Quand les mecs acompagnés de leur femmes ils regardent les autres femmes!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde

aujourd’hui j étais a la gare routière avec ma copine , et j ai vu un maghrébin avec sa femme assis a coté de nous ,mais lui il a choisi l endroit a l entrée de la gare pour mater toutes les filles qui passent et chaque fois une fille passe ou rentre dans la gare , il la regarde avec insistance limite de lui proposer de boire un verre. aucun respect pour sa compagne ni pour les autres filles qui se sentent en quelque sorte harcelées par son geste, je me demande pourquoi certains mecs font ça!!

T'as pas de vie?

Et si ton histoire est vraie, bah l'homme en question est un saloupard c'est tout.

Je déteste ça.

Bonjour tout le monde

aujourd’hui j étais a la gare routière avec ma copine , et j ai vu un maghrébin avec sa femme assis a coté de nous ,mais lui il a choisi l endroit a l entrée de la gare pour mater toutes les filles qui passent et chaque fois une fille passe ou rentre dans la gare , il la regarde avec insistance limite de lui proposer de boire un verre. aucun respect pour sa compagne ni pour les autres filles qui se sentent en quelque sorte harcelées par son geste, je me demande pourquoi certains mecs font ça!!
Élégant ta vie .....je la plaint pourquois tu fait une fixations sur le maghrébin ta un soucis va consulter

Bonjour tout le monde

C'est peut être pas sa femme mais sa sœur ou sa mère, les gens ont toujours cru que j'étais le mari de ma sœur ou ma mère.
On tire vite des conclusions hâtives sans vérifier.

Bonjour tout le monde

Tout ça pour nous dire que ta une copine.

Mabrouk

:claque:

on a toujours le choix de regarder d autres femmes pour savoir si notre femme est la plus belle ou non:D

Et ça va changer quelque chose ?
Si tu trouves une femme plus belle que ta femme, tu vas faire quoi ?

Logiquement un homme, un vrai, il n'a pas ce genre de comportement ;)

c est question de confiance en soi , dans le cas si elle veut regarder ailleurs , je risquerai de faire de meme , elle sera forcement la perdante:D

Oui mais là c'est toi qui dit que tu mate les belles femmes. C'est toi qui commence à le faire donc normale qu'elle va perdre confiance en elle.

mohim, pas un pour rattraper l'autre.
Comme je dis tjrs, un homme qui se comporte ainsi, je le trouve moche au vrai sens du terme.

Oui mais là c'est toi qui dit que tu mate les belles femmes. C'est toi qui commence à le faire donc normale qu'elle va perdre confiance en elle.

mohim, pas un pour rattraper l'autre.
Comme je dis tjrs, un homme qui se comporte ainsi, je le trouve moche au vrai sens du terme.
je comprend ce que tu veux dire c est un manque de respect , moi je fais pas ça devant ma copine:D

Retour