quand tu deprimes tu fais quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
Il y en a qui en use et abuse!

je ne suis pas de seul qui pleure en public mais il y a des situation dans lequel tu ne peux te retenir.
Quand le chagrin est si fort que tu voudrais que ta vie cesse, alors là, tu pleure et ton chagrin s’apaise! Hamdoullah
Oui, des fois c'est tout ton corps qui lâche. Puis ouvent la peine te fragilise, la fatigue etc.

Cependant, certains pleurent pour un rien vraiment.

Je vois rarement des gens pleurer en public ! et ceux qui pleurent pour rien, je ne sais pas comment ils font !

je travail avec une équipe compose a 90% de femmes, je te jure que parfois pour une bête remarque sur une coupe de cheveux, nous avons eu droit a des larmes.
Il y en a facilement 1 par semaine.
Ce sont souvent les même, bien sûre.

Je te jure que j'exagère pas, tout est prétexte pour le caprice!!
D'ailleurs ça me fatigue!

non mais je te crois :) ! pour ces cas la c'est grave, ce n'est pas la même dimension de peine dont on parlait, ca c'est du pur caprice pour se faire remarquer ou faire pitié, le reste quand une personne traverse à un moment difficile si elle pleure devant les gens c'est même légitime car c'est même incontrôlable

Je fais le menage........
je mange du chocolat et du saumon fumé
je bois des litres de coca
je regarde hobbit et le seigneur des anneaux
je repond pas au tel au mail
je me defoule sur bladi
je prend une vogue sur ma terrasse
et je vais dormir

Quand je déprime je me réfugie dans les bras de mon chéri:)

Le ménage ? Ça me déprime ..
Qd j'ai le moral dans les tongues et k je suis chez moi. Je suis en mode "j'ai envie de démissionner de la vie"
Je cuisine pas ou alors des trucs de survie :) je reste en pyjama mais en réalité je suis tjrs en pyjama chez moi, donc je retire, je ne vois personne et n'appelle plus personne sauf pr me lamenter, je pleure bien sûr et j'entretiens ma déprime en focalisant sur ce qui ne va pas dans ma life. Je mange pas de glace comme dans les films américains et me viendrait pas à l'esprit de briquer l'appt. Au contraire, qd je suis déprimée, je suis en off et j'ai l'immunité pendant cette période, on ne peut que compatir à mon triste sort. : d

je tourne en rond dans la maison, je me trifouille les cheveux: pour chercher des fourches... je m'affale devant la tv, j'ai pas envie de répondre au sms encore moins aux "slt ça va koi de 9 ? " :fou:
et dès que je prend l'air hamdoulah ça passe! en fait quand on a pas le moral faut éviter les situations ou l'on se retrouve seule car on se triture l'esprit avec nos pensées négatives.

j'ai pas envie de parler en général, je broie du noir

et pour me soigner: musique d'ambiance :D et je danse, je pense que je libère de l'endorphine, je me sens bien après
mais souvent c'est ceux qui m'entourent qui me font déprimer toujours à se plaindre pour un oui ou un non ....alors qd j'en ai marre des doléances intempestives, je leur dis d'aller faire un tour au Bangladesh pour voir comment stro injuste la vie

Je pleure un bon coup
Je cuisine pas , je fais pas le ménage
Je m'écoute des musiques qui me font encore pluuus pleurer pour en finir une fois pour toute avec la scéance de "chialage" ! :D
Je m’affale devant la télé a regarder des programmes débiles et a manger des chips (salées au vinaigre ou tortilla+ sauce salsaaaa huuum)
Je répond ni aux appels ni aux sms
Je fais ***** mon mari, il me rend bien l'ascenceur et ca me calme lool

je me defoule sur bladi
et je vais dormir
je met du reagetton et je dance, jecoute de la musique ; je vais marcher au bord de la mer je vais sur les sites de belles robes pour rever etr me remonter le morale:love:

je me defoule sur bladi
et je vais dormir

en parlant de ménage !! tu n'a pas un flacon de st marc a me dépanner ? (le vert) :D

je ferme les volets
je mets la musique a fond...
je bouche mes oreilles
et je crie de toutes mes forces...

c un bon anti depresseurs

qu'est ce que ça fait du bien de faire ça

si les voisins arrivent... essayer de leur expliquer que vous etes en depression:D:mignon:

Retour