quand on sort avec une personne, est ce obligé de partager des moments intimes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début
ça dépends de toi!
si tu veux tu les feras!
si tu ne veux pas, jamais tu ne feras une chose pareilles même si le Mr veut!
quand la femme veut, elle peut!

il faut se préserver pour ton futur mari :)
rien ne vaut qu'un moment intime pur dans la "halalité";)

j'en suis consciente, tt à fait d'accord.. moi même je me préserve..
Mais en parlant avec des amies, elles m'ont affirmé que c'était un passage obligé.. et du coup je demande votre avis..

j'en suis consciente, tt à fait d'accord.. moi même je me préserve..
Mais en parlant avec des amies, elles m'ont affirmé que c'était un passage obligé.. et du coup je demande votre avis..

obligé pour certaines, seulement, le plus important c'est de savoir "aimer"!

Elles ont raison, tu dois être disponible pour te laisser toucher de partout et à tout moment...

eh ms t'es ignoble toi ! je suppose que tu trouves ça comique ? elle est jeune et souhaite obtenir des réponses !!

ne l'écoute ma biche ! ce n'est ps, mais pas du tout obligatoire ! celles qui t'ont prétendu le contraire (je parle de tes "amies") n'ont vraiment rien compris à la vie !
si tu veux que les choses se fassent dans le halal, alors tu ne feras rien de tout ça ! et si celui qui sera ton futur est quelqu'un de bien alors il le comprendra sans souci, sinon c'est que c'est un crétin :p
Ne laisses personne te dicter ta conduite...

je ne vois pas l'intérêt d'être en Couple, si ce n'est pas pour partager ces moments.

vous savez, l'amour platonique, c'est juste une illusion, ou plutôt du gros foutage de gueule.

si tu ressens quelque chose pour lui un baiser te donnera plein de joie
pour le reste c'est à toi de voir
TU n'es PAS OBLIGEE

tu ne passeras pas pour une cloche

L HOMME P R O P O S E
LA FEMME D I S P O S E

ce sera toujours comme ça alors ne t invente pas de complexe inutiles
mam

ca me fait rire celles qui écrivent qu'il faut se préserver pour le mariage etc... c'est pas un bisou ou un baiser qui va faire que la fille va être souillée, salie avant de se marier.
tout dépend du feeling entre le couple, aprés chacun connait ses limites enfin normalement

parce que c es ce qui c es passé avec mon ex
quan les deux font la priere c es mieu d evité TOUS CONTACT

lawah quand meme faut connaitre la personne et lui parler de pres si vous voulez pas vous faire des calins etc bah le faites pas mais sortir ensemble se connaitre pr parler projet etc je crois que c une bonne chose meme si on prie.

Dans l'islam sortir avec quelqu'un c pas bien alors echanger des bisou calin alors que vous etes pas marier :rolleyes:
Si tu veut pas t'est pas obliger, rien n'est obliger ;)

Retour