Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je discute avec arsinoeBonjour, bonsoir (vu l'heure je ne sais pas lequel choisir)
Bon voilà, je ne suis atteinte d'insomnie ponctuelle, et j'ai soudain une question qui m'interroge?
que faites vous quand vous ne trouvez plus le sommeil ?
je discute avec arsinoe![]()
oui raconte moi une blague stpah ouais ? ça va ça fait passer le temps au moins![]()
Rejoindre ton lit demande ton mari de t'offrir du jus
qu'il te parle de sa journée
si non de la lecture !!!
oui raconte moi une blague stp![]()
2 oeufs discutent le premier dit au second "c'est bizarre tu es tout poilu"oui raconte moi une blague stp![]()
tu devrais poster dans "les blagues les plus nulles"2 oeufs discutent le premier dit au second "c'est bizarre tu es tout poilu"
l'autre lui repond "normal je suis un kiwi"
tu as dit raconte moi une blague ............ben voilà la blague .tu devrais poster dans "les blagues les plus nulles"![]()
tu devrais poster dans "les blagues les plus nulles"![]()
tu as dit raconte moi une blague ............ben voilà la blague .
je ne te raconterais plus rien.
ben tantpis premiere et derniere fois que je suis sympa sur ce forum.j ai pas du comprendre la vanne trop subtil![]()
tu veux une blague comme la tienne?ben tantpis premiere et derniere fois que je suis sympa sur ce forum.
la mienne est bocouuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppp mieux !tu veux une blague comme la tienne?
c 'est un type qui est en train de manger soudain par inadvertance il avale son couteau
"oh ***** j'ai coupé mon appétit"
Au risque de me faire passer pour une contradictoire.
1. Fatiha
2. Réciter 3 fois sourate Al Ikhlas
3. Hayat Kousi
4. dou'as pour demander pardon de ces péchés,
" Allahouma anta rabbî lâ ilâha illâ anta, khalaqtanî wa ana 'abdouka wa ana 'ala a'hdika wa wa'dika mastata'tou, a'ouzou bika min charri mâ çana'tou, abou-ou laka bini'matika alayya wa abou-ou bizambi, faghfir-li fainnahou la yaghfirouz-zounouba illa anta "
5. Shahada
Et puis normalement on trouve très facilement le sommeil je sais qu'on est sur JRAD. :langue:
en fait y'a que l'étape 4 que j'ai pas faite, sinon le reste ça a été récité. mais je pense que là, si j'arrive pas à dodo, c'est à cause de la sieste tardive
merci pour ce rappel,![]()
Bon quand est ce qu'on va au bord du lac ?Surement sinon récite hayat koursi 11 fois et comptes les petites moutons.![]()
Bon quand est ce qu'on va au bord du lac ?![]()
EN MP peu être?expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr attends pas sur ce topic j'étais halal dessus transfert sur un autre cette demande.![]()
purée on était déjà deux sur le coup dinor et moi et tu t'ajoutes encoreEN MP peu être?![]()
purée on était déjà deux sur le coup dinor et moi et tu t'ajoutes encore:wazaa :
J'aime bien regarder des reportages, celui ci est vraiment intéressant, si ça peut comble quelqu'un:
http://pluzz.francetv.fr/videos/secrets_d_histoire.html
oh purée il est 5h je vais dodo bonne insomnie arsinoéeh bein dis donc, on en apprend des choses ici
merci pour le partage![]()
oh purée il est 5h je vais dodo bonne insomnie arsinoé![]()
Bonjour, bonsoir (vu l'heure je ne sais pas lequel choisir)
Bon voilà, je ne suis atteinte d'insomnie ponctuelle, et j'ai soudain une question qui m'interroge?
J'ai essayé de me forcer depuis minuit et au résultat deux heures de sommeil maxi.
Je crois bien que ma journée commence . . .![]()
Dans un quart d'heure il sera 6H00 du matin et les perquisitions à domicile pourront commencer![]()
Dans un quart d'heure il sera 6H00 du matin et les perquisitions à domicile pourront commencer![]()
Idem pour les fermetures des boîtes de nuits, clubs ... et ouvertures des afters ...
vous m'avez l'air bien au courant messieurs![]()
Bonjour, bonsoir (vu l'heure je ne sais pas lequel choisir)
Rejoindre ton lit demande ton mari de t'offrir du jus
qu'il te parle de sa journée
si non de la lecture !!!
mdr, hayat !!!!Surement sinon récite hayat koursi 11 fois et comptes les petites moutons.![]()