Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prend ton temps. Ecoute la video. Le premier insulte les Palestiniens. Le deuxieme c'est Ali BarichLes Palestiniens disent cabranates ? Le second audio de la première vidéo manque de crédibilité.
Les Palestiniens disent cabranates ? Le second audio de la première vidéo manque de crédibilité.
@Filauzof considères-tu que les sahraouis marocains sont opprimés ?Le gars qui parle n'est pas palestinien mais un marocain sahraoui , un autre "opprimé" selon le bladinaute-laquais-des-cabranates, filauzof.![]()
la femme à la casquette, apparait sur plusieurs vidéos ou elle agresse les camerounais en plein stade. Elle a également agressé une supportrice marocaine présente dans les gradins et qui avait applaudi le but Camerounais de mémoire.Salam
I'equipe de zombie empêche quiconque de supporter le Maroc.
Oui elle est même allée jusqu'en Gambie pour faire avouer à Gassama qu'il avait été payé ! Elle a fini en taule et C'est dire le délire dans lequel la fédération et l'état Algérien maintient une bonne partie de sa population, et à sut le transmettre à sa diaspora.la femme à la casquette, apparait sur plusieurs vidéos ou elle agresse les camerounais en plein stade. Elle a également agressé une supportrice marocaine présente dans les gradins et qui avait applaudi le but Camerounais de mémoire.
Elle a aussi fait une vidéo pour donner rdv à Samuel Eto'o pour un combat contre elle 1 vs 1 mdr la psychiatrie
quel fils de .... celui là...Salam
@Filauzof considères-tu que les sahraouis marocains sont opprimés ?