Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà qu'est ce que je disais. Mariée elle était sans doute débile, mais mariée son mari ne l'aurait pas laissé mettre un t shirt provoc' à son fils.L'article précise qu'elle est divorcée...ceci dit, même mariée à mon avis elle devait être débile...![]()
avec des idées tres spéciales apparement aussi....![]()
C'est l'oncle qui lui a offert le t shirtVoilà qu'est ce que je disais. Mariée elle était sans doute débile, mais mariée son mari ne l'aurait pas laissé mettre un t shirt provoc' à son fils.
La culture du buzz, c'est pas trop dans nos moeurs.
ENCORE UN GROS CACA QUI passe sa life à raconter du caca sur son clavierLol !
Encore des bouffeurs d'allocs qui ont rien d'autres a faire de leur Life.
Le problème n'est pas le t-shirt, c'est que le gosse l'ai porté à l'école. Offrir ce t-shirt pour déconner c'est pas grave, le porter à l'école est plus problématique.C'est l'oncle qui lui a offert le t shirt
La théorie du mâle responsable et la femelle stupide tombe à l'eau pour le coup.
On a UN stupide et UNE stupide . Égalité parfaite![]()
Les femmes musulmanes traditionalistes, contrairement aux hommes, ont tendance à manquer de pudeur.
Ça veux dire traditionalistes, conservateurs, réactionnaires. J'imagine qu'ils le sont pour avoir appelé leur fils Jihad.Je ne comprends pas ce que veut dire traditionaliste dans ta phrase
commence pas toi!Lol !
Encore des bouffeurs d'allocs qui ont rien d'autres a faire de leur Life.
ah ben voui dis donc! impossible de comprendre des a-priori pareilLaisse tomber femme, t'es pas capable de comprendre.
jpeux te demander d'ou tu sort tes théories?Le problème n'est pas le t-shirt, c'est que le gosse l'ai porté à l'école. Offrir ce t-shirt pour déconner c'est pas grave, le porter à l'école est plus problématique.
En plus, je n'était même pas machiste sur le coup. C'est juste une analyse psychologique.
Les femmes musulmanes traditionalistes, contrairement aux hommes, ont tendance à manquer de pudeur.
Les marocains ont l'habitude des hurluberlus![]()
Tu peux essayer et nous tenir au courant ? :sournois
ENCORE UN GROS CACA QUI passe sa life à raconter du caca sur son clavier![]()
Je ne comprends pas ce que veut dire traditionaliste dans ta phrase
Ça veux dire traditionalistes, conservateurs, réactionnaires. J'imagine qu'ils le sont pour avoir appelé leur fils Jihad.
Ou alors, derrière il y a une idiote qui veux juste faire le buzz. Théorie qui s'est confirmée.
Parce qu'il dit qu'il n'a pas voulu être machistepourquoi tu likes alors ?![]()
ENCORE UN GROS CACA QUI passe sa life à raconter du caca sur son clavier![]()
ou je me trompe ou ça fait plusieurs fois que tu poste et qu'elle t'agresse..Pas du tout !
Il n'y a que chez les cassos qu'on trouve ce genre de débilités.
ça ne veut rien dire. J'avais une voisine olé olé qui n'a rien trouvé de mieux que d'appeler son fils Islam :
C'est la mode de pratiquer sa religion à travers les vêtements ou les prénoms.
L'idiotie de cette mère n'a je crois d'égal que son ignorance de la religion :
En effet, elle n'est pas trad. Si elle était trad, elle n'aurait pas fait de telles folies.ça ne veut rien dire. J'avais une voisine olé olé qui n'a rien trouvé de mieux que d'appeler son fils Islam
C'est la mode de pratiquer sa religion à travers les vêtements ou les prénoms.
L'idiotie de cette mère n'a je crois d'égal que son ignorance de la religion![]()
ou je me trompe ou ça fait plusieurs fois que tu poste et qu'elle t'agresse..
allez viens raconter a tata squ'il y a entre vous![]()
ou je me trompe ou ça fait plusieurs fois que tu poste et qu'elle t'agresse..
allez viens raconter a tata squ'il y a entre vous![]()
Je me demandais si ton doigt n'avait pas ripéT'arrête de dire des choses bien ? : fou:
J'suis obligé de te liker et ça m'énerve..!! : langue:
vas jouer!c'est vrai ça toujours là quand je poste toi; rassure nous t'as une vie à part bladi?![]()
pas besoin d'être si agressive, je te demandais juste combien d'heures par jour tu passais ici, je vois pas pourquoi tu t'énervesvas jouer!.
Voilà qu'est ce que je disais. Mariée elle était sans doute débile, mais mariée son mari ne l'aurait pas laissé mettre un t shirt provoc' à son fils.
La culture du buzz, c'est pas trop dans nos moeurs.
moi j'apellerai mon fils OussamaCa ne l'a empêché d'appeler son gosse "jihad" alors qu'il est né un 11 septembre.
Le problème n'est pas le t-shirt, c'est que le gosse l'ai porté à l'école. Offrir ce t-shirt pour déconner c'est pas grave, le porter à l'école est plus problématique.
En plus, je n'était même pas machiste sur le coup. C'est juste une analyse psychologique.
Et pan !!Ca ne l'a empêché d'appeler son gosse "jihad" alors qu'il est né un 11 septembre.
moi aussi grave mm ^^le trouve marant le tee shirt de ce gosse ...![]()
En fait séparément il n'y a pas de problèmes, c'est le mélange des trois qui choque.
Cette cruche est sans doute une mère célibataire, un musulman trad n'aurait jamais laissé passé une idée si saugrenue.
Ha ha ha ! C'est une blague ? Franchement c'est pas la fin du monde non plus.
Si le gamin s'était appelé Julien et aurait porté le même t-shirt, la directrice aurait appelé aussi à l'aide ?
C'est pas un crime non plus de s'appeler Jihad (mon cousin s'appel Jihad) et d'être né un 11/09 !
Après si la mère la fait exprès, elle est vraiment co*ne !
Parce qu'elle va avoir un procès en plus ?La maman, divorcée, sera accompagnée devant la juridiction pénale par loncle de lenfant qui a offert le tee-shirt incriminé.
Evidemment c'est de la provocation. Elle s'est dit "allé, après tout pourquoi pas" et voilà.Quel idée d'appeler son fils Jihad ... c'est complètement ***.
Je pense qu'à un moment les parents doivent se responsabilisé et arrêter de faire subir à leurs propres enfants leur mal être.
Elle pourrait ruiner la vie du petit et le but je pense que c'est pas ça, c'est juste de la provocation.
Elle aurait pu l'appeler Oussama né le 11 septembre ça passe déjà mieux
Parce qu'elle va avoir un procès en plus ?
Trolololol, pour quel chef d'accusation ?