principessa
Mademoiselle Abir
Bonjour,je vous expose mon probléme,il y'a une année de ça j'ai rencontré quelqu'un de vrm adorable je lai tout de suite adorer. (en tant que frére & non autre chose). On se parlait sur msn , on se croisait souvent quand j'allais voir une amie vue qu'il habite prés d'elle,mais depuis un petit moment il m'a demandé de sortir avec lui. franchement je nai pas su quoi penser cetait vraiment soudain et en même temps je stressais grave alors je lui ai dis ''Non''. Sauf qu'aprés ma réponse il a carrément changé avec moi . Car il m'a dit ke je trouvais juste lexcuse pour l'éviter. Donc on a quand même continué de parler mais sans plus.Pendant les vacances,j'ai voyagé du coup, on perdu contact,je dois aussi dire que je l'évitais un peu dehors,car javais les boules lol ! Cette année on est tombé dans la même classe ,& il refuse de me parler ! Il m'a dit de plus lui adresser la parole ,et que je lui plaisais,mais il sest rendu compte que jetais qu'une gamine.! sa me fait mal de passer devant lui sans lui parler ,et encore de le voir avec d'autres filles.