Quand le petit jihad, 3 ans, apporte une bombe à l'école!

L'article précise qu'elle est divorcée...ceci dit, même mariée à mon avis elle devait être débile...:rolleyes:
Voilà qu'est ce que je disais. Mariée elle était sans doute débile, mais mariée son mari ne l'aurait pas laissé mettre un t shirt provoc' à son fils.

La culture du buzz, c'est pas trop dans nos moeurs.

Au JT c'était l'oncle du gamin qui lui avait offert le tee-shirt.
Ils ont un grain dans cette famille.
En tout cas il regrette et a présenté ses excuses.
Que ça serve de leçon.

Voilà qu'est ce que je disais. Mariée elle était sans doute débile, mais mariée son mari ne l'aurait pas laissé mettre un t shirt provoc' à son fils.

La culture du buzz, c'est pas trop dans nos moeurs.
C'est l'oncle qui lui a offert le t shirt

La théorie du mâle responsable et la femelle stupide tombe à l'eau pour le coup.

On a UN stupide et UNE stupide . Égalité parfaite :D

C'est l'oncle qui lui a offert le t shirt

La théorie du mâle responsable et la femelle stupide tombe à l'eau pour le coup.

On a UN stupide et UNE stupide . Égalité parfaite :D
Le problème n'est pas le t-shirt, c'est que le gosse l'ai porté à l'école. Offrir ce t-shirt pour déconner c'est pas grave, le porter à l'école est plus problématique.

En plus, je n'était même pas machiste sur le coup. C'est juste une analyse psychologique.

Les femmes musulmanes traditionalistes, contrairement aux hommes, ont tendance à manquer de pudeur.

Le problème n'est pas le t-shirt, c'est que le gosse l'ai porté à l'école. Offrir ce t-shirt pour déconner c'est pas grave, le porter à l'école est plus problématique.

En plus, je n'était même pas machiste sur le coup. C'est juste une analyse psychologique.

Les femmes musulmanes traditionalistes, contrairement aux hommes, ont tendance à manquer de pudeur.
jpeux te demander d'ou tu sort tes théories?:rolleyes:
juste pour savoir ....

Ça veux dire traditionalistes, conservateurs, réactionnaires. J'imagine qu'ils le sont pour avoir appelé leur fils Jihad.

Ou alors, derrière il y a une idiote qui veux juste faire le buzz. Théorie qui s'est confirmée.

ça ne veut rien dire. J'avais une voisine olé olé qui n'a rien trouvé de mieux que d'appeler son fils Islam :oh:

C'est la mode de pratiquer sa religion à travers les vêtements ou les prénoms.

L'idiotie de cette mère n'a je crois d'égal que son ignorance de la religion :claque:

ça ne veut rien dire. J'avais une voisine olé olé qui n'a rien trouvé de mieux que d'appeler son fils Islam :oh:

C'est la mode de pratiquer sa religion à travers les vêtements ou les prénoms.

L'idiotie de cette mère n'a je crois d'égal que son ignorance de la religion :claque:
En effet, elle n'est pas trad. Si elle était trad, elle n'aurait pas fait de telles folies.

En général, les moins pieux ont tendance à en rajouter.

Ouais, pour déconner...

Mais on offre pas ça à un gosse de 3 ans, même pour déconner....

A part pour se foutre de la gueule des parents assez **** pour appeler leur enfant ainsi malgré sa date de naissance...

En fait séparément il n'y a pas de problèmes, c'est le mélange des trois qui choque.

Cette cruche est sans doute une mère célibataire, un musulman trad n'aurait jamais laissé passé une idée si saugrenue.

La maman, divorcée, sera accompagnée devant la juridiction pénale par l’oncle de l’enfant qui a offert le tee-shirt incriminé.

Ha ha ha ! C'est une blague ? Franchement c'est pas la fin du monde non plus.

Si le gamin s'était appelé Julien et aurait porté le même t-shirt, la directrice aurait appelé aussi à l'aide ?

C'est pas un crime non plus de s'appeler Jihad (mon cousin s'appel Jihad) et d'être né un 11/09 !

Après si la mère la fait exprès, elle est vraiment co*ne !

Quel idée d'appeler son fils Jihad ... c'est complètement ***.

Je pense qu'à un moment les parents doivent se responsabilisé et arrêter de faire subir à leurs propres enfants leur mal être.

Elle pourrait ruiner la vie du petit et le but je pense que c'est pas ça, c'est juste de la provocation.

Elle aurait pu l'appeler Oussama né le 11 septembre ça passe déjà mieux

Quel idée d'appeler son fils Jihad ... c'est complètement ***.

Je pense qu'à un moment les parents doivent se responsabilisé et arrêter de faire subir à leurs propres enfants leur mal être.

Elle pourrait ruiner la vie du petit et le but je pense que c'est pas ça, c'est juste de la provocation.

Elle aurait pu l'appeler Oussama né le 11 septembre ça passe déjà mieux
Evidemment c'est de la provocation. Elle s'est dit "allé, après tout pourquoi pas" et voilà.

En même temps, son prénom n'est pas un problème en soit, c'est le cumul qui pose problème : on voit que c'est fait exprès.

Retour