C'est vrai et certifié, il suffit de voir ces vieilles dames dont le visage laisse apparaitre un charme particulier " j'exagère pas quand je dis ça":langue:
c vrai je confirme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai et certifié, il suffit de voir ces vieilles dames dont le visage laisse apparaitre un charme particulier " j'exagère pas quand je dis ça":langue:
youssra tu es tte pale sur ton avatar. prends des vitamies![]()
C'est vrai et certifié, il suffit de voir ces vieilles dames dont le visage laisse apparaitre un charme particulier" j'exagère pas":langue:
c vrai je confirme
le visage c'est pour la jounrnée mais qd il fé nuit ? ca comemnce les cauchemars ? :rolley:
mais comme on aime déranger les ordres des choses, ça devient faux
c'est une question que tu viens de poser là??![]()
mange du fer youssra![]()
Merci de t'inquiéter pour moii Africano :langue:
le visage c'est pour la jounrnée mais qd il fé nuit ? ca comemnce les cauchemars ?![]()
1) a quel age la femme commence a vieillir au yeux de l'homme ou bien a partir de quel age considérez vous une femme "d'un certain age"??? leul
2) pourquoi quand on demande a une femme son age, Elle change de sujet ?
3) a quelle age la femme perd son charme?![]()
le visage c'est pour la jounrnée mais qd il fé nuit ? ca comemnce les cauchemars ? :rolle
visage sans cor ci rien![]()
t'as de beaux tu sais:
justement quand il fait nuit, tu ne vois ni l'un ni l'autre donc...
oui j'ai de beaux..je sais merci![]()
une femme commence à vieillir quand elle ne sent plus utile comme maman ou quand elle se sent délaissée par son mari.
moi, ma femme, je l'aime et à mes yeux elle sera toujours jeune à mes yeux, malgrè son âge.
quand à la question de la date limite de consommation, la femme n'est déjà pas un produit de consommation qu'on peut jeter !
elle est et sera toujours "consommable" tant qu'on lui porte de l'amour.
en plus de ca un beau sourire.tu risques pas de vieillir tot![]()
mais oué c'est ca.![]()
une femme commence à vieillir quand elle ne sent plus utile comme maman ou quand elle se sent délaissée par son mari.
moi, ma femme, je l'aime et à mes yeux elle sera toujours jeune à mes yeux, malgrè son âge.
quand à la question de la date limite de consommation, la femme n'est déjà pas un produit de consommation qu'on peut jeter !
elle est et sera toujours "consommable" tant qu'on lui porte de l'amour.
je pensais que C'était le rire qui allongeait la durée de vie ..
dès qu'il y a le mot femme tu interviens toi![]()
surtout quand t'es là. je péte un cable![]()
tu sais que tu es mon anti coup de blues mais pas en première position..mdr
tu parles à une vieille comme moi![]()
en plus t'es vieille?
ba3dé méni.mdr
non, comme myself t'a dit je suis encore mineure alors à toi de bouger de là :langue:
tu es la plus vieille de bladi. alors mémé laisse ta place au jeuns![]()
la plus vieille, non bladi est plus vieux que moi.. va lui dire la même chose que moi si t'es un homme![]()
tu crois que je vais me géner?![]()
ben vas y, j'attends... envoie lui un mp et adieu![]()
bladi t'es le plus vieux des bladinautes![]()
non, tu as pas tout dit, et ouvre un post sur ça si t'es un homme et dis lui le reste, laisse la place aux djeunes.. même pas cap![]()
t'es folles toi. il y'a l'heritier![]()
l'héritier ??? c'est qui ??
en tout cas, tu es pas cap... que d'la gueule l'africano![]()
allah ye3tek elhrissa nfoumek.
gholi amine![]()
pas amine
alors j'attends....