Une radio financée par la Perfide d'Albion et le traître Hariri ...?
BBC Arabic — Wikipédia
fr.wikipedia.org

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une radio financée par la Perfide d'Albion et le traître Hariri ...?
elle va bien ne t'inquiète pasEt ta sœur ?
SalamAvant d'aborder le contenu de ma réponse, il faut prendre le temps de connaitre un peu l'histoire récente de l'Iran :
L'Iran a une civilisation vielle de 7 milles ans et d’un peuple qui a inventé le magnifique jeu d’échecs. Malheureusement les occidentaux ( oui c’est d’eux qu’il s’agit) ne tolèrent pas un peuple plus ingénieux, plus éduqués et plus raffinés qu’eux.
Voici un lien qui retrace cette collision qui dure depuis 1979; Je rappelle au passage que l'intervention des occidentaux dans ce pays date de 1953, date à laquelle le premier ministre iranien Mohammad Mossadegh fut renversé par les anglo-américain suite à la nationalisation du pétrole iranien.
Le coup d’État fut exécuté tandis que la CIA payait les émeutiers pro-communistes et les contre-émeutiers pro-shah pour semer la peur et le chaos à Téhéran. Le coup d’état réinstalla le Shah, Mohammad Reza Pahlavi, qui accumulera l’un des pires records au monde en matière des droits de l’homme.
L'Irak, champ clos de l'affrontement entre Washington et Téhéran
La crise qui a surgi ces dernières semaines entre l’Iran et les États-Unis n’est que le énième avatar de l’affrontement entre les deux pays, dont le terrain (…)orientxxi.info
http://www.middleeasteye.net/fr/opi...s-pas-en-1953-et-khamenei-n-est-pas-mossadegh
![]()
5 discarded anniversaries of Western-led aggression
The below events receive scant recognition in the mainstream news print.translate.google.com
Je vais te répondre : mon engouement pour l'Iran date de l'année de mes 7 ans, quand j'étais en CE1 et j'ai appris la sagesse de ce peuple dans un texte du manuel scolaire marocain de l'époque (cf Quisra et le paysan ).
Pour le reste de ton texte, il y a beaucoup d'inepties de confusion et j'en passe. Mais tu oublies sciement de dire que ce sont justement ces américano-sionistes qui affrontent l'Iran actuellement :
Personne n’a rien fait ni contre les voleurs américains ni à leurs colonies au contraire ce sont eux avec l’aide des chiens de garde qui met ce monde sens dessus dessous pour asservir l’humanité et l’obliger à vivre à genoux parce qu’une certaine élite sioniste l’a décidé pour faire avancer leurs plans machiavéliques pour gouverner le monde .
Nous vivons dans un monde où le droit sioniste prime sur tous les droits internationaux sur les tous droits humains au fait il prime sur tout et aussi de le modifier au gré de leurs intérêts parce que pour ces assassins leurs intérêts priment sur les intérêts de la terre entière.
Occuper des pays assassinés leurs populations voler leurs ressources pour les asservir c’est aussi leurs droits
Ils ont aussi le droit de posséder le nucléaire autant qu’ils veulent sauf pour les autres et particulièrement l’Iran .
Quand des pays qui sont dans leurs lignes de mire résistent ils n’hésitent pas à leur créer des problèmes et si la sauce ne prend pas ils utilisent des Fals flag pour qu’ils puissent aller pleurnicher auprès du machin qu’ils n’ont jamais respecté ni respecter ces résolutions .
Les chiens aboient et la caravane passe
L’Iran pour sa sécurité doit continue à développer toutes les armes dont elle a besoin et n’a de compte à rendre à personne .
Pourquoi ce qu’ils exigent de l’Iran ne l’exige pas à la colonie
Pourquoi la plupart des sujets sur le nucléaire iranien ne parlent jamais du nucléaire sioniste
Pourquoi ils interdisent à l’Iran ce qu’ils autorisent à la colonie ?
Les peuples doivent comprendre s’ils ont horreur d’être asservis de créer ensemble une armée mondiale pour éradiquer cette pieuvre sioniste s’ils ne le font pas c’est elle qui nous éradiquera et esclavager nos petits-enfants et toutes les générations futures.