Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre je veux avoir un pendentif simple, un autre avec un machin certi (je ne sais même pas comment ça s'écrit, je ne connais pas le fronçais des riches) de diamants, des bracelets ou des gourmettes et une belle bague en diamant.
J'aimer également d'autres pierres précieuses, surtout les bagues ou tu as une alliance simple, seule la belle grosse pierre est mise en valeur, toute scintillante et épurée !Ayemmaaaaa!
![]()
SertiGenre je veux avoir un pendentif simple, un autre avec un machin certi (je ne sais même pas comment ça s'écrit, je ne connais pas le fronçais des riches) de diamants, des bracelets ou des gourmettes et une belle bague en diamant.
J'aimer également d'autres pierres précieuses, surtout les bagues ou tu as une alliance simple, seule la belle grosse pierre est mise en valeur, toute scintillante et épurée !Ayemmaaaaa!
![]()
Les diamants c'est comme la chirurgie esthétique, une fois qu'on y goûte on s'en lasse plus ))
Pas toi, toi tu es une exception sur ce forum
Serti
Oui moi aussi j'aime d'autres pierres précieuses... comme le rubis ou l'émeraude...travaillées de manière vintage comme les bijoux de nos grands mères![]()
allahy3teksahaPas toi, toi tu es une exception sur ce forum![]()
Oh oui...punaise ces belles maisons de maître autour des étangsJe le rappelle toujours de ce que tu m'as dit des maisons de Flagey!
Inch'Allah khiti, Inch'Allah !![]()
Tout... nos bijoux, nos tenues, tout notre artisanat, notre cuisine... mgharba sont des artistes nésAaah ouiii, nos bijoux marocains sont majestueux, vraiment!![]()
Oh oui...punaise ces belles maisons de maître autour des étangs![]()
Ahahhahahaha ta fameuse jupiterPuis manger des frites et boire une Jupiler tranquille en terrasse en regardant les gens fumer des joints près des étangs, wellah ça vaut tous les diamants du monde!![]()
Ahahhahahaha ta fameuse jupiteret moi mon coca 0
![]()
Ahahhahahahahaha nass 7echmo ou safiP'tain la honte et personne pour me corriger pendant plus d'un an!![]()
attention pour les fraudeurs de la stibPuis manger des frites et boire une Jupiler tranquille en terrasse en regardant les gens fumer des joints près des étangs, wellah ça vaut tous les diamants du monde!
#CassosForever
Tu es un fraudeur ou un contrôleur ntina?attention pour les fraudeurs de la stib
tout les mercredis et vendredi y a des controles sur la plage flagey
faut descendre un arret avant
Allah y n3al 7assom
Si tu veux des tickets soeurette tu le disTu es un fraudeur ou un contrôleur ntina?
Allah y khalik majid! L'état me paie mon abonnementSi tu veux des tickets soeurette tu le dis
mon cousin etait a ULBTu es un fraudeur ou un contrôleur ntina?
on est la si ta un probleme tu fais appel a bibiAllah y khalik majid! L'état me paie mon abonnement![]()
Tu es gentil mon amimon cousin etait a ULB
on est la si ta un probleme tu fais appel a bibi
amitié et entre aide pilier de l islamTu es gentil mon ami![]()
une bague chez maty tu en as pour 50-100€
Rappelons que la seule chose de vraie dans un mariage c'est la bague.
Rappelons que la seule chose de vraie dans un mariage c'est la bague.
Une bague chez Matis
une bague chez maty tu en as pour 50-100€
Faut pas se casser la tête
@KINGjulian elle est où ma bague?
Le mariage ou la bague![]()
Ah oui l'événement de l'année pour le chti que tu esY'a pas eu la foire du midi cette annéel'année prochaine, inchallah
![]()
Ah oui l'événement de l'année pour le chti que tu estu devais être deg et maintenant ils vous ont achevés les beaufs avec walibi
![]()