kinder Bruno...

Quand j'étais petite...
j'attrapais des mantes religieuses, les mettais dans un bocal, ensuite je perçais le couvercle pour qu'elles puissent respirer... quelle idiote je faisais!

Et toi quand tu étais petit(e)...raconte nous!!!!

wa salam

salam

quand j'étais petite..je ne savais ou presque rien de la Terre!!:D

C'est vrai? Bah si tu n as pas le choix, faut faire avec :)
Toi, au moins tu voyages...
Mouai, 'fin tu te lèves à 5h direction l'avion tout ça pour rentrer le soir même à 22h30 si le conducteur ne s'est pas fait agressé ou si on trouve un taxi dans les 5 km aux alentours. Paris c'est la misère :npq:

quand j'étais petite je volais les crabes et araignées vivantes que mon père voulait faire cuire et je les mettais dans le baquet ou je rincais le linge avec la boite de gros sel pour qu'ils soient dans l'eau comme à la mer...

Retour