Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n est pas une question d envier les fortunes millionnaires de ce monde.Maitre dhotel??
Moi je voyagerai , du coup forcement japprendrai plein de choses des autres cultures...donc forcement je serai personne ouverte et qui aide les autres...wé jabuse wé mais de toute facon ca se fera pas..
Les gens jaloux de ceux qui ont villas et cie me casse la tete..
Moi je pars du principe ou chacun a son " rang" cest ainsi , mektoub.
Cest comme ca faut arreter de rager les rageux
OuiPuree desfois quand je vois les gens qui bossent et ont tout construit de zero..je me dis nous on aurait pas ete capable de faire ca..
Dans cest cas la cest tellement merité...chacun sa place comme on dit
Oui je suis hors sujet..je sais.sauf que cest pas grave...limage tes sujets cest juste une envie de communiqué lol...Ce n est pas une question d envier les fortunes millionnaires de ce monde.
C est de comprendre comment avoir une vie plus harmonieuse quand il fait au minimum 6 mois de temps sombre et de pluie
Non jamais ete mais la je vais a piscine et je consideres avoir du bol dy allerOui
En Ameriques, ils ont bien construit les Villes
Tu n as jamais etait encore ?
OuiOui je suis hors sujet..je sais.sauf que cest pas grave...limage tes sujets cest juste une envie de communiqué lol...
Tout a faitNon jamais ete mais la je vais a piscine et je consideres avoir du bol dy aller
Graave...et jajouterai liposucion...je deviendrai sec comme un pruneau sechéSpa, villas, réceptions, shopping et donations aux orphelins du monde entier![]()
Graave...et jajouterai liposucion...je deviendrai sec comme un pruneau seché
Pas besoin de make up...ta peau seras merveilleuseNon moi j'aurais mon coach perso à domicile h24 avec salle de sport et balneo et sauna à la maison + cuisinier+ coiffeuse et maquilleuse, H24!![]()
Pas besoin de make up...ta peau seras merveilleuse
@janoum on te diras non stop : waw en plus tu es naturel..
Wé naturel avec des cremes a 500e sur la tronche tien...
Donne moi des tunes...et je te jures quavec le yoga haut niveau tu combats tout ces signes de vieillesseNaturel chez les riches = pas encore de lifting facial![]()
Donne moi des tunes...et je te jures quavec le yoga haut niveau tu combats tout ces signes de vieillesse