Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genre les bisou, les calins.. etc???
si vs êtes mariés oui sinon non :QUOTE]
achmen mariage!elle dit sortir!
avec le mari, ça se fait à la maison!![]()
enfin, c'est que j'ai jamais été avec quelqu'un.. mais on m'a affirmé ça! et ça m'intrigue...
il faut se préserver pour ton futur mari
rien ne vaut qu'un moment intime pur dans la "halalité"![]()
j'en suis consciente, tt à fait d'accord.. moi même je me préserve..
Mais en parlant avec des amies, elles m'ont affirmé que c'était un passage obligé.. et du coup je demande votre avis..
j'en suis consciente, tt à fait d'accord.. moi même je me préserve..
Mais en parlant avec des amies, elles m'ont affirmé que c'était un passage obligé.. et du coup je demande votre avis..
Elles ont raison, tu dois être disponible pour te laisser toucher de partout et à tout moment...
bien sure sinon a quoi sa sert ?genre les bisou, les calins.. etc???
pour etre honnete tu vas commencé par des bisous apres sav etre des caresse apres des caresse plus intime, et vous aller vous degouté l un de l autre , evite tous contact fisique c le mieu a fairegenre les bisou, les calins.. etc???
pour etre honnete tu vas commencé par des bisous apres sav etre des caresse apres des caresse plus intime, et vous aller vous degouté l un de l autre , evite tous contact fisique c le mieu a faire
parce que c es ce qui c es passé avec mon exPourquoi tu dis qu'ils vont finir par se dégouter ?
parce que c es ce qui c es passé avec mon ex
quan les deux font la priere c es mieu d evité TOUS CONTACT
Non t'es pas obligé
mais c fortement déconseillé
t voulé peut etre diré fortement conseillé?
parce que c es ce qui c es passé avec mon ex
quan les deux font la priere c es mieu d evité TOUS CONTACT
Okénon
j'ai bien écrit
fortement déconseillé
tant qu'on est pas marié
lawah quand meme faut connaitre la personne et lui parler de pres si vous voulez pas vous faire des calins etc bah le faites pas mais sortir ensemble se connaitre pr parler projet etc je crois que c une bonne chose meme si on prie.
lui parlé de prés????![]()