Quand le fn hautes-pyrénées diffuse sur facebook l'adresse de logements occupés par des migrants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mam80
  • Date de début Date de début

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Le sulfureux message n’apparaît plus sur le compte Facebook du Front national Hautes-Pyrénées.

La section locale du mouvement d’extrême droite a fini par supprimer ce jeudi un post dans lequel elle diffusait les adresses de logements occupés par des migrants dans la commune de Lourdes, après qu’il a été relayé par plusieurs médias.

Le vrai visage du parti ?

« SCANDALEUX CAMOUFLAGE DES AUTORITÉS SUR LES 250 MIGRANTS-CLANDESTINS DE LOURDES!

Qui sait qu’il y a aujourd’hui 250 ‘migrants’ logés, nourris et soignés gratuitement et même payés aux frais du contribuable dans Lourdes? », était-il sur le réseau social, comme le rapporte notamment le Lab d’Europe 1.

« (…) Ce sont aujourd’hui plusieurs dizaines de sites qui accueillent gratuitement des ‘migrants de Lourdres: 3 appartements au …, 2 autres à …, 1 autre à …, 7 autres à puis bien d’autres encore rue de …, rue des …, route du …, avenue …, rue …, ou rue des …, etc., etc… », poursuivait ce texte, un temps édité, avant sa suppression, pour ne plus faire apparaître les adresses en question.

« Le pire: des consignes ont été données aux agents de Police pour qu’ils ne fassent rien d’autre que des ‘mains courantes’ en cas de problèmes même graves!
En clair on dissuade les citoyens de porter plainte en cas de problème! Inadmissible. Ca ne peut plus durer. Marine, vite, très vite! », concluait-il.

Plainte de France Terre d’Asile Contacté par le Lab, Olivier Monteil, le secrétaire départemental du Front national des Hautes-Pyrénées, ne voyait pas où était le problème. :confused:

(...)

Quant aux ordres supposément donnés aux policiers, Catherine Galinié dément catégoriquement: « Nous n’avons jamais passé de telles consignes, j’en mets ma main à couper ».

L’association France Terre d’Asile, jointe par StreetPress, indique avoir déposé plainte pour « atteinte à la vie privée et divulgation d’informations pouvant mettre en danger nos résidents ».

bd volt

mam

Et bien oui, dans notre Kirchgemeinde il y a un répertoire des familles de réfugiés (avec le nom de leur parrains) ou une demande de parrainage et ca fonctionne très bien.
Certains voient immédiatement le mal sous jacent lorsque les kouffars aident les réfugiés.

des parrainages républicains exstent aussi dans nos villes
mais on n'en parle de moins en moins

mam

Le fhaine est une plaie dans notre société.
Ceci dit, bd volt ne sont pas mieux.

sur bd volt il y a de tous bords
faut faire le tri et bien lire entre les lignes

je n'ai jamais vu tant de haine ou de posts orientés
sur bladi,( par exemple) certains refont l'actu comme ça leur chante, surtout pour ce qui concerne les faits divers
on y trouve une jeune musulmane bastonnée mais pas la jeune lycéenne dans le même cas et jetée dans la Seine...

mam

En voici encore une qui enrage que des roumis viennent en aide aux frères et sœurs.
Mais s'ils ne pouvaient venir chez nous, qui les aiderait.

T'es complètement à côté de la plaque.
Que tu sois roumi c le cadet de mes soucis arrête avec ta parano. Moi c ton genre et tes sous entendus que je ne blaire pas. Je ne suis pas du tt dupe.

Retour