c'est quoi le près pr toi pr te répondre apres?![]()
alors ta jamais parlé à une fille de pres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi le près pr toi pr te répondre apres?![]()
alors ta jamais parlé à une fille de pres![]()
t'es intelligent je te félicite![]()
merki
J sais,mes parents n'ont jamais arrété de me le dire
t'es un bon gas![]()
genre les bisou, les calins.. etc???
Pourquoi tu dis qu'ils vont finir par se dégouter ?
pour etre honnete tu vas commencé par des bisous apres sav etre des caresse apres des caresse plus intime, et vous aller vous degouté l un de l autre , evite tous contact fisique c le mieu a faire
Ouais exactement, faut éviter tout ca!! Donc évite les sorties ca ne sert à rien, tu te rattaches des fois pour rien et ca ne vaut vraiment pas le coup si ca marche pas!! Et ca fait très mal!!
je suis d'accord mais elle a abusé quand elle a dit que ça dégoutait!! faut pas se mentir a soit même pour se faire passer pr je ne sais pas qui!!!
Elle a dit ca de par sa propre expérience, et je la rejoins parfaitement car ca m'est arrivé aussi, t'es vraiment dégouté après oui... malheureusement
dégouté d'avoir embrassé quelqu'un a mon avis sur le coup elle devait pas etre dégouté!!
faut pas abuser
Oui :roug e:
faut arrêter de faire les filles machallah en disant " oui jpeux sortir avec un gars sans avoir aucun contact physique avec lui" :rolley es:
Oui
faut arrêter de faire les filles machallah en disant " oui jpeux sortir avec un gars sans avoir aucun contact physique avec lui" :rolleys:
Mais toi t'es pas mash'Allah![]()
:eeek: t'as pas honte mauvaise fille ;-).
Mais toi t'es pas mash'Allah :coool:
elle est honnete et c est encore mieux:rou ge:
Quoi : D ?
je vais pas jouer la fille machallah " mon mec et moi on se fait pas de bisous ni rien du tout d'ailleurs parce qu'on attend le mariage pour tout ça" alors que voilà quoi![]()
elle est honnete et c est encore mieux:roge:
comme toi ma grosse :col:
!
Oui :
faut arrêter de faire les filles machallah en disant " oui jpeux sortir avec un gars sans avoir aucun contact physique avec lui"![]()
Bah écoute y'a des filles qui font ce choix de ne pas avoir de contacts physiques avec leur copain.
Pour répondre, non ce n'est pas obligatoire. Tout dépend de toi. Mais sache qu'il faut imposer des limites dans le couple![]()
oui lorsque tu te maries 1mois ou 2 mois après
comme toi ma grosse :cool :
de toute façon j'ai pas de chéri donc voilà!
J'en ai aucune idée de la durée de la relation avant le mariage.
Je dis que certaines personnes n'ont pas de contact physique ou du moins se réduise au strict minimum ( se tenir la main ...).
C'est un choix comme un autre, il faut le respecter.
Mais c'est vrai que c'est difficile de rester ave qqn longtemps sans marques d'affection !
j'y crois pas trop!!! c'est impossible c'est d'ailleurs pr cette raison que les relations hors mariage sont interdites!!
je plaisante tu le sais, jm'en fous de ce que font les autres.
moi je parle pas aux garçons :eeek: ça fait peur ses trucs là ^^.
mDR
non c'est une bent hram :coool:
moi qd on me voit on dit mash'Allah :-D
Bah écoute y'a des filles qui font ce choix de ne pas avoir de contacts physiques avec leur copain.
Pour répondre, non ce n'est pas obligatoire. Tout dépend de toi. Mais sache qu'il faut imposer des limites dans le couple![]()
Mdrrrrrrr ms arrête pirouette cacahouète , rappelle-toi de ce que tu me racontais l'autre fois 3afrita
No comment =D
bent hram wbikheir !
salam amina !!!!
yes je sais que des filles font ce choix là, j'ai une amie d'ailleurs qui me disait qu'il n'y a jamais rien eu de bisous avec son chéri etc.. Je comprends pas comment elle faisait lol
Mais pour ma part , c'est pas comme ça que je conçois les choses lol. Enfin je sais pas mais quand t'es attirée par qqun , t'as forcément envie de le prendre dans tes bras et de lui faire des petits bisous non :roug e: ?
Ensuite le mien connaitra très bien mes limites dès le début !
salam amina !!!!
yes je sais que des filles font ce choix là, j'ai une amie d'ailleurs qui me disait qu'il n'y a jamais rien eu de bisous avec son chéri etc.. Je comprends pas comment elle faisait lol
Mais pour ma part , c'est pas comme ça que je conçois les choses lol. Enfin je sais pas mais quand t'es attirée par qqun , t'as forcément envie de le prendre dans tes bras et de lui faire des petits bisous non?
Ensuite le mien connaitra très bien mes limites dès le début !