je m'en fiche de ce que tu dis
Hé bien sa me va très bien ! merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'en fiche de ce que tu dis
je m'en fiche aussi .Hé bien sa me va très bien ! merci !
Face au fait la liberté de penser on s'en fout...et le fait est que les évolutionnistes sélectionne les faits de manière très partial pour ne pas contredire l'évolution.
Une contradiction n'est légitime que quand elle est fondée pas inventé.
"Ceux qui ont mécru" n'ont jamais été invité.C'est Allah swt qui a initié le big bang
Ceux qui ont mécru n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite, Nous les avons séparés... (Coran, 21:30)
source: http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-c.htm
Voir Sempro...................................
qu'est ce qui est sélectionné de manière partiale ?Face au fait la liberté de penser on s'en fout...et le fait est que les évolutionnistes sélectionne les faits de manière très partial pour ne pas contredire l'évolution.
Une contradiction n'est légitime que quand elle est fondée pas inventé.
qu'est ce qui est sélectionné de manière partiale ?
qu'est ce qui contredit l'évolution ?
Les hommes on guérie des maladie et expliquer des phénomènes sans attendre la science moderne, t'as une vision manichéenne de la chose !
Etudie l'histoire jusque dans l'antiquité ! tu verras que les hommes, bien que pas scientifique comme aujourd'hui, n'avait pas besoin de blouse blanche pour faire des découverte et trouver des hypothèse et explication.
Laffaire, relayée une fois nest pas coutume sur Reddit, est plutôt originale : elle dépeint la mésaventure dune élève dont le professeur semble plus influencé par Zeus que par la théorie du Big Bang.
Où quand un professeur de géographie se décide à faire passer un contrôle à ses élèves, en insérant dans son questionnaire une référence à la planète terre, qui fut créée, A) par Zeus, B) par Hercules, C) par Dieu et enfin D) par les aliens. Lune des élèves, ayant ajouté à la main une réponse E) la théorie du Big Bang sétant vue sanctionnée dune réponse fausse. Selon le professeur, la bonne réponse étant la réponse C.
Apprendre à lécole aux enfants la théorie du créationnisme, sans prendre le temps dévoquer la fameuse théorie du Big Bang (dailleurs extrêmement bien détaillée sur Wikipedia, si vous naviez encore jamais pris le temps de vous pencher sur le sujet) en voilà une idée quelle est bonne. Dailleurs, un prêtre anglais a récemment affirmé à la télévision quune telle chose « revenait à tromper les jeunes enfants ». Si même léglise le dit
http://www.gizmodo.fr/2012/10/22/religion-science.html