quand on arrive pas à dodo, on fait ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arsinoe
  • Date de début Date de début

arsinoe

Big sister is watching U
Bonjour, bonsoir (vu l'heure je ne sais pas lequel choisir)

Bon voilà, je ne suis atteinte d'insomnie ponctuelle, et j'ai soudain une question qui m'interroge :intello: ?

que faites vous quand vous ne trouvez plus le sommeil ?

Au risque de me faire passer pour une contradictoire.

1. Fatiha
2. Réciter 3 fois sourate Al Ikhlas
3. Hayat Kousi
4. dou'as pour demander pardon de ces péchés,
" Allahouma anta rabbî lâ ilâha illâ anta, khalaqtanî wa ana 'abdouka wa ana 'ala a'hdika wa wa'dika mastata'tou, a'ouzou bika min charri mâ çana'tou, abou-ou laka bini'matika alayya wa abou-ou bizambi, faghfir-li fainnahou la yaghfirouz-zounouba illa anta "
5. Shahada

Et puis normalement on trouve très facilement le sommeil je sais qu'on est sur JRAD. :langue:

Au risque de me faire passer pour une contradictoire.

1. Fatiha
2. Réciter 3 fois sourate Al Ikhlas
3. Hayat Kousi
4. dou'as pour demander pardon de ces péchés,
" Allahouma anta rabbî lâ ilâha illâ anta, khalaqtanî wa ana 'abdouka wa ana 'ala a'hdika wa wa'dika mastata'tou, a'ouzou bika min charri mâ çana'tou, abou-ou laka bini'matika alayya wa abou-ou bizambi, faghfir-li fainnahou la yaghfirouz-zounouba illa anta "
5. Shahada

Et puis normalement on trouve très facilement le sommeil je sais qu'on est sur JRAD. :langue:

en fait y'a que l'étape 4 que j'ai pas faite, sinon le reste ça a été récité. mais je pense que là, si j'arrive pas à dodo, c'est à cause de la sieste tardive

merci pour ce rappel, ;)

Bonjour, bonsoir (vu l'heure je ne sais pas lequel choisir)

Bon voilà, je ne suis atteinte d'insomnie ponctuelle, et j'ai soudain une question qui m'interroge :intello: ?

que faites vous quand vous ne trouvez plus le sommeil ?

J'ai essayé de me forcer depuis minuit et au résultat deux heures de sommeil maxi.

Je crois bien que ma journée commence . . . :prudent:

certains conseillent de se plonger dans la lecture quand on ne trouve pas le sommeil .

pour ma part ça ne fonctionne pas, ça a plutôt l'effet inverse : quand je commence à lire dans ces moments, je n'arrive plus à m'arrêter. (il est 6h et je n' arrive plus à décrocher)

Retour