Quand on disait que le foulard sur la tête n'est pas islamique

ennemideta

...de passage nous sommes...
Jésus parle des 10 commandements qu'il ne faut pas interdire...Pas de lois débiles alimentaires...


Bien sûr: donc je mange du porc et automatiquement je deviens méchant...
Quelle idée médiocre...:rolleyes:
mais non c est pas a cause de cela qu on devient mechant ^^

en latin on dit cela

Corpus sanus, spiritus sanus

...^^
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Ok, tu nous méprises un peu "moins"....

Aji, et si on se fiche et des califes et des 4 savants, genre c'est bon ils ont existé mais rien de plus?

Ahhhh, enfin un peu d'amour en cette période bénie du post-apocalypse Maya! :D
si je pouvais d embrasser sir le front je le ferai sans aucune retenu
je meprise ceux qui meprise les amis d ALLAH
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahaha et qui n'ont à pas eu lieu:D

C'est l'Apocalypse chez moi, dans ma petite chambre fassie... je sors de l'immeuble sinon il risque de s'effondrer (je ne regretterais pas mes voisins non plus... et mes parents sont en voyage...) après autant d'amour! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui cest un livre chiite
les sunnite disent quil nest pas authentique

et il na pas ete ecrit par ali mais c un livre qui compile les hadith de ali par Alaman Sayed al-Chari al-Radi en l’an 400 de lhegire

Ce livre est pas mal... le personnage d'Ali est intéressant, il avait un petit côté snob :il vouait un énorme mépris pour la "populasse" ignorante, so shocking, lol! En même temps, ce fût un homme modeste et ça, j'apprécie!

En supposant bien sur que ce qui est rapporté de lui est vrai...
 
Ce livre est pas mal... le personnage d'Ali est intéressant, il avait un petit côté snob :il vouait un énorme mépris pour la "populasse" ignorante, so shocking, lol! En même temps, ce fût un homme modeste et ça, j'apprécie!

En supposant bien sur que ce qui est rapporté de lui est vrai...

comme tu la dit il faut supposer
ensuite en religion se qui est interresnt et que dieu a valider c se que mohamed a dit que dieu a dit le reste nest que conjoncture *

et le livre quelles cite
na pas ete ecrit par ali c un livre qui compile les hadith de ali par Alaman Sayed al-Chari al-Radi en l’an 400 de lhegire

la majoriter des sunnite disent en plus quil nest pas authentique
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
oui cest un livre chiite
les sunnite disent quil nest pas authentique

et il na pas ete ecrit par ali mais c un livre qui compile les hadith de ali par Alaman Sayed al-Chari al-Radi en l’an 400 de lhegire

Apres ça.... je me demande comment les musulmans peuvent étre unis un jour:eek:
Je suis sunnite et je ai beaucoup aimé ce livre.. vraiment c'est intéressant de le lire et de l'avoir dans sa bibliothèque.. intéressant de connaître les paroles de quelqu'un qui a grandi chez le prophète sallallahoalayhiwasallam
 
Apres ça.... je me demande comment les musulmans peuvent étre unis un jour:eek:
Je suis sunnite et je ai beaucoup aimé ce livre.. vraiment c'est intéressant de le lire et de l'avoir dans sa bibliothèque.. intéressant de connaître les paroles de quelqu'un qui a grandi chez le prophète sallallahoalayhiwasallam

la seul facon detre unis cest davoir un livre et le seul livre que dieu a validez c le coran
dieu demande de venir a une parole commune

cest pas avec iun livre ecrit par un chiite qui compile les ont dit de ali quon arrivera a etre unis ali nest pas un messagez ni un prophete et seul dieu guide avec son coran
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
la seul facon detre unis cest davoir un livre et le seul livre que dieu a validez c le coran
dieu demande de venir a une parole commune

cest pas avec iun livre ecrit par un chiite qui compile les ont dit de ali quon arrivera a etre unis ali nest pas un messagez ni un prophete et seul dieu guide avec son coran
Nous n'avons pour référence incontournable que ce livre..:indigne:la'ilaha'illa'llah ..ceci dit
ma bibliothèque en contient beaucoup d'autres...scientifiques.. pédagogiques occidentales pourquoi pas orientales et nahj albalagha en est un :love:




@on me considère islamiste... mais vois tu.. musulmane sunnite de esprit ouvert:cool
 
le mot islam veut dire soumision
et dieu a choisit se mot pour designer sa religion

donc la religion islamique
et la religion de la soumission a dieu

et cette religion passe par le coran ou est inscrit se qui faut faire pour se islam a dieu (par dieu)

on nous a dit que le voile sur la tete etait farde (obligation)pour se islam a dieu

mais
comme on la demontrer dans dautre poste le voile sur la tete nexiste pas dans le coran
dieu demande au femmes de se voiler les poitrine pas la tete

donc se voiler la tete nest pas une rescription islamique obligatoire
pourtant se qui suivent le sunnisme et le chiisme sobstine a dire le contraire
a dire la tete alor que dieu a dit que poitrine

voila un cheick sunnite qui montre que le voile sur la tete nest pas obligatoire
donc pas une prescription de dieu en islam

voir en bas se que le cheickh a dit

Salam

Certes ! Mais sans le foulard ,la femme sera moins jolie ;) Les tenues orientale favorisent bien la beauté.C'est une question de goût ,de mentalité, de préférence, d'envie.
 
Nous n'avons pour référence incontournable que ce livre..:indigne:la'ilaha'illa'llah ..ceci dit
ma bibliothèque en contient beaucoup d'autres...scientifiques.. pédagogiques occidentales pourquoi pas orientales et nahj albalagha en est un :love:




@on me considère islamiste... mais vois tu.. musulmane sunnite de esprit ouvert:cool

tu peut avoir des livre que tu veut jai des livre dinspiration boudhiste mais ca veut pas dire que je suis boudhiste ou que le boudhiste et la vraie religion
tout comme toi tu peut avoir nimporte quelles livre comme nahj albalagha
mais ca veut pas dire que c un livre de lislam puisque le seul livre valider par dieu et le coran

apres
le probleme vient de toi jai rejeter un livre qui nest pas valider par dieu et tu tes esclafer que en faisant cela on arriveera a aucune uniter
dieu nous jamais dit que le livre de nahj albalagha servait luniter

ensuite tu as mit un jaime a milamber qui disait que se livre venait de ali
alor que cest faux c un livre chiite qui compile les hadith de ali
400 apres lhegire par Alaman Sayed al-Chari al-Radi en plus la majoriter des sunnite disent quil nest pas authentique

tu peut etre sunnite c toi qui le dit mais je sait que beaucoup de chiite traine dans les forum et se cache pour mieux faire passez leur vision

Salam

Certes ! Mais sans le foulard ,la femme sera moins jolie Les tenues orientale favorisent bien la beauté.C'est une question de goût ,de mentalité, de préférence, d'envie.

certeinament que les gout et les couleur ne peuvent etre debattut

ya des femmes belles en foulard dautres non
yen as qui aime le foulard et dautres non
ya as qui aime les femmes en foulard dautres non
yen as qui trouve les tenue oriental belle dautre les tenue occidental

mais se qui est sur dieu na pas dit de mettre un foulard sur la tete
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
es tu sur a 200%?
la difference entre une femme habiller sobrement et une femme vulgaire ou presque devetu
c est la crainte d ALLAH attarala
et sur ce point je suis sur a 200% l ami

je passe le salam au femme fiere d etre elle meme et fidele a leur conviction
a contre courant
le chemin seme d embuche est souvent celui qui mene a la spiritualite
et a l epanouissement
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
ensuite tu as mit un jaime a milamber qui disait que se livre venait de ali
alor que cest faux c un livre chiite qui compile les hadith de ali
400 apres lhegire
ya des femmes belles en foulard dautres non
yen as qui aime le foulard et dautres non
ya as qui aime les femmes en foulard dautres non
yen as qui trouve les tenue oriental belle dautre les tenue occidental

mais se qui est sur dieu na pas dit de mettre un foulard sur la tete
Aucun rapport, moi je te parle des écrits de la main des personnes, comme le Sahifa de Ibn Hammam.
 
Aucun rapport, moi je te parle des écrits de la main des personnes, comme le Sahifa de Ibn Hammam.

pas de soucie je test demandez une chose mais tu na pas repondu et comme par hasard tu lit que se qui tarrange mais peut etre que je me trompe et si je me trompe desoler

donc pour pas dambiguiter je te repose la mem chose
donne moi un extrait du livre que tu dit etre ecrit par ali ibn talib

jattent ??????????????

par se que la seul chose que je trouve sur cette fameuse salifa cest des hadith qui disent que ali en possedez
ou des livre de chiite ou dalevi qui ont compiler des hadith soit disant de ali


allez montre moi un lien de se fameux livre de la main ali idn talib
on verra son origine facilement
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
pas de soucie je test demandez une chose mais tu na pas repondu et comme par hasard tu lit que se qui tarrange mais peut etre que je me trompe et si je me trompe desoler

donc pour pas dambiguiter je te repose la mem chose
donne moi un extrait du livre que tu dit etre ecrit par ali ibn talib

jattent ??????????????

par se que la seul chose que je trouve sur cette fameuse salifa cest des hadith qui disent que ali en possedez
ou des livre de chiite alevi qui ont compiler des hadith de ali


allez montre moi un lien de se fameux livre
J'ai pas de lien :). Je connais son existence par lecture d'autres livres. Je n'ai jamais pu en lire de manuscrit.
 
J'ai pas de lien :). Je connais son existence par lecture d'autres livres. Je n'ai jamais pu en lire de manuscrit.

lol donc ta un hadityh qui dit que ali avait un livre mais ya pas de livre lool

jai fait des recherche le livre que tu parle nexitse pas aujourdhui c des hadith qui disent que ali avait un livre

les seul livre qui existe sont des livre alevi ou des livres chiite qui compile des hadith de ali
mais c compilation son ecrit bien apres la mort de ali et elles sont aussi contester par la majoriter des sunnite
 

molimo666

Bladinaute averti
lol donc ta un hadityh qui dit que ali avait un livre mais ya pas de livre lool

jai fait des recherche le livre que tu parle nexitse pas aujourdhui c des hadith qui disent que ali avait un livre

les seul livre qui existe sont des livre alevi ou des livres chiite qui compile des hadith de ali
mais c compilation son ecrit bien apres la mort de ali et elles sont aussi contester par la majoriter des sunnite


c'est chaud .....................................................................
 
Salam

Si beaucoup d'hommes refusent la femme voilée , c'est tout simplement parce-qu'ils sont incapables de s'en occuper convenablement.L'Islam impose la droiture, la propreté et la grande patience.Ils sont pressés, fainéants,exigeants, morbides et se croient au-dessus de la femme.
Femmes, fuyez ces mutants !!
 
Haut