quand on sort avec une personne, est ce obligé de partager des moments intimes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début
genre les bisou, les calins.. etc???

C'est un passage obligatoire mais je pense que quand tu aimes vraiment qqn t'as forcément envie de le prendre dans tes bras, lui faire des bisous voire plus pour certain(e)s

C'est normal d'avoir des gestes de tendresse et d'être attiré physiquement par son partenaire... c'est le contraire qui n'est pas normal

Après t'en as qui répriment ces envies et d'autres non... tout dépend de la conception du couple qu'a le mec, est ce qu'il peut accepter ça ou pas

C'est pas une question d'Amour ou pas, c'est juste que certains ne conçoivent pas une relation sans contact physique. Faut pas se dire "ouais, il peut pas s'empêcher parce qu'il ne m'aime pas vraiment"

salem
je vais te donnner un conseille tnt que vous n'etes pas marier évite tout contact (bisous calin)
entre un homme et sa femme c'est tout a fait normale!
mais tu sais tu risque apres d'etre dégouter et tu ne poura plus retourner en arriere dis toi que tout commence petit a petit et tu va commencer par un bisous et petit a petit...et apres tu va faire quoi si il te laisse tomber?
tu connais la diffenrance entre le remort et le regrer ? avec le regrer un jour viendra ou tu oublira mais le remort tu devra y vivre avec toute ta vie!!
donc ne fait pas de betise et si il t'aime réellement il viendra demander ta main
les personnes qui te dise qu'il faut obligatoirement un contact physique te mente...on peu aimer quelqu'un pour se qu'il es!

pour etre honnete tu vas commencé par des bisous apres sav etre des caresse apres des caresse plus intime, et vous aller vous degouté l un de l autre , evite tous contact fisique c le mieu a faire

Ouais exactement, faut éviter tout ca!! Donc évite les sorties ca ne sert à rien, tu te rattaches des fois pour rien et ca ne vaut vraiment pas le coup si ca marche pas!! Et ca fait très mal!!

Ouais exactement, faut éviter tout ca!! Donc évite les sorties ca ne sert à rien, tu te rattaches des fois pour rien et ca ne vaut vraiment pas le coup si ca marche pas!! Et ca fait très mal!!

je suis d'accord mais elle a abusé quand elle a dit que ça dégoutait!! faut pas se mentir a soit même pour se faire passer pr je ne sais pas qui!!!

dégouté d'avoir embrassé quelqu'un a mon avis sur le coup elle devait pas etre dégouté!!

faut pas abuser

Non c'est pas le fait d'embrasser, c'est tout le contact physique, ca joue aussi sur le coté moral car y a des réactions qui se génèrent, tu t'attaches de plus en plus, tu ne vois qu'elle (ou que lui), donc du coup kan y a plus rien t'es dégouté..

Quoi : D ?

je vais pas jouer la fille machallah " mon mec et moi on se fait pas de bisous ni rien du tout d'ailleurs parce qu'on attend le mariage pour tout ça" alors que voilà quoi :rolleyes:

je plaisante tu le sais, jm'en fous de ce que font les autres.

moi je parle pas aux garçons :eek: ça fait peur ses trucs là ^^.

mDR

Oui :

faut arrêter de faire les filles machallah en disant " oui jpeux sortir avec un gars sans avoir aucun contact physique avec lui" :rolleyes:

Bah écoute y'a des filles qui font ce choix de ne pas avoir de contacts physiques avec leur copain.

Pour répondre, non ce n'est pas obligatoire. Tout dépend de toi. Mais sache qu'il faut imposer des limites dans le couple :)

oui lorsque tu te maries 1mois ou 2 mois après

J'en ai aucune idée de la durée de la relation avant le mariage.
Je dis que certaines personnes n'ont pas de contact physique ou du moins se réduise au strict minimum ( se tenir la main ...).
C'est un choix comme un autre, il faut le respecter.
Mais c'est vrai que c'est difficile de rester ave qqn longtemps sans marques d'affection !

merci pour vos réponses lol.. certaines m'ont fait marrer..
bref, moi j'ai pas de chéri donc la question ne se pose pas.. c'est juste par curiosité que je l'ai postée, en me demandant ce que vous en pensez personnellement..

J'en ai aucune idée de la durée de la relation avant le mariage.
Je dis que certaines personnes n'ont pas de contact physique ou du moins se réduise au strict minimum ( se tenir la main ...).
C'est un choix comme un autre, il faut le respecter.
Mais c'est vrai que c'est difficile de rester ave qqn longtemps sans marques d'affection !

j'y crois pas trop!!! c'est impossible c'est d'ailleurs pr cette raison que les relations hors mariage sont interdites!!

je plaisante tu le sais, jm'en fous de ce que font les autres.

moi je parle pas aux garçons :eeek: ça fait peur ses trucs là ^^.

mDR

Mdrrrrrrr ms arrête pirouette cacahouète , rappelle-toi de ce que tu me racontais l'autre fois 3afrita :D

non c'est une bent hram :coool:

moi qd on me voit on dit mash'Allah :-D

No comment =D

bent hram wbikheir !

Bah écoute y'a des filles qui font ce choix de ne pas avoir de contacts physiques avec leur copain.

Pour répondre, non ce n'est pas obligatoire. Tout dépend de toi. Mais sache qu'il faut imposer des limites dans le couple :-)

salam amina !!!!

yes je sais que des filles font ce choix là, j'ai une amie d'ailleurs qui me disait qu'il n'y a jamais rien eu de bisous avec son chéri etc.. Je comprends pas comment elle faisait lol

Mais pour ma part , c'est pas comme ça que je conçois les choses lol. Enfin je sais pas mais quand t'es attirée par qqun , t'as forcément envie de le prendre dans tes bras et de lui faire des petits bisous non :rouge: ?

Ensuite le mien connaitra très bien mes limites dès le début !

Mdrrrrrrr ms arrête pirouette cacahouète , rappelle-toi de ce que tu me racontais l'autre fois 3afrita :D

No comment =D

bent hram wbikheir !

salam amina !!!!

yes je sais que des filles font ce choix là, j'ai une amie d'ailleurs qui me disait qu'il n'y a jamais rien eu de bisous avec son chéri etc.. Je comprends pas comment elle faisait lol

Mais pour ma part , c'est pas comme ça que je conçois les choses lol. Enfin je sais pas mais quand t'es attirée par qqun , t'as forcément envie de le prendre dans tes bras et de lui faire des petits bisous non :roug e: ?

moi j'a rien dit :eek: je sors jamais de chez moi d'abord mdrrrr .

non sérieusement y'en a peu qui n'embrassent pas mais y'en a ^^. c'est un choix très respectueux mais difficile en soi^^.

salam amina !!!!

Mais pour ma part , c'est pas comme ça que je conçois les choses lol. Enfin je sais pas mais quand t'es attirée par qqun , t'as forcément envie de le prendre dans tes bras et de lui faire des petits bisous non :rouge: ?

Bah voila, chacun a sa façon de voir les choses :)
Alors c'est pour quand Nawale que tu nous ramène un bonhomme là !

Retour