Quand le coeur s'eteint

Ca se fini toujours par un divorce ?? pourquoi t'as fais un sondage auprès des couples pour savoir ca ?

Eh franchement, un mariage d'amour a plus de chance de durer qu'un mariage de
" complaisance "

et si divorce il y a, au moins dans un mariage d'amour, t'auras eu une belle relation, avec de vrais moment d'amour partagés

dans le deuxieme cas, tu vas juste dire : tfou ach dani ou ahlache mchite !!

un conseil arrête la télé, c'est une drogue (prince charment et compagnie) :langue:

un conseil arrête la télé, c'est une drogue (prince charment et compagnie) :langue:

Non comme je disais dans l'autre topic sur les celibataires, le prince charmant ca fait belle lurette que je n'y crois plus, et si il existait il serait deja pris...

Pourquoi si on souhaite un mariage d'amour c'est qu'on prend de la drogue ??

Si c'est le cas, alors lui je suis une grosse droguée, t'en veux un peu, ca t'aiderai dans ton cas krkrkrkr

Bonjour,

êtes-vous capable d'aimer quelqu"un ? d'avoir des vrai sentiments, pensez à lui toute la journée ?

Perso je suis incapable de sentir l'amour (cœur de pierre) : D

en fait ça fait tellement longtemps que j'ai oublié le gout de l'amour ni comment tomber amoureux et c'est quoi l'amour ? piiire je trouve que les mots genre "je t'aime" c'est pour les chochottes :rolleyes:

bref je pense que mon cœur s'est éteint.

Surement chui pas le seule alors les cœurs de pierre manifestez vous ^^

Tu as dû trop souffrir d'un chagrin d'amour !!

ça te passera quand tu trouveras celle qui te fera battre le coeur une deuxième fois ;)

pk je suis toujours le sujet de mon sujet! : fou: : (

Ben c'est toi qui est venu te plaindre que ton coeur s'est éteint ?

C'est moche un homme avec un coeur éteint, tes yeux doivent être éteints aussi, ne dégagent aucune lueur, ton âme doit être triste car seul l'amour nous ranime et nous fiat vibrer ;)

Je te dis qu'un jour tu retrouveras l'amour et tu seras heureux :D

Ben c'est toi qui est venu te plaindre que ton coeur s'est éteint ?

C'est moche un homme avec un coeur éteint, tes yeux doivent être éteints aussi, ne dégagent aucune lueur, ton âme doit être triste car seul l'amour nous ranime et nous fiat vibrer

Je te dis qu'un jour tu retrouveras l'amour et tu seras heureux :D

C'est son côté macho qui lui fait dire ces bêtises, sinon je suis sûre que c'est un homme avec un grand coeur tendre hahaha:D

Arrête de penser comme ça, c'est ayant ça en tête que ça finit par un divorce!

Je pense qu'il faut de la raison et de l'amour pour réussir un mariage! Les deux c'est le top, pcq un mariage ou il y'a que de l'amour, c un mariage aveugle, tôt ou tard tu ouvres les yeux et tu te dis ah bah t'es comme ça toi!
je rejoint cette idée la;) parfois l'amour noue sur les yeux des gens le noir bandeau de l'ignorance en effet..qd il ya association entre l'amour et la raison, y'auras certainement plus de chance que le couple soit plus soudé quoi..faut mettre les mains et les pieds pour que la relation soit tjrs aussi fusionnelle malgrés les vents et la tempétes, et nn pas songer au divorce a chaque fois que ca foire..

Bonjour,

êtes-vous capable d'aimer quelqu"un ? d'avoir des vrai sentiments, pensez à lui toute la journée ?

Perso je suis incapable de sentir l'amour (cœur de pierre) :D

en fait ça fait tellement longtemps que j'ai oublié le gout de l'amour ni comment tomber amoureux et c'est quoi l'amour ? piiire je trouve que les mots genre "je t'aime" c'est pour les chochottes :rolleyes:

bref je pense que mon cœur s'est éteint.

Surement chui pas le seule alors les cœurs de pierre manifestez vous ^^

Je pense juste que tu es ainsi car tu n as pas encore trouver ton ame soeur...
Mon homme étais pareil quand je l ai connu. Il n avait jamais dit "je t aime " à une fille.
Il à eu du mal à me le dire...
Et pourtant maintenant il me le dis tous les jours...

salam

Bon jvais pas jusqu'a dire que mon coeur s'est eteint, mais...c'est vrai que je l'es fermée a double tour et que j'ai jeter la cléf!

maintenn chapeau si quelqu'un trouves cette clef! o_O"

wa salam
ps: la fille ki raconte trop sa vie! :D

Retour