Quand l'esprit devient aveugle !

je sais pas si yen a pleins pareilles mais je dois avouer que ces derniers temps j'en ai pas rencontré des masses qui ont que trois paires de shoes

je sais pas après moi les chaussures c'est pour marcher je suis pas mannequin pour moi le look soigné ok mais c'est pas une priorité le visage oui mais pas les habits ni les chaussures mais je t'accorde que aujourd'hui y en a des masses qui sont comme tu le décrit mais pas la plupart non plus.

je sais pas après moi les chaussures c'est pour marcher je suis pas mannequin pour moi le look soigné ok mais c'est pas une priorité le visage oui mais pas les habits ni les chaussures mais je t'accorde que aujourd'hui y en a des masses qui sont comme tu le décrit mais pas la plupart non plus.

Je ne saurais dire, si c'est la plupart car je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer toutes les femmes du monde mais j'en rencontre assez pour commencer à me faire une idée assez générale malgré tout

Tu peux me dire, ce que çà change qu'on ait trois ou dix paires de chaussures ?
Tout dépend de ce qu'on fait comme travail, et si l'on sort souvent ou pas, ou l'on va etc... non ?

Tu peux me dire, ce que çà change qu'on ait trois ou dix paires de chaussures ?
Tout dépend de ce qu'on fait comme travail, et si l'on sort souvent ou pas, ou l'on va etc... non ?

Je crois que tu t'éloignes du sujet en venant me sortir le travail ou que sais je , je vois pas quel métier nécessite d'avoir dix paires de shoes a part cordonnier !!! Si tu vois pas ce que cela change, c'est que tu es vraiment perdue

Moi aussi je n'ai que 4 paires de chaussures ( 3 talons hauts, un talon plat ) , 2 manteaux ( un long et un plus court) et 3 sacs. J'ai des bijoux que je ne porte jamais car je n'aime pas.
Comme toi je n'accorde pas trop d'importance à tous ce qui est vêtements, chaussures,... Il faut être présentable c'est tout!

Moi aussi je n'ai que 4 paires de chaussures ( 3 talons hauts, un talon plat ) , 2 manteaux ( un long et un plus court) et 3 sacs. J'ai des bijoux que je ne porte jamais car je n'aime pas.
Comme toi je n'accorde pas trop d'importance à tous ce qui est vêtements, chaussures,... Il faut être présentable c'est tout!

exactement c'est pas une fierté d'avoir 40 paires de chaussures ou plus féminin, je m'en tape de sa c'est tellement matérialiste je trouve, j'ai pas besoin de tout sa franchement en plus tu vois l'été je suis tout le temps pied nus lol alors sa sert pas a grand chose les chaussures a ce moment là.

Je crois que tu t'éloignes du sujet en venant me sortir le travail ou que sais je , je vois pas quel métier nécessite d'avoir dix paires de shoes a part cordonnier !!! Si tu vois pas ce que cela change, c'est que tu es vraiment perdue

Je ne suis pas perdue mdr
Je veux dire par là, qu'on peut avoir quelques paires pour aller au boulot, une autre pour aller aux cérémonies (mariage, communions etc) et d'autres pour les vacances et pour mettre à la maison ;)

Tu dis n'avoir "que 4 paires"...c'est déjà beaucoup :D

Dans le fond c'est pas le nombre qui importe, j'ai une copine qui a 5 paires de chaussures achetées à 5 euros au marché...donc bon ça reste raisonnable je trouve^^...perso je ai 2 paires: bottines et baskets...ça me suffit amplement

Je ne suis pas perdue mdr
Je veux dire par là, qu'on peut avoir quelques paires pour aller au boulot, une autre pour aller aux cérémonies (mariage, communions etc) et d'autres pour les vacances et pour mettre à la maison ;)

Tu t'égares vraiment , tu peux avoir deux paries pour le boulot, une autre pour les cérémonies et c'est tout ah si une paire de baskets c'est ok pour aller courir , au dela c'est juste de la superficialité point barre

Tu t'égares vraiment , tu peux avoir deux paries pour le boulot, une autre pour les cérémonies et c'est tout ah si une paire de baskets c'est ok pour aller courir , au dela c'est juste de la superficialité point barre

Ben désolée pour mon boulot, il m'en faut déjà deux que j'altèrnes souvent ;)

Quant aux cérémonies, du mariage à un enterrement, on ne met pas les même chaussures (enfin pas la même couleur du moins)

Pour les vacances, ce sont des plus cool: basket, slach

Je n'ai rien à vous dire mesdames, mais je vous le dis quand même !!! Je ne vous connais pas vraiment mais je sais tout de vous, oui vraiment tout, vous ne désirez que ce que votre voisine possède et une fois possédé cela n'a plus d'intérêt, alors vous mettez cela je ne sais ou

Certaines n'y voient rien d'autre qu'un goût extrême pour la mode, moi je vois plutôt un dégoût pour l'humain, un dégoût pour soi , on cherche a camoufler non pas la nudité du corps mais celle plus impudique encore, je parle de celle de l'esprit. Certaines portent des lunettes qu'un aveugle verrait, d'autres portent des sacs dans lequel un sdf trouverait refuge, d'autres encore portent des bijoux si étincelant qu'ils rendraient jalouse l'illumination de la Tour Eiffel

Alors, expliquez moi comment pouvons nous appréciez votre intérieur, quand il n'est qu'extérieur, tout se mélange, tout se confonds, plus rien n'a d'importance si ce n'est l'apparence. Vous criez au scandale, quand un homme ne voit en vous qu'une chose, qu'un produit mais vous ne vous scandalisez pas quand vous vous regardez dans un miroir et finissez par ne ressembler plus qu'a un produit

Ou sont les femmes qui criaient, ou sont les femmes qui luttaient , ou sont les femmes qui me faisaient rêver , ou sont les femmes tout simplement ou sont elles ??

ps; ce texte peut être masculinisé je l'ai féminisé afin de lutter contre cette injustice grammaticale qui vise tjrs a donner l'avantage au masculin mais considérez mon texte comme unisexe car les hommes sont tout aussi lamentables

Viens pas nous jouer ton gentleman, tu es un gouja belgian, ca passe pas avec moi

Franchement j'ai trop rit quand j'ai lu LOL surout le sac ou peut ce réfugier le sdf c trop vrai moi je dis "pourquoi ta prit ton sac de voyage ?" pour rire lol.

Sinon moi j'ai au moins 10 paires de chaussures... alors premiére converse, converse plate( que je porte quasi jamais) ballerine noir, ballerine vert, encore ballerine noire, ballerine blache, chaussure pointu talon aiguille, (j'aiiiime mais trop grande quand je les met) une autre talon cow bow euuh bottines coupé à la chevilles euuh une paire de petite basket euuuh. Sans compter les chaussures d été la.

J'aime trop les chaussures pour sa j'en ai parlé mais bon je met quasi toujours les memes...

Tu dis n'avoir "que 4 paires"...c'est déjà beaucoup :D

Dans le fond c'est pas le nombre qui importe, j'ai une copine qui a 5 paires de chaussures achetées à 5 euros au marché...donc bon ça reste raisonnable je trouve^^...perso je ai 2 paires: bottines et baskets...ça me suffit amplement

Non ce n'est pas beaucoup. Y a 2 paires que j'utilise régulièrement, les 2 autres c'est occasionnellement.

Retour