toi aussi , arrĂŞte d'insulter madame panot
Mdr

C'est-à -dire votre copine c'est ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi aussi , arrĂŞte d'insulter madame panot
Mdr
C'est-à -dire votre copine c'est ça ?
Vue le bide qui a, il aura du mal Ă faire des coups de boules non ?en images c'est mieux
Vue le bide qui a, il aura du mal Ă faire des coups de boules non ?
qui ?Vue le bide qui a, il aura du mal Ă faire des coups de boules non ?
C’est zizou qui la pratique le mieux non ?le coup tète, c'est une technique
QuĂŞtequi ?
Je parle de Gérard Depardieu avec son gros ventre et aura du mal à faire des coups de boulequi ?
C’est zizou qui la pratique le mieux non ?
le coup de boule c 'est avec la tête pas avec le bide même si ca part d'en basJe parle de Gérard Depardieu avec son gros ventre et aura du mal à faire des coups de boule
non lui il tape sur le torse la technique c 'est de viser le nez de l'adversaire...C’est zizou qui la pratique le mieux non ?
Je parle de Gérard Depardieu avec son gros ventre et aura du mal à faire des coups de boule
C’est pour ça que je t’ai dit qu’avec le vide qu’il a il aura du mal en donnerle coup de boule c 'est avec la tête pas avec le bide même si ca part d'en bas![]()
Tu nous casse les boules...
le coup de boule c 'est moi qui le donne à mounod machin et j'ai un bon gainageC’est pour ça que je t’ai dit qu’avec le vide qu’il a il aura du mal en donner
J’ai cru comprendre que c’était une femme Mounodle coup de boule c 'est moi qui le donne à mounod machin et j'ai un bon gainage![]()
Dans ton cas elle te servent Ă rien, tu peux retourner Ă la niche
Pas étonnant, bref bon week-end à toiParfois, j'ai un problème de compréhension.
Pas étonnant, bref bon week-end à toi
Si tu le dis, bref, bon week-end à toiIl faut dire, que t'es souvent pas très claire.
Avec combien d’autres pseudos tu vas me répondre rien que dans ce sujet t’en as déjà utilisé quatre
Panot la pro Polisario
Avec combien d’autres pseudos tu vas me répondre rien que dans ce sujet t’en as déjà utilisé quatre
Tu dis je crois donc tu n’es pas certain, donc j’ai bien raison comme tout à l’heure. Bon week-endJe crois que tu te trompes..
Tu dis je crois donc tu n’es pas certain, donc j’ai bien raison comme tout à l’heure. Bon week-end
Dire qu'il y a ici même des intervenants qui l'insultent parce qu'elle ose choisir la voie de la raison sur les crimes abominables des colons sionistes.Extrêmement éloquente et talent de tribun certain. Ce qu'on qualifie de position d'extrême gauche actuellement correspond tout simplement à la position de tradition gaulliste, plus équilibrée de la France du temps des Chirac, Mitterrand, De Gaulle... Depuis Sarkozy, c'est la posture atlantiste, pro-sioniste qui prévaut.
Ça n'enlève en rien que ce qu'elle dénonce ici est juste.Panot la pro Polisario
lesquels ?Avec combien d’autres pseudos tu vas me répondre rien que dans ce sujet t’en as déjà utilisé quatre
femJ’ai cru comprendre que c’était une femme Mounod