zakasoft
VIB
A moins que tu demande le mariage avant....je te l'accordec'est pas si simple ............................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A moins que tu demande le mariage avant....je te l'accordec'est pas si simple ............................................
un signe..............................................salam
il te manque quoi? :langue:
un signe..............................................
mdrrrrrrrrrA moins que tu demande le mariage avant....je te l'accorde![]()
a ma derniere activité favorite apres 15h de travail c'est de regarder les Marseillais a cancun et de danser sur le generique oui c'est tres bete mais bon ................
faut trouver l'homme qui accepte le mariage d'abord...pour le paiement tu repasserasmdrrrrrrrrr.............et de payer le mariage a un homme aussi looool
oui...............................................................................je prefere garder mes tunesfaut trouver l'homme qui accepte le mariage d'abord...pour le paiement tu repasseras![]()
L'amour n'a pas de prix pourtant...on m'aurait menti?oui...............................................................................je prefere garder mes tunes
la dessus je dois dormir je commence tot bonne nuit a vousL'amour n'a pas de prix pourtant...on m'aurait menti?![]()
Chuss bonne nuit.la dessus je dois dormir je commence tot bonne nuit a vous![]()
Je fais le menage........
je mange du chocolat et du saumon fumé
je bois des litres de coca
je regarde hobbit et le seigneur des anneaux
je repond pas au tel au mail
je me defoule sur bladi
je prend une vogue sur ma terrasse
et je vais dormir
Je fais le menage........
je mange du chocolat et du saumon fumé
je bois des litres de coca
je regarde hobbit et le seigneur des anneaux
je repond pas au tel au mail
je me defoule sur bladi
je prend une vogue sur ma terrasse
et je vais dormir
Quand mon père est décéder et que je suis rentrée du Maroc, un soir j'ai attraper un pot de glace au chocolat, que j'ai manger, cest la pire glace de ma vie car les larmes se mélangeaient a elle, depuis j'en mange plus.
Lahe yre7mou meskine ! ou ykhelilek ma3ez 3lik![]()
Il est trèèèès rare que jedéprime et ça ne dure pas longtemps
Mais dans ces rare cas:
Musique à fond
Je me coupe du monde pour pleurer, j'ai trop de pudeur pour oser pleurer devant des gens.
Je danse
Ensuite:
Je me force à sourire
Je me fais toute belle et je sors errer dans les rues de la ville pendant des heures.
Lah irehmou ya rebbiAmine, nous apprenons a vivre sans lui, petit a petit, hamdoullah!
ça m'est arrivé deux fois de pleurer en public. Mais je dis ça dans le sens où jevois des gens pleurer facilement. Il faut vraiment que je n'ne puisse plus.Dans des gros moments de chagrins tu ne réfléchis pas entre le pleurer ou pas en public !! j'ai déja vue une fois et cela m'a marqué, une femme pleurer toutes les larmes de son corps et à haute voix dans le bus et continuait on s'est croisées à la gare aprés elle narrêtait pas je pense qu'elle était tellement mal qu'elle ne pouvait même pas pleurer en silence...
ça m'est arrivé deux fois de pleurer en public. Mais je dis ça dans le sens où jevois des gens pleurer facilement. Il faut vraiment que je n'ne puisse plus.
Certains ont la larme plus facile que d'autres. Tout comme on réagit tout différemment à une situationOui, bien sur ce n'est pas pour un rien non plus !
Certains ont la larme plus facile que d'autres. Tout comme on réagit tout différemment à une situation
Exact' des fois une situation de rien du tout peut savérer grave chez une personne qui a déjà cumulé pas mal de choses... il suffit d'une goutte pour faire déborder le verre...!
Certains ont la larme plus facile que d'autres. Tout comme on réagit tout différemment à une situation
Oui, c'est d'ailleurs souvent difficile de bien comprendre le raisons de la peine de quelqu'un.