Quand la vie bascule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
Moi c'est le jour où au Maroc une voiture qui roulait au pas m'a roulé sur le pied j'ai fait volte face et comme c'était l'hiver et que je savais pas si le conducteur était un touriste mre j'ai pas osé crier pour avoir de l'argent gratos j'avais un peu mal quelqu'un a dit ma kayin bass
Depuis je vois le monde autrement comme si j'étais quelq'un de meilleurs avec un pied plus aplati que l'autre je pense car ma vue baisse aussi avec l'âge.
🤣🤣🤣

Le jour où tt a basculé dans ma vie c quand j'ai eu des soucis de santé

Aujourd'hui j'en garde des séquelles et j'ai trop la haine .

C pour ça que pour moi le Coronavirus c du pipi de chat

Le jour où tt a basculé dans ma vie c quand j'ai eu des soucis de santé

Aujourd'hui j'en garde des séquelles et j'ai trop la haine .

C pour ça que pour moi le Coronavirus c du pipi de chat
Je pense que les problèmes de santé sont les éléments déclencheurs les plus brutaux et "efficaces" d'un changement important chez l'individu.

T’es encore jeune, t’as largement assez de temps pour te faire percuter une deuxième fois :D

moi pareil accident de la route à l’âge de 5 ans, 6 mois de plâtre, puis à l’âge de 32 ans 6 mois à la maison
Ouais mais tu m'égales certainement pas en poisses, j'avais la jambe gauche cassée + deux deux côtes cassées et plusieurs fractures et lésions. :D

6 mois ce n'est que le temps passé au lis, en tout je suis resté 1 an à la maison. :claque:

Ouais mais tu m'égales certainement pas en poisses, j'avais la jambe gauche cassée + deux deux côtes cassées et plusieurs fractures et lésions. :D

6 mois ce n'est que le temps passé au lis, en tout je suis resté 1 an à la maison. :claque:
Ah oué quand même, j’espère que t’as touché une bonne compensation financière pour cet accident

"Tu es parfaite comme tu es, il n'y a que des femmes gentilles comme toi pour récupérer des âmes perdues comme la mienne(je te dragues pas hein lol) :cool: "

traduction : il n'y a qu'avec des femmes gentilles comme toi que j'arrive à m'entendre, les autres sont des pestes. 😁

Le jour de ma naissance....depuis je remarque que je ne me connais pas assez. Je suis différent d'hier et j'espère moins bon que demain. Avec le confinement, j'ai tellement de temps et me rends compte que les meilleures choses sont les plus simples. Il suffit d'ouvrir le bon œil 😉

Retour