quand les sentiments se prennent des murs tellement il fait noir dans les coeur..

principessa

Mademoiselle Abir
Bonjour,je vous expose mon probléme,il y'a une année de ça j'ai rencontré quelqu'un de vrm adorable je lai tout de suite adorer. (en tant que frére & non autre chose). On se parlait sur msn , on se croisait souvent quand j'allais voir une amie vue qu'il habite prés d'elle,mais depuis un petit moment il m'a demandé de sortir avec lui. franchement je nai pas su quoi penser cetait vraiment soudain et en même temps je stressais grave alors je lui ai dis ''Non''. Sauf qu'aprés ma réponse il a carrément changé avec moi . Car il m'a dit ke je trouvais juste lexcuse pour l'éviter. Donc on a quand même continué de parler mais sans plus.Pendant les vacances,j'ai voyagé du coup, on perdu contact,je dois aussi dire que je l'évitais un peu dehors,car javais les boules lol ! Cette année on est tombé dans la même classe ,& il refuse de me parler ! Il m'a dit de plus lui adresser la parole ,et que je lui plaisais,mais il sest rendu compte que jetais qu'une gamine.! sa me fait mal de passer devant lui sans lui parler ,et encore de le voir avec d'autres filles.

Bonjour,je vous expose mon probléme,il y'a une année de ça j'ai rencontré quelqu'un de vrm adorable je lai tout de suite adorer. (en tant que frére & non autre chose). On se parlait sur msn , on se croisait souvent quand j'allais voir une amie vue qu'il habite prés d'elle,mais depuis un petit moment il m'a demandé de sortir avec lui. franchement je nai pas su quoi penser cetait vraiment soudain et en même temps je stressais grave alors je lui ai dis ''Non''. Sauf qu'aprés ma réponse il a carrément changé avec moi . Car il m'a dit ke je trouvais juste lexcuse pour l'éviter. Donc on a quand même continué de parler mais sans plus.Pendant les vacances,j'ai voyagé du coup, on perdu contact,je dois aussi dire que je l'évitais un peu dehors,car javais les boules lol ! Cette année on est tombé dans la même classe ,& il refuse de me parler ! Il m'a dit de plus lui adresser la parole ,et que je lui plaisais,mais il sest rendu compte que jetais qu'une gamine.! sa me fait mal de passer devant lui sans lui parler ,et encore de le voir avec d'autres filles.

ça te fait du mal de le voir avec d'autres filles? :rolleyes: juste parce qu'il te parle pas comme sa soeur ou bien parce que tu t'es rendu compte qu'il est tres important pr toi comme homme que tard ?

Comment tu l'as claqué la première fois? Si tu a sorti l'argument de l'amour fraternel..difficile maintenant.
C'est une raison qui peut être sincère, mais qui est devenue bidon avec le temps à cause de l'exploitation abusive.

Ben il s est ramasse une claque c est normal
il va pas rester avc toi ami si il veut etre petit ami
surtout que tu es au courant de ca maintenant ce sera plus jamais comme avant
et a mn avis c est lui le gamin dans l histoire il a pas aime ta reponse sa fierte en a pris un coup et il te le fais payer en te niant

Merçi pour vos réponses, tu a raison WI2008 je crois bien qu'il se vange comme ça. Quand j'ai essayé de lui parler sur msn sa fait quelques mois déja.. Il m'a dit que je l'ai ignoré pendant tout l'été et que ça servait à rien de revenir maintenant vers lui. ( pask'il croit qu eje lui reparle juste pask'il est dans ma classe) . Bref, c'est tellement difficile de le croiser chaque jour,chaque heure, et de voir qu'il réussit à jouer son indifférent,alors que moi ça me torture . ( Oui j'avoue lui avoir dis que je n'avais que des sentiments fraternels pour lui,car ça meffrayait un peu lidée de sortir avec lui,enfaite je ne voulais surtout pas prendre le risque de le perdre ) ; mais finalement cest ce qui est arrivé ! je sais plus quoi faire

Et toi..qu'en pense-tu ?

Merçi pour vos réponses, tu a raison WI2008 je crois bien qu'il se vange comme ça. Quand j'ai essayé de lui parler sur msn sa fait quelques mois déja.. Il m'a dit que je l'ai ignoré pendant tout l'été et que ça servait à rien de revenir maintenant vers lui. ( pask'il croit qu eje lui reparle juste pask'il est dans ma classe) . Bref, c'est tellement difficile de le croiser chaque jour,chaque heure, et de voir qu'il réussit à jouer son indifférent,alors que moi ça me torture . ( Oui j'avoue lui avoir dis que je n'avais que des sentiments fraternels pour lui,car ça meffrayait un peu lidée de sortir avec lui,enfaite je ne voulais surtout pas prendre le risque de le perdre ) ; mais finalement cest ce qui est arrivé ! je sais plus quoi faire

comme le dis la chanson "ta7et amoureuse!!" :D :D

Lol moi justement je n'ai rien compris. Depuis un moment j'ai réalisé que c'est vrai que l'amitié entre mecs et filles c'est juste du pipo ( en tout cas pas au maroc) . Les mentalités changent ailleurs .. Bref , en gros c'est moi la gamine juste parcequ'il commence à créer des excuses pour me dire que cest moi la fautive dans tout ça .Alors que la réelle raison pour laquelle il a changé c'est le faite que je lui dise NON ! c'est tout . Je ne sais vraiment pas s'il faut que je continue à l'ignorer? ou reprendre contact?
ps : je précise que c'es lui qui a voulu qu'on arréte de se parler, et il m'a même demander de le supprimer. Et dehors, il fait style je suis TRANSPARENTE c'est fou ce que les gens peuvent changer d'un jour à l'autre.

il veux une relation plus qu'un ami
peut etre hbib

Oui mais je lui ai bien fais comprendre que je ne veux pas. En même temps je n'ai pas envie de le perdre,maintenant il m'ignore grave , on dirrait je n'existe pas,il passe a cote de moi sans me calculer ,et ne me parle jamais ! ;:(

Ne reprends pas contact!

Donner de l'amitié à quelqu'un qui réclame de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui a soif...

Pk c'est dur ? T'as pas d'autre ami(e)s ? C'est qu'un mec, tu en connaitras d'autre t'as que 17 ans...

Lui en tout cas ne veut plus t'approcher, t'as déjà pensé ke ca lui faisait ptet mal ke de rester simple ami ac toi dc il a preferé brisé les liens, jtrouve ke tu ne penses k'a ton bonheur...

Mais non pas du tout ,je suis loin d'être égoîste. Quand on veut pas mentir à un mec ,direct on le perd. mais quand on lui fait croire qu'on l'aime & tout ( alors qu'on mithonne ) et beh là on est bien.. c'est injuste, je ne comprend pas sa réaction ,le réel probléme c'est le faite que je ne veuille pas sortir avec lui,mais il s'est mis à chercher des excuses rien que pour arreter dme parler , je ne sais pas jouer l'indifférente, à chaque fois il me trouve entrain de le regarder .. :s

Retour