Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aimer sans savoir pourquoi s'apparente plus à un coup de foudre selon moi.
Je rejoins Limage quand on aime quelqu'un on l'accompagne dans sa vie on ne le lâche pas.
C'est aussi vouloir bâtir quelque chose avec cette personne passer le restant de ses jours avec la rendre heureuse ect ...
Oui j'en suis conscient ne t'inquiètes pas je voulais juste accentuer mon argumentation en citant un exemple de comportement (ici, celui de lâcher son/sa partenaire) qui montre que ce n'est pas de l'amour ^^salam
je voulais juste savoir si ces mots sont exacte...
je ne parle pas du faite qu'il faut lâcher ou pas...
Oui j'en suis conscient ne t'inquiètes pas je voulais juste accentuer mon argumentation en citant un exemple de comportement (ici, celui de lâcher son/sa partenaire) qui montre que ce n'est pas de l'amour ^^
Combien aime aussi sincèrement leur partenaire ?salam
il faut savoir aimer pour de bonnes raison...l'amour sincère, c'est ce qui fait tenir....
La solution est en vous...salam
vous êtes d'accord?
Combien aime aussi sincèrement leur partenaire ?
Surtout à l'époque d'aujourd'hui beaucoup aime l'autre par intérêt avant tout et se marie pour un meilleur confort de vie ou pour faire ce qu'ils ne pouvaient pas faire avant
Ah, des panneaux facebook...
La solution est en vous...
Ok, je sors...
Raison pour laquelle je suis sortisalam
et en vous aussi!^^
Raison pour laquelle je suis sorti
Je ressors...
Salamsalam
désolée mais tu dois rester et développer...
je ferme la porte à clé!^^
Quand on aime, on l'accompagne dans sa vie. Et puis c'est tout.
Si je comprends bien tu es enfermée à double tour ! je ne peux te sauver je n'ai pas le double des clésSalam
Ok, regarde le bas de ton panneau...
Je peux sortir ?
SI tu es d accord avec moi, c est parfait pour nous deuxJe crois que c’est la première fois que je suis d’accord avec toi
Quand on aime, c’est quoi qu’il arrive
.Si je comprends bien tu es enfermée à double tour ! je ne peux te sauver je n'ai pas le double des clés
salam
vous êtes d'accord?
Pour que le couple dure...Il faut beaucoup de respect, de l'amitié profonde aussi. La passion c'est éphémère souvent...Quand on aime quelqu'un on l'aime tout entier avec ses qualités et défauts....mais bon l'amour seul ne suffit pas ( puisqu'il ne dure pas toute une vie )
Faut aussi de la complicité et des moments de rires.Pour que le couple dure...Il faut beaucoup de respect, de l'amitié profonde aussi. La passion c'est éphémère souvent...
Tout à fait Khouya !Faut aussi de la complicité et des moments de rires.
Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu'à la fin des temps mais n-oublie pas Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout."
Et d'autres ingrédientsPour que le couple dure...Il faut beaucoup de respect, de l'amitié profonde aussi. La passion c'est éphémère souvent...
Tout à fait...Et d'autres ingrédients
Et d'autres ingrédients
comme de la distance et pas etre collé comme des mollusque en permanence ...
l amour c est cette nature sauvage .. elle a besoin de grand espace et de temps pour prendre tout son sens ..
vous les humains vous cassez trop les k ouille ... vous savez plus ce que c est que le vent ...
Alaykoum salam