Quand le maghrébin bas de gamme veut sa part du gâteau

SharonWB

Adios
Bonsoir à tous,

J’ai remarqué une chose chez les maghrébins bas de gamme, c’est que dès l’instant qu’une femme musulmane leur dit qu’elle n’est pas vierge, ils veulent leur part du gâteau. Ils n’envisagent pas une seule seconde que la femme puisse s’être repentie ou vouloir arrêter ou autre raison qui la regarde après tout. 🤷‍♀️ Même non repentie elle a le droit de dire non ou de vouloir attendre.

Pour eux une femme qui l’a fait une fois, elle est dans l’obligation solennelle de le faire avec lui!!

« Pourquoi lui il a eu droit et pas moi ? » se disent-ils.

Leur cerveau microscopique ne conçoit pas qu’une femme puisse simplement disposer de son corps comme elle l’entend et choisir avec qui elle le fait ou non. Dès l’instant où elle a fait l’amour ne serait-ce qu’une fois dans sa vie, elle a plus le choix. Il lui est tout à fait interdit de ne rien vouloir faire avec lui.


C’est d’ailleurs souvent pour cette raison qu’ils leur tardent de savoir si une femme est vierge ou pas. Pour savoir s’il y a un moyen de pression possible ou pas avec cette femme.


Ensuite ces schizophrènes iront lui reprocher de multiplier les conquêtes alors qu’ils en font parti et qu’ils ont même constitué une conquête plus ou moins forcée puisque manipulée à coup de « arrete tes chichis. Fais pas ta vierge effarouchée. » etc etc


C’est dingue ce contrôle qu’ils cherchent à avoir sur la sexualité des femmes de manière générale.


Après ils s’étonnent de ne pas trouver chaussures à leur pied.


Ils ont vraiment un comportement détestable je trouve. :ange:
 
Haut