Quand le PJD s'approprie des réalisations royales

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En quête d'un troisième mandat à la tête du gouvernement, le parti de la Justice et du développement (PJD) s'approprie des projets royaux dont le train à grande vitesse (TGV) reliant Tanger à Casablanca. Son objectif est de convaincre les électeurs à voter massivement pour lui aux prochaines élections prévues le 8 septembre prochain.
S'approprier des projets royaux pour pouvoir convaincre les électeurs aux prochaines élections. C'est la nouvelle trouvaille du PJD de Saâdeddine El Othmani, Chef du (...)

- Maroc / Parti de la Justice et du Développement (PJD), Elections, Conseil de gouvernement, Saâdeddine El Othmani, Tanger, Casablanca

Quand le PJD s'approprie des réalisations royales

Pendant le printemsp Arabe, je me rappelle parler avec la famille. Et j'avais bien parle de ce Benkiki du PJD.
Je crois meme avoir convaincu une de mes soeurs et ma mere a voter pour ce Clown. Ma mere a toujours vote
pour la gauche comme mon pere.

Maintenant il touche l'equivalent de 7000 dollars par moi cadeau de M6.

Ils ont chialer pour avoir le pouvoir comme quoi ils ont avec le peuple et tout finalement ca s'est revelé être que des coquilles vides Et l'autre psychiatre qui passe son temps a faire les yeux doux au Hamas au lieu de s'occuper sérieusement des affaires du pays. Les Palestieniens sont plus importants pour eux que les Marocains. Qu'on aime ou qu'on aime pas il n' y a que le Roi qui bosse dans ce pays. C'est dommage et ca ne devrait pas être comme ça.

Had l'khouanjia ki b'daou y t'mesknou ta ki t'meknou. Ma b'9ach ki balihoum cha3b.

Ils ont chialer pour avoir le pouvoir comme quoi ils ont avec le peuple et tout finalement ca s'est revelé être que des coquilles vides Et l'autre psychiatre qui passe son temps a faire les yeux doux au Hamas au lieu de s'occuper sérieusement des affaires du pays. Les Palestieniens sont plus importants pour eux que les Marocains. Qu'on aime ou qu'on aime pas il n' y a que le Roi qui bosse dans ce pays. C'est dommage et ca ne devrait pas être comme ça.

Had l'khouanjia ki b'daou y t'mesknou ta ki t'meknou. Ma b'9ach ki balihoum cha3b.
Des coquilles vides. Tu les a bien resumes.

Pendant le printemsp Arabe, je me rappelle parler avec la famille. Et j'avais bien parle de ce Benkiki du PJD.
Je crois meme avoir convaincu une de mes soeurs et ma mere a voter pour ce Clown. Ma mere a toujours vote
pour la gauche comme mon pere.

Maintenant il touche l'equivalent de 7000 dollars par moi cadeau de M6.
ne dis pas n'importe quoi. Benkirane est tout sauf un clown, et il a refusé les 70.000 dh par mois. il touche une retraite de premier ministre et à une sécurité restreinte.
je suis anti pjd t'inquiète. je peux te dire que cette année le pjd ne passe pas, que ce soit pour Casa, Tanger, Rabat, Marrakech, ou Agadir. les législatives ils seront probablement numéro 2 derrière le RNI et s'ils sont intelligents ils se mettront dans l'opposition.

Des réalisations royales ou des réalisations de tous les marocains chacun selon ses capacités.

Le roi lui même le dit.

Bladi.robot devient le roi des 3eyacha
😂😂😂

Retour