Quand mon tour viendra ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion framboise85
  • Date de début Date de début
c est vrai , tu as mangé?
MDR, c'est pas avec ton sandwich pourri, maïs flageolet que tu vas la séduire c'est un tue l'amour

Bon comme je suis altruiste ben je vais te donner un coup de main :cool:
Voilà va droit au but, dis lui que tu es comme un éléphant en rut et termine ta phrase par : chez toi ou chez moi ? tu verra elle va tomber sous le charme comme une mouche

Non, non ne me remercie pas c'est cadeau !

Quand je vois des personnes heureuses je me suis et moi quand est ce que je serai heureuse ?

C'est une énorme erreur de poursuive le bonheur en tant que finalité. Le bonheur est un mélange entre de courtes périodes de la vie où l'être humain se trouve en équilibre momentanée avant de le perdre et tenter de nouveau de le retrouver , et des instants insignifiants pour les autres mais intenses qu'il faut voler et savourer pleinement . C'est La nature humaine et notre existence provisoire sur terre qui veut que ce soit ainsi.

ça peut être un accomplissement personnel, mais ceci ne garantit pas le bonheur total et absolu , l'être humain étant un éternel insatisfait.

Quand tu dis que tu vois les personnes heureuses, dis-toi que tu les chopes juste dans un de ces moments dont je parle plus haut. et que souvent les apparences sont trompeuses

Alors profites des beaux moments dans ta vie même si ce sont de petits détails, Fais les choses qui te rendent joyeuse, mets toi un objectif clair et accessible dans la vie, ou bien plusieurs petits objectifs que tu sais pouvoir atteindre l'un après l'autre .

ta vie c'est toi qui la fais et personne d'autre.

Alors sors et bouge toi, rien te tombera dessus du ciel.

Retour