Quand le maghrébin bas de gamme tombe sur une femme vierge

SharonWB

Adios
Il va évidemment chercher à la détourner par des moyens de manipulation tellement sophistiqués qu’on se demande comment il a fait pour rater son brevet des collèges. 🤨

Ah ça pour pervertir un être humain, il se montre inventif!

Mais quand il s’agit de résoudre une équation à 2 inconnus là non c’est trop difficile!

Il va aussi se permettre à l’encontre de la femme des paroles et/ou gestes très déplacés, vulgaires. Je conseille d’ailleurs aux femmes qui sortent avec un maghrébin de ne le voir que dans un lieu publique et même comme ça armées d’une bombe lacrymogène.

S’il est normal il ne fera rien. Mais s’il fait partie de la catégorie des bas de gamme, il faudra être préparée. Le soucis c’est qu’ils se ressemblent physiquement donc difficile de les distinguer au premier abord.

Il va essayer des moyens détournés, chercher la faille. Ok tu voudras pas coucher avec moi mais peut être qu’on fera des préliminaires non? Ah ok t’es hermétique à tout acte sexuel mais peut être que tu vas m’envoyer des nudes non? Ah non je rigolais pour les nudes hahaha mais peut être que je vais pouvoir juste parler de sexe avec toi non? Etc etc bref ils vont essayer de gratter qqch.

Et après ils s’étonnent qu’aucune femme ne veut d’eux. 🤦🏻‍♀️
 
Haut